Aller au contenu

Photo

Avatar : du contenu gratuit pour Nöel !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 23 décembre 2009 - 17:36

Ils sont sympas chez Ubisoft, ils pensent à leur communauté. Ou plus précisément à celle d'Avatar The Game. En effet, en vous connectant à votre compte Ubisoft (ou en vous en créant un), à cette…

Voir la news

#2 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 23 décembre 2009 - 17:38

Vu les critiques négatives du jeu il ne me tentait pas trop.

Oui, mais c'était avant d'avoir vu le film... depuis, j'ai une envie folle de replonger dans Pandora et avec les prix bas du jeu en UK, je risque de craquer!

#3 Antoine1002

Antoine1002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • GamertagAntoine1002
  • ID PSNAntoine1002
  • ID Steamgxs066

Posté 23 décembre 2009 - 18:03

+1

Jamais j'avais été autant plongé dans l'univers d'un film à ce point.
J'ai pris une grosse claque en découvrant Pandora, en plus des lunettes 3D que je trouve géniales.
Pour ne pas vous spoiler le film, je vous dirais juste d'aller le voir !

#4 CaptainSky

CaptainSky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • GamertagCaptain Skyy

Posté 23 décembre 2009 - 18:11

Le film est assez enorme en 3D, on se sent vraiment dans la foret par contre l'histoire c'est vraiment celle de Pocahontas ... Et je trouve dommage le spoil énorme de la bande d'annonce qui gâche une (petite) surprise
Spoiler

#5 Neji Hyuga kun

Neji Hyuga kun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • GamertagNeji Hyuga kun
  • ID PSNNeji_Hyuga_kun

Posté 23 décembre 2009 - 18:22

J'croit rejoindre tout le monde en disant que avatar c'est THE claque de fin d'année, le pire c'est que je faisait partie de ceux qui s'en foutait royalement du tripe 3D et tout,ainsi que l'histoire d'amour un peu gnian gniante que laisse supposer les trailers.

Ben une fois dans la salle la magie opère à merveille et que dire à part chapeau M. Cameron.

Sinon au niveau du jeu j'ai trouver le test un peu sévère bien que c'est vrai que c'est pas un super jeu, mais bon j'ai adoré me retrouver dans pandora en incarnant un Na'avi vraiment, c'est le genre de jeu dont tu sait pertinemment que c'est pas une tuerie mais tu prends tout de même du plaisir à y jouer.

M'en vais aller chercher ces dlc gratuit ^^

#6 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 23 décembre 2009 - 19:57

Je trouve que le film est une avancée majeure techniquement (VOYEZ-LE EN 3D !). Mais c'est surtout un film émouvant, l'histoire évolue dans un univers à la fois cohérent, chtarbé et sublime.

On peut parler de naïveté, mais je suis sensible au message du film (ouais, les éléments végétal communiquent entre eux, l'homme peut vivre en osmose avec la nature, cette dernière a une conscience et on a vite fait de juger des peuples aux croyances différents comme les ethnologues, explorateurs et missionnaires l'ont fait, et non, à part la cupidité, rien ne justifie la colonisation). James CAMERON rules !

Quand au jeu, je m'en foutais autant que le film avant de la voir, mais en budget s'il retranscrit bien l'univers du film, pourquoi pas.

#7 yoZ

yoZ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 23 décembre 2009 - 20:00

Bon le film c'est THE film, j'rejoins ceux qui le classe film de la décennie.
La grosse difficulté cette année ça a été d'éviter les spoilers.. entre les bandes annonces et pub etc..

Le jeu j'essaierais de me le procurer d'occase, pour voir si réel effort de convergence des médias il y a.
De toute façon, comme le 1er jeu Matrix, tu vois tous les bugs & co, mais ça fait tellement plaisir les wallrun et le slow motion que tu oublies vite. :)

#8 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Rennes
  • GamertagXx Madara xX
  • ID PSNXxDeidaraxX

Posté 23 décembre 2009 - 20:21

Alors carrément jai pris une sacrés tarte en le voyant en 3D, le film est vraiment à la hauteur du hype, je ne dirais qune chose, allez le voir, pour mas part jai déjà prévu de le revoir de toute façon!!

#9 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 23 décembre 2009 - 20:34

Je ne serai pas original en disant que ce film tue la mort tellement j'ai été transporté pendant les 2h40. Voilà juste pour dire que je pense la même chose que tout ce qui est dit plus haut et que J. Cameron est vraiment un faiseur de rêves de très haute volée

#10 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 24 décembre 2009 - 00:05

Vu les critiques négatives du jeu il ne me tentait pas trop.

Oui, mais c'était avant d'avoir vu le film... depuis, j'ai une envie folle de replonger dans Pandora et avec les prix bas du jeu en UK, je risque de craquer!

C'est un excellent film. La 3D ne m'en a pas mis plein les yeux. Le film en met plein les yeux. Le film débute bien, mais est un peu trop cousu de fil blanc, très manichéen...

Et je regrette son aspect un peu trop guerrier, et sans vouloir spoiler, une certaine apologie de la loi du plus fort, alors qu'on la condamne. Bref, on se bat un peu trop tout en condamnant la violence dans la seconde partie.

Le scénario, je l'ai lu dans la bande annonce, aucune surprise, c'est très classique. Pour autant, ça reste un très bon classique. Je recommande vivement.

#11 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 24 décembre 2009 - 00:54

La plus grosse claque que je me suis pris au cinéma, vu dans les meilleures conditions (Imax 3d et vo).
Des plans absolument dantesques qui m'ont littéralement fait pleuré de bonheur.

Quand je pense à tous les ****** avec qui je me suis battu au sujet du film au cours de l'année... bien content de l'avoir défendu! Il est temps de ressortir les vieux dossiers, certains auront l'air bien ridicule!

#12 Redwark

Redwark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID SteamRedwark

Posté 24 décembre 2009 - 16:54

Je rejoins les autres sur le fait que c'est un très bon film. Visuellement c'est impressionnant. De plus le monde mis en scène est fantastique, les créatures sont variées et pour certaines très inspirées.

J'ai bien aimé le scénario globalement, sauf deux-trois passages que je n'ai pas trouvé très subtils. Mon gros point négatif serait sur certains personnages qui ont la profondeur d'une flaque d'eau et qui sont d'énormes clichés.

Enfin je chipote... On passe un très bon moment en regardant ce film. Il est cependant loin d'être dans mes tous meilleurs ever.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)