Aller au contenu


Photo

Red Dead Redemption 2 : Le mode HDR est faux, le jeu est plus beau sans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

    Malade imaginaire

  • La Rédaction
  • 5 469 messages

Posté 07 novembre 2018 - 10:45

Une petite partie de la communauté des joueurs qui passent en ce moment tout leur temps libre sur Red Dead Redemption II s'est aperçu d'un fait étonnant : le jeu paraît plus beau une fois désactivée...Voir la news : Red Dead Redemption 2 : Le mode HDR est faux, le jeu est plus beau sans

#2 callveen

callveen

    The cake is a Pie!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 670 messages

Posté 07 novembre 2018 - 10:46

C'est assez dingue, ça!

Il va falloir que j'essaie ça pour m'en rendre compte moi-même!



#3 Bakaarion

Bakaarion

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 908 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 07 novembre 2018 - 10:58

Petit malaise en perspective pour ceux qui vantaient le HDR...
Du coup on est en droit de se demander si c'est pas une technique récurrente pour avoir un argument supplémentaire facilement pour les jeux ou les films.
Perso quand le HDR se lance j'y fais pas spécialement gaffe.

#4 callveen

callveen

    The cake is a Pie!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 670 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:11

Bon alors je viens de faire le test et c'est assez bluffant !
On voit vraiment une différence !
C'est dingue !

#5 CastorTroy11

CastorTroy11

    Vétéran

  • Membres Premium
  • 4 263 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:21

Et la ça va passer crème vous allez voir.

N'importe quel autre jeu se prendrais un shitstorm improbable.

La, ça fait quelques jours que l'info est sortie, on fait des news sporadiques et personne s'en indigne.

Un autre jeu ça aurait fait le tour de la presse mondiale en 2H et ça aurait été une vague shitstorm improbable sur les RS.

Mais la c'est Rockstar les amis c'est magique !



#6 Slash1276

Slash1276

    aka Ashy Slashy

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 970 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 07 novembre 2018 - 11:28

Vous êtes un peu à la bourre Gameblog, ça fait 1 semaine qu'on en parle déjà de ce souci de HDR avec ce test d'EuroGamer.

...maintenant on attend juste un patch de la part de R*...ou pas



#7 KanyeEast

KanyeEast

    Indévangéliste

  • Premium Soutien
  • 1 751 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:28

Du coup, ça se passe comment pour ceux qui expliquaient que c'était trop cool le HDR sur RDR2 ? Auto-conviction ?



#8 CastorTroy11

CastorTroy11

    Vétéran

  • Membres Premium
  • 4 263 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:29

Du coup, ça se passe comment pour ceux qui expliquaient que c'était trop cool le HDR sur RDR2 ? Auto-conviction ?

 

Mais non ce phénomène n'existe pas, surtout sur ce jeu, enfin voyons ! :ninja:



#9 Slash1276

Slash1276

    aka Ashy Slashy

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 970 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 07 novembre 2018 - 11:34

Après, je trouve qu'avec ce "faux" HDR, ça donne une "patine" assez spéciale au titre...avec un genre de brume permanent. Je sais pas, c'est peut-être con, mais je trouve que ça donne un charme spécial au jeu. D'ailleurs, en enlevant ce HDR, on perd ce côté un peu brumeux qui me plaisait pas mal...

Perso, j'ai juste augmenté un peu la luminosité sur ma TV et ça passe nickel.

 

Bref, c'est une histoire de ressenti quoi.



#10 Tyler Cross

Tyler Cross

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:39

Bref, c'est une histoire de ressenti quoi.

 

Mais jamais ! Tu dis ca uniquement parce que t'es complètement aveuglé par ton adoration de Rockstar, n'est-ce pas CastorTroy ?

 

 

(ce post est ironique Slash ;) )



#11 Slash1276

Slash1276

    aka Ashy Slashy

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 970 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 07 novembre 2018 - 11:52

 

Mais jamais ! Tu dis ca uniquement parce que c'est Rockstar, n'est-ce pas CastorTroy ?

 

 

(ce post est ironique Slash ;) )

 

Ben, le truc c'est que j’ai testé les deux "options", bien évidement, pour me faire une idée...
 

