Il me donne sacrément envie ! D'autant plus que ça y est ! La PS3 est enfin arrivée à la maison, donc ce sera un day one pour moi, on prendra le temps de critiquer après. Et j'ai envie d'y croire alors les râleurs, laissez moi espérer
Final Fantasy XIII : Nos impressions vidéo
Posté 22 décembre 2009 - 20:33
Il me donne sacrément envie ! D'autant plus que ça y est ! La PS3 est enfin arrivée à la maison, donc ce sera un day one pour moi, on prendra le temps de critiquer après. Et j'ai envie d'y croire alors les râleurs, laissez moi espérer
Posté 22 décembre 2009 - 20:44
BalthierBlack, le 22/12/2009, 20:24, dit :
+1
J'allai faire exactement la même réflexion sur FF7, même si on voit la carte à la sortie de midgard, on a pas le choix du chemin.
Perso cette histoire de couloir ca ne me derange pas, au contraire, je préfére avancer dans l'histoire que de glander à chercher comment avancé, je n'ai pas fini fallout 3 a cause de ca et j'ai déjà donné avec wow.
En tout cas merci pour l'impression c'est très intéressant.
Posté 22 décembre 2009 - 20:44
furorentsu666, le 22/12/2009, 20:38, dit :
c'est pareil chez moi aussi!!!
de plus la qualite de video est vraiment terrible,on dirait un truc filmé depuis un phone!!
j'ignore si c lié........
mais pitie faites qqchose!
Posté 22 décembre 2009 - 20:58
mehdi, le 22/12/2009, 20:01, dit :
Vu que je suis assez rêveuse, les décors magnifiques et l'ambiance peuvent me faire oublier beaucoup de défauts, comme dans FF X, que j'avais apprécié.
Un jeu à suivre donc pour moi.
Posté 22 décembre 2009 - 21:09
On peut penser que Versus sera un JRPG dans la lignée des FF Psone (j'espère) mais point de vue stratégie commerciale, il est plus intelligent de faire un coup d'essai avec un nom comme "Final Fantasy XIII" (qui sera, pour les lambdas, le vrai FF de la saga crystal machin) que de faire le faire sous une nouvelle licence sachant que Versus a plus de chance de parler aux fans qui font, de toute façons, parti d'un public conquis.
Si c'est effectivement le cas, Square enix a bien joué ses cartes: des ventes faramineuses et suivant les reactions des joueurs (qui risquent d'etre violentes si le jeu est un couloir sans world map et villages), on peut s'attendre a voir un FFXV plus old school que le XII et XIII.
Posté 22 décembre 2009 - 21:14
parce que la je dis non. Est-ce qu'il y a des mini jeux, des quêtes annexe, des pnj ...???
Posté 22 décembre 2009 - 21:51
Dethn, le 22/12/2009, 22:09, dit :
On peut penser que Versus sera un JRPG dans la lignée des FF Psone (j'espère) mais point de vue stratégie commerciale, il est plus intelligent de faire un coup d'essai avec un nom comme "Final Fantasy XIII" (qui sera, pour les lambdas, le vrai FF de la saga crystal machin) que de faire le faire sous une nouvelle licence sachant que Versus a plus de chance de parler aux fans qui font, de toute façons, parti d'un public conquis.
Si c'est effectivement le cas, Square enix a bien joué ses cartes: des ventes faramineuses et suivant les reactions des joueurs (qui risquent d'etre violentes si le jeu est un couloir sans world map et villages), on peut s'attendre a voir un FFXV plus old school que le XII et XIII.
Posté 22 décembre 2009 - 21:54
Et dans FF7 on a le droit de se paumer, ou d'aller dans un village dans lequel on n'a rien à faire pour le moment... Moi quand je vois une grande map je longe les montagnes pour voir où ça s'arrête en gros.
Posté 22 décembre 2009 - 21:54
Oldboy, le 22/12/2009, 19:00, dit :
C'est vrai que dans le genre token ridicule (regardez ses mouvements dans les combats...), il se pose là.
Slaanesh, le 22/12/2009, 19:45, dit :
C'est un Dungeon RPG, en fait.
Posté 22 décembre 2009 - 22:07
Donc je regrette un peu l'absence de World Map même si c'est pas ça qui va me bloquer c'est sûr, tant que le scénario est bon et que les combats sont agréables...
Par contre, j'ai entendu que dans Versus XIII, Nomura aurait promis le retour de la World Map ! J'avoue que j'ai hâte !!!
Posté 22 décembre 2009 - 22:24
Personellement ça ne me dérange absolument pas, du moment que la narration est présente pour rythmer l'aventure et que le système de combat est bon. J'espère quand même qu'à moment donné on va pouvoir explorer des villes car ça fait aussi tout le charme d'un RPG!
Bref, l'attente va être longue jusqu'au mois de mars...heureusement qu'il ya de quoi patienter!
Posté 22 décembre 2009 - 22:35
Jinzho, le 22/12/2009, 22:24, dit :
Personellement ça ne me dérange absolument pas, du moment que la narration est présente pour rythmer l'aventure et que le système de combat est bon. J'espère quand même qu'à moment donné on va pouvoir explorer des villes car ça fait aussi tout le charme d'un RPG!
Bref, l'attente va être longue jusqu'au mois de mars...heureusement qu'il ya de quoi patienter!
Il me semble que dans FF6, après la destruction du monde, quand tu incarnes Celes, tu as la liberté d'aller ou tu veux.
Tu t'en souviens pas?
As tu finis FF6?
Posté 22 décembre 2009 - 22:42
Posté 22 décembre 2009 - 22:50
FrankyFourFingers, le 22/12/2009, 22:35, dit :
Tu t'en souviens pas?
As tu finis FF6?
Oui c'est vrai j'avais oublié, mais comme l'a bien dit yero77 c'est quand même assez rare c'est ce que je voulais souligner.
Et si je peux me permettre, au final c'est pas ça qui fait que ff6 est un grand jeu et un des meilleurs de la série.
Posté 22 décembre 2009 - 22:52
yero77, le 22/12/2009, 22:42, dit :
Posté 22 décembre 2009 - 22:59
Par contre l'aspect couloir, autant ça ne m'aurait pas trop dérangé mais la mini map pour des couloirs qui sont quand même assez énormes, j'attends les vidéos de gameplay parce que ne même pas prendre la peine de donner un aspect trop linéaire ... J'ai peur
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)