Cette semaine, vous retrouverez trois entretiens exclusifs avec des grands noms de Blizzard Entertainment, à l'occasion des anniversaires de Warcraft et World of Warcraft. Nous avons pu interviewer…
Voir l'interview
Page 1 sur 1
Blizzard, entretiens anniversaires : Paul Sams
Posté 24 décembre 2009 - 02:28
Très bonne interview, on apprend que Blizzard sont ouverts aux jeux sur consoles, qu'ils travaillent sur d'autres projets et licence. Vraiment bon
Merci Gameblog
Merci Gameblog
Posté 24 décembre 2009 - 10:52
Super interviwe. Sam Raimi, réalisateur du film Warcraft ? WOW ! (excusez-moi, j'ai pas pu m'en empêcher).
Posté 24 décembre 2009 - 13:17
Merci Rahan pour cette interview.
Vivement celle de Kaplan!
Vivement celle de Kaplan!
"I'm feeling electric tonight. Cruising down the coast going 'bout 99.""
Posté 24 décembre 2009 - 13:54
2 bonnes interviews jusqu'à présent. C'est sympa de voir comment tout ça fonctionne en interne, et les dirigeants laissent les dévs faire les jeux qui leur plaisent. Bon j'attends celle de Jeff avec impatience. C'est quand même un peu monsieur WoW. J'espère qu'on en sera un peu poil plus sur le nouveau jeu sur lequel il travaille.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 24 décembre 2009 - 14:17
Rien d'étonnant à apprendre sur le comportement de Blizzard avec leur développement, mais c'est d'autant plus agréable de voir le côté assumé de la chose. Evidemment, tout le monde ne peut pas se permettre d'aller aussi loin qu'eux dans ce concept de "pas de date"... ils n'ont pas tous des jeux rentables comme WoW ^^, mais c'est vrai qu'ils étaient déjà comme ça avant le MMO donc... ça paye en tout cas, c'est une certitude.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut