Cocorico ! L’un de nos studios fétiches dans le registre de la stratégie temps réel, Eugen Systems (Allez Eugène !), commence à dévoiler son nouveau bébé : R.U.S.E. Un nom qui en dit long…
Voir la news
R.U.S.E : nos impressions
Débuté par Mimic, 22 déc 2009 - 18:28
4 réponses à ce sujet
Posté 22 décembre 2009 - 18:33
Citation
Pour exemple, une batterie anti-aérienne fera un carton dans le ciel mais ne pourra pas grand-chose face à un tank lourdement armé.
Dans l'absolu, le meilleur canon anti-aérien de la guerre était aussi l'un des meilleurs canons anti-chars : le Flak 88mm.
C'était la remarque je me la pète du jour, à vous les studios.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 22 décembre 2009 - 19:42
J'ai participé a la BETA ( qui vient de se finir apparemment), et le jeu est extrêmement beau c'est un régal, poussé a fond c'est même beaucoup trop beau 
Enfin pour le multijoueurs il y'a toujours des joueurs qui utiliseront les même tactiques ( les plus puissantes) voire qui exploiteront le jeu.
Par exemple l'artillerie est vraiment trop forte. Capable de raser n'importe quel bâtiment depuis le milieu de la carte, une batterie d'artillerie moyenne puis longue portée, permet de gagner sans trop d'effort ( sous couvert de 3-4 chars lourd pour les protéger et 3-4 arme anti-aérien)
J'ai utilisé cette tactique a chaque fois et elle m'a parus trop violente et c'était vraiment trop facile .
Enfin pour le multijoueurs il y'a toujours des joueurs qui utiliseront les même tactiques ( les plus puissantes) voire qui exploiteront le jeu.
Par exemple l'artillerie est vraiment trop forte. Capable de raser n'importe quel bâtiment depuis le milieu de la carte, une batterie d'artillerie moyenne puis longue portée, permet de gagner sans trop d'effort ( sous couvert de 3-4 chars lourd pour les protéger et 3-4 arme anti-aérien)
J'ai utilisé cette tactique a chaque fois et elle m'a parus trop violente et c'était vraiment trop facile .
Posté 22 décembre 2009 - 20:23
Ikkilerme, le 22/12/2009, 19:42, dit :
J'ai participé a la BETA ( qui vient de se finir apparemment), et le jeu est extrêmement beau c'est un régal, poussé a fond c'est même beaucoup trop beau
+1 une vraie merveille ^^
Posté 22 décembre 2009 - 20:54
roly, le 22/12/2009, 19:33, dit :
Dans l'absolu, le meilleur canon anti-aérien de la guerre était aussi l'un des meilleurs canons anti-chars : le Flak 88mm.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)