Qu'on vienne pas me dire qu'en SDR c'est sublime, parce que se retrouver avec de l'herbe fluorescente, des ombres noires comme le Gouffre de Padirac (lol), je sais pas, mais moi ça me choc limite plus, qu'un effet un peu brumeux et terne des couleurs. D'ailleurs, tout est beaucoup trop contrasté avec le SDR classique et j'ai même l'impression que certain effet ne se voient plus après (exemple : cet effet un peu poussiéreux dans l'air, dû au soleil).

En gros, même en SDR les couleurs sont foireuses aussi...donc

Ah oui, autre chose, regardez bien les trailers officiels, et notamment l'herbe ou les arbres, et bien je suis désolé mais même sur les trailers, on a ces mêmes couleurs un peu passées, ternes et poussiéreuses...

Il faut vraiment que R* communique la dessus officiellement, parce que pour le moment on ne sait pas quelles sont les VRAIES couleurs voulues par les développeurs.



#12 willowange

willowange

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:52

Y'a pas que sur Red Dead que le HDR dégrade l'image de toute façon ! J'ai fais le même constat sur certains des derniers jeux mettant en avant cette fonctionnalité. Alors certes personne n'a parlé de "fake HDR" sur les dernier Tomb Raider et Assassin's Creed mais perso je trouve le jeu bien plus beau et lumineux sans

#13 KanyeEast

KanyeEast

    Indévangéliste

  • Premium Soutien
  • 1 751 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:55

 

Mais non ce phénomène n'existe pas, surtout sur ce jeu, enfin voyons ! :ninja:

Bah, entre ceux qui s'auto-persuadent parce que R*, ceux qui s'auto-persuadent parce que "mon matos (console /TV), c'est le plus mieux et ceux qui apprécient l'effet, comme Slash1276 au-dessus, y'a un large spectre.
(et je suis bien content avec ma TV de merde, j'comprends rien aux histoires de HDR machin truc)



#14 BSanchez

BSanchez

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:56

Il faut vraiment que R* communique la dessus officiellement, parce que pour le moment on ne sait pas quelles sont les VRAIES couleurs voulues par les développeurs.

 

En même temps t'immagine si ils disent "Ouai nous on pense que les bonnes couleurs c'est celles avec le HDR, donc ceux qui n'ont pas de TV compatible on vous a mis des couleurs flashy juste pour fous niquer lol"



#15 GrisburT

GrisburT

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 164 messages

Posté 07 novembre 2018 - 12:08

Mais c'est fait par les génie de RockStar ! c'est surment voulu pour un rendu plus artistique voyons ! C'est RockStar les gens ! ce qu'ils font c'est du génie, de l'art ! faut pas critiquer !



#16 Slash1276

Slash1276

    aka Ashy Slashy

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 970 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 07 novembre 2018 - 12:13

Regardez la différence de couleurs entre 6:58 et 7:02 ou 7:43, je trouve que c'est un peu "flashy", non? Et le sol à 7:12? Non franchement ya un truc qui cloche même en SDR...

Bref...pour le moment c'est le flou (ou la brume! lol) total pour savoir quel est le bon rendu.

 



#17 ADX Ultimate Gaming

ADX Ultimate Gaming

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 07 novembre 2018 - 12:26

Avant de dire que le HDR c'est de la merde, essayez Horizon ZD et GT Sport.



#18 ivansan

ivansan

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 07 novembre 2018 - 12:27

Sur PS4 slim jamais eu le problème de brume qu'il y a sur PS4 pro, le jeu est juste magnifique et la PS4 fait a peine du bruit par rapport a un god of War c'est juste incroyable....c'est a se demander des fois si c'est sur PS4 que le jeu est sorti tellement il est beau et fourmille de détails.

#19 Kyogamer

Kyogamer

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages

Posté 07 novembre 2018 - 12:35

c'est ébrant t'achète un jeu et ils te foute un HDR qui rend moche le jeu c'est un peu abusé tout ça, en gros on tous jouer avec une qualité médiocre et une expérience tronqué pour s'"excuser je pense que rockstar devrait proposer le online gratuit quelques mois !

#20 bplatypus

bplatypus

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 07 novembre 2018 - 12:36

Regardez la différence de couleurs entre 6:58 et 7:02 ou 7:43, je trouve que c'est un peu "flashy", non? Et le sol à 7:12? Non franchement ya un truc qui cloche même en SDR...

Bref...pour le moment c'est le flou (ou la brume! lol) total pour savoir quel est le bon rendu.

 

 

Absolument d'accord! Ca fait déjà un moment que j'avais testé le jeu en SDR et les couleurs me plaisaient bcp moins... perso je suis resté en HDR.

 

Mais je suis d'accord pour dire qu'il y'a un problème avec le HDR et que Rockstar devrait sortir un fix pour ça. Après dire que c'est clairement mieux en SDR, perso je trouve pas.



#21 Slash1276

Slash1276

    aka Ashy Slashy

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 970 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 07 novembre 2018 - 12:48

c'est ébrant t'achète un jeu et ils te foute un HDR qui rend moche le jeu c'est un peu abusé tout ça, en gros on tous jouer avec une qualité médiocre et une expérience tronqué pour s'"excuser je pense que rockstar devrait proposer le online gratuit quelques mois !

Nan mais clairement il y a un truc qui cloche pour les deux modes SDR et HDR. Soit terne et poussiéreux ou flashy et contrasté a mort. Je ne sais pas ce que R* a foutu mais ils ont clairement merdé là dessus.

D ailleurs, après 8 ans de développement et le pognon dépensé, je peux pas croire que les mecs soient passé à côté d un truc aussi gros! Ils ont pas de testeurs ou je ne sais quoi pour relever l info sur leurs écrans? Aberrant...

#22 CastorTroy11

CastorTroy11

    Vétéran

  • Membres Premium
  • 4 263 messages

Posté 07 novembre 2018 - 13:08

 

Il faut vraiment que R* communique la dessus officiellement, parce que pour le moment on ne sait pas quelles sont les VRAIES couleurs voulues par les développeurs.

 

Ils ont fait une communication laconique disant que c'était vrai et qu'ils "travaillaient dur" pour faire un patch qui améliorera la chose.


Y'a pas que sur Red Dead que le HDR dégrade l'image de toute façon ! J'ai fais le même constat sur certains des derniers jeux mettant en avant cette fonctionnalité. Alors certes personne n'a parlé de "fake HDR" sur les dernier Tomb Raider et Assassin's Creed mais perso je trouve le jeu bien plus beau et lumineux sans

 

Il faut savoir que le HDR est une techno qui n'est pas encore 100% fixée et normalisée, que son rendu dépends de la qualité de ton téléviseur (dalle 8bit ou 10 bit, HDR ou HDR10 ou HDR10+, nombre de nits qu'ils peut atteindre) et qu'il nécessite surtout un réglage voire une calibration minutieuse de ta TV en amont surtout pour son rendu en jeu vidéo.

Et que par dessus le marché, pour rajouter de la complication sur ce qui est déjà une usine a gaz, certains jeux ont une calbration du HDR interne, en plus de celle de ta TV, qu'il faut aussi prendre le temps d'étudier pour en profiter a fond.

 

Pour autant, si personne ne parle de "fake HDR" sur ces jeux et qu'ils en parlent pour Red Dead, c'est que pour Red Dead, c'est une réalité.
C'est pas un ressentit ou quoi, c'est une réalité, ils balancent le SD dans un format HDR pour duper la console et la TV et faire activer le mode qui extrapole une donnée absolument pas en HDR.

 

Et ça as été reconnu par Rockstar.

 

La ou les jeux cités ont bel et bien un vrai HDR, le résultat après peut être plus ou moins bon c'est une chose, mais le fait est que leur HDR est réel.



#23 KanyeEast

KanyeEast

    Indévangéliste

  • Premium Soutien
  • 1 751 messages

Posté 07 novembre 2018 - 13:27

Regardez la différence de couleurs entre 6:58 et 7:02 ou 7:43, je trouve que c'est un peu "flashy", non? Et le sol à 7:12? Non franchement ya un truc qui cloche même en SDR...

Bref...pour le moment c'est le flou (ou la brume! lol) total pour savoir quel est le bon rendu.

 

Les goûts et les couleurs, t'sais.
Je préfère la version flashy, ça rend le tout plus "chaud".

Avant je trouvais ça trop terne.



#24 The-Old-Jinx

The-Old-Jinx

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 07 novembre 2018 - 13:34

Ca doit quand meme dependre de la TV..
car chez moi le hdr est plustot bon..
Quand au simpiternelles commentaire sur les 8 ans de devellopement.. LE HDR ca fait meme pas 1an 1/2 que c est sortit sur tele

#25 Urleur

Urleur

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 07 novembre 2018 - 13:50

vivement qu'il soit sur pc là aucune tricherie !

#26 Bakaarion

Bakaarion

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 908 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 07 novembre 2018 - 14:01

Regardez la différence de couleurs entre 6:58 et 7:02 ou 7:43, je trouve que c'est un peu "flashy", non? Et le sol à 7:12? Non franchement ya un truc qui cloche même en SDR...

Bref...pour le moment c'est le flou (ou la brume! lol) total pour savoir quel est le bon rendu.

 

En fait le SDR a un contraste plus élevé pour se calibrer correctement quand la luminosité augmente avec le HDR j'ai l'impression.

En augmentant la luminosité, on perd en contraste, donc s'il est élevé de base, ça correspond mieux à une luminosité élevée.



#27 cousinYud971

cousinYud971

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 879 messages
  • Lieu:BAIE MAHAULT
  • Gamertagcousin Yud
  • ID PSNcousinYud971
  • ID Steamcousinyud971
  • ID Nintendo Networkcousinyud971

Posté 07 novembre 2018 - 14:09

Perso je joue sur full hd avec multi échantillonnage. Donc sans HDR.
J'ai mis la gamme RGB en complète sur la console. Et après reglage de la TV et de la luminosité ingame, je n'ai plus de couleurs flashy, c'est ultra propre, l'herbe et la vegetation font bien plus naturelles.
Et y'a ce côté poussiéreux, brumeux, même la rosée du matin qui ressort c'est juste magnifique.

#28 CoolSpot

CoolSpot

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 07 novembre 2018 - 14:33

Bon. Moi je veux bien, écouter les gens avec leur "arnaque de fake HDR" et les voir tomber sur Rockstar parce que "tout ça, tout ça et tout ça ". Mais vous n'avez trouvé que ça pour taper sur le jeu ? Parce que techniquement faut reconnaître qu'il il démoule des schtroumpfs et qu'on a quand même affaire à un nouvelle étalon, non ? Suis pas un fanboy de Rockstar mais faudrait que je sois de mauvaise foi pour dire que ce jeu est autre chose que exceptionnel. Alors réglez votre TV et votre console comme vous voulez (HDR ou pas), posez vous au calme, respirez un bon coup, appuyer sur start et profitez à fond de ce jeu. Parce quoi qu'on en dise, c'est juste un jeu fantastique.

#29 Donut33

Donut33

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 07 novembre 2018 - 14:45

Je m'en doutais! je me suis posé la question en voyant des vidéos sur internet,plus belles que sur ma télé. Je vais tester sans le HDR pour voir.

#30 Slash1276

Slash1276

    aka Ashy Slashy

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 970 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 07 novembre 2018 - 14:58

Perso je joue sur full hd avec multi échantillonnage. Donc sans HDR.
J'ai mis la gamme RGB en complète sur la console. Et après reglage de la TV et de la luminosité ingame, je n'ai plus de couleurs flashy, c'est ultra propre, l'herbe et la vegetation font bien plus naturelles.
Et y'a ce côté poussiéreux, brumeux, même la rosée du matin qui ressort c'est juste magnifique.

 

Les réglages TV ou la gamme RGB c'est cool, mais quid des autres jeux sur lesquels, tu vas jouer après? Il faudra que tu re règles les options sur ta TV ou ta console? Parce que inévitablement ça n'ira plus avec un autre jeu.

Perso, je vais pas me faire chi... à régler chaque spécificités colorimétriques en fonction de chaque jeux, sinon on s'en sortira plus.



#31 MacClane

MacClane

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 930 messages

Posté 07 novembre 2018 - 15:15

Bon. Moi je veux bien, écouter les gens avec leur "arnaque de fake HDR" et les voir tomber sur Rockstar parce que "tout ça, tout ça et tout ça ". Mais vous n'avez trouvé que ça pour taper sur le jeu ?


Ben non, ya pas que ça pour taper sur le jeu.
Ya aussi :
- le non doublage fr
- le tuto à lire en même temps que les sous titres en même temps qu'on galope
- la lourdeur d'Arthur et Jolly Jumper
- pas toujours intuitif
- des fois, on fouille avec Triangle, des fois avec Carré
- très peu de libertés dans les missions
- mettre son arc sur son dos en étant à cheval (en préparation d'une chasse) et voir Arthur le reranger dans la selle
...

#32 BSanchez

BSanchez

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 07 novembre 2018 - 16:03

Bon. Moi je veux bien, écouter les gens avec leur "arnaque de fake HDR" et les voir tomber sur Rockstar parce que "tout ça, tout ça et tout ça ". