Mais attendez les gars, TOUS ici.
Vous êtes des fans de jeux vidéo non ? pas de fan de console (c'est absurde) donc logiquement, vous devez avoir la Xbox 360 et la PS3, c'est presque obligatoire.
Enfin, je dit ça, car je prend mon exemple, je suis fan des jeux vidéo depuis toujours et en toutes logique j'ai quasiment toutes les consoles chez moi (du moins les plus récente, sauf la PSP GO, faut pas abusé non plus)
Enfin bref, vous me comprenez, quand tes fan de jeux vidéo aujourd'hui, c'est obligatoire d'avoir les deux machines, même si personnellement, j'avoue quand même m'amuser beaucoup plus sur Xbox 360 mais cela est juste un gouts personnel du à mon passé de joueur.
Alors franchement, quand je vois des gars comme vous, qui poste sur un site de jeux vidéo (donc fan de jeux vidéo forcément) essayer de glorifier une console plus qu'une autre avec des arguments toujours plus farfelu les un que les autres, ça fait peine à voir franchement.
Que la Playstation 3 ce vende mieux en France que la Xbox 360, c'est logique vue le passé de la marque chez nous et encore, moi, je trouve même étonnant que l'écart dans notre pays n'est pas encore plus grand (preuve que Microsoft à vraiment bien joué son coup)
Enfin bref, tous ça pour dire que nous, on est des joueurs, pas des actionnaires de chez Sony ou MS, alors les discours de MR Fornay et autre PDG, sérieux mais on s'en fou non ? ils sont juste là pour vendre leurs console et basta.
Il est tant d'éradiquer les Fanboy de console !

Libérons les forums de la mauvaise fois et rendez les aux joueurs qui aiment les jeux vidéo

pardon je me suis emporté