Aller au contenu

Trine à 9,99 euros sur le PSNLe bon plan de Noël

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 décembre 2009 - 17:10

Grâce à nos fantastiques lecteurs, je viens d'apprendre que Trine allait passer à 9,99 euros sur le PlayStation Network à partir du 24 décembre, au lieu de 19,99€. Une sacrée bonne affaire compte…

Voir la news

Publicité

#2 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSN:Galawar
  • ID Steam:Galawar

Posté 22 décembre 2009 - 17:12

Classe. J'avais déjà pas hésité du tout pour 19,99€, alors à ce prix...j'suis tenté de me le racheter tellement l'affaire est bonne (non, attend...c'est débile ça, oui...)
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...

http://myfuckindomain.fatalblog.com/

Ne pas cliquer ici

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 22 décembre 2009 - 17:19

Citation

Angel : Merci à rhed308 et à tous nos amis du Diurne ! Que Dieu vous bénisse jusqu'à la fin des temps. Encore 2 ans à tenir donc.

:japh:

Moi aussi merci à Rhed mais pour pleins d'autres trucs :P
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#4 Jeff64

Jeff64

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • ID PSN:Jeff-264
  • ID Steam:Jeff_264

Posté 22 décembre 2009 - 17:26

J'ai failli me le prendre pour les vacances... Grand bien, il ma pris d'attendre! :thumbup:

#5 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 22 décembre 2009 - 17:35

Voir le messageAngel, le 23/12/2009, 01:10, dit :

Grâce à nos fantastiques lecteurs, je viens d'apprendre que Trine allait passer à 9,99 euros sur le PlayStation Network à partir du 24 décembre, au lieu de 19,99€. Une sacrée bonne affaire compte…

Voir la news

Ahem, Trine est aussi solde a 10 dollars sur Impulse pour Noel.
Non non ne me remerciez pas... :whistling:
Sinon j'ai deja attrape ce jeu quand il etait a 10 dollars pendant une journee sur Steam pour Thanksgiving. J'ai envie de connecter un pad a mon PC rien que pour ce jeu !
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#6 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 22 décembre 2009 - 17:56

excellente affaire , à saisir de suite !
La réusite est un choix !!
Image IPB

#7 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Über Admin
  • 1747 messages

Posté 22 décembre 2009 - 18:19

Rah chuis deg je l'ai acheté plein pot la semaine dernière sur PC ! (Et effectivement un petit pad 360 sur le PC, yabon :P)

The Gates of Time have opened
Image IPB (Fermé pour travaux, allez sur  mon blog plutôt) 

#8 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 22 décembre 2009 - 18:28

Voir le messageNexus5, le 22/12/2009, 17:35, dit :

Ahem, Trine est aussi solde a 10 dollars sur Impulse pour Noel.
Non non ne me remerciez pas... :whistling:
Sinon j'ai deja attrape ce jeu quand il etait a 10 dollars pendant une journee sur Steam pour Thanksgiving. J'ai envie de connecter un pad a mon PC rien que pour ce jeu !

8,35 EUR Si le mail de confirmation steam est correct. :whistling:

#9 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 22 décembre 2009 - 19:04

Trine c'est bon, mangez-en. Une grosse surprise (pour plein de monde je pense), pour un jeu féérique avec une bande son exceptionnelle (bien qu'un peu redondante).

#10 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres Premium
  • 1522 messages
  • Lieu:Toulouse, la plus belle ville rose du monde
  • ID PSN:SireOcco
  • ID Steam:gerudovalley

Posté 22 décembre 2009 - 19:52

Je n'ai joué qu'à la démo sur PC, mais j'en ai gardé une très bonne impression.

Une ambiance vraiment unique, un jeu de réflexion plutôt bien foutu, et joli en plus avec une très bonne esthétique. Qui plus est un prix mini sur le PSN !

Que demander de mieux ?

Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^

Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.

#11 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 22 décembre 2009 - 19:55

Trop bon l'info ! Il me titillait ce jeu et là du coup je vais craquer jeudi prochain. Merci Daron Nowel.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#12 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 22 décembre 2009 - 20:02

Malgré le fait que ce soit une excellente affaire, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con en le prenant à 19.99€. A peine 2 mois après sa sortie, le prix est cassé et il n'est nulle part précisé si la promotion est permanente ou temporaire. Concrètement c'est le seuil des 10€ qui m'énerve car à 14.99€, la pillule serait mieux passé pour ceux l'ayant prix plein pot. Avec tout ça je me demande pourquoi je prendrais des jeux PSN après Juin alors qu'il suffit d'attendre Décembre pour trouver son bonheur.

Oui j'avoue, cette information m'a mis en rogne! :/ Ces 10€ j'aurai pu les mettre dans BRAID. :bave:
J'espère que ma grogne va s'estomper car ce jeu est un très bon jeu et mérite que l'on s'y intéresse: surtout à 10€ :cry5: :lol: et j'ai peur que mon expérience soit détériorer par cette réduction énervante

C'était rhed308, membre des Dénicheurs Ultramontains de Bonnes Affaires qui transmettent l'Info (DUBAI)
A vous la Rédaction!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#13 ArmorWill

ArmorWill

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID PSN:armorw

Posté 22 décembre 2009 - 20:25

Meme a l'ancien prix ce jeu en vaut la peine, j'ai tellement adoré que j'y ai obtenu tous les trophées.
A ce prix là c'est a acheter les yeux fermés ! :thumbup:
Image IPB

#14 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 22 décembre 2009 - 22:37

Je n'attendais que ça pour me le prendre, à moi le 25, ça ferra un beau cadeau de noël à petit prix!! :thumbup:

#15 fan2jeux

fan2jeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • ID PSN:hytutied

Posté 23 décembre 2009 - 01:14

j'ai bien fait d'attendre et de lire les news de temps en temps, j'étais à deux doigt de l'acheter

#16 Swolf

Swolf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • Gamertag:Papi Mandarine
  • ID PSN:jonathn

Posté 23 décembre 2009 - 03:00

heureusement qu'il est à 9,99€ maintenant car le prix proposé auparavant était vraiment trop élevé, après je dis ça surtout pour en avoir été déçu, après coup ça m'a fait mal de l'avoir payé plein pot sur le psn :/

#17 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 23 décembre 2009 - 08:56

Voir le messagerhed308, le 22/12/2009, 20:02, dit :

Malgré le fait que ce soit une excellente affaire, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con en le prenant à 19.99€. A peine 2 mois après sa sortie, le prix est cassé et il n'est nulle part précisé si la promotion est permanente ou temporaire.

Le jeu est sorti sur Steam au mois de juillet il me semble et sur le PS Store en septembre. Donc ça fait plus de 3 mois. Ensuite, selon l'annonce officielle de la promo, elle serait valable jusqu'au 7 janvier. :P

J'avais payé le jeu 20€ le jour de sa sortie sur le PS Store et je ne le regrette pas. Le jeu est très bon, et vaut son prix. Ca ne peut être qu'une bonne chose si cette promo permet d'augmenter ses ventes. :)

#18 waru

waru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 23 décembre 2009 - 10:13

Trine n'est (toujours) pas à 9,99€ sur le PSN...

#19 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 23 décembre 2009 - 10:25

Voir le messagewaru, le 23/12/2009, 10:13, dit :

Trine n'est (toujours) pas à 9,99€ sur le PSN...
Comme c'est précisé dans la news (il faut apprendre à bien les lire) la baisse de prix sera effective le 24 décembre donc DEMAIN
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#20 waru

waru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 23 décembre 2009 - 10:30

Voir le messagerhed308, le 23/12/2009, 11:25, dit :

Comme c'est précisé dans la news (il faut apprendre à bien les lire) la baisse de prix sera effective le 24 décembre donc DEMAIN

Sauf que tout ce qui a été annoncé pour demain (MAJ PSN, baisse de prix pour Noel...) à eu lieu hier soir... Tout sauf Trine.

Ras le bol des forums FR ou on se permet de donner des leçons !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)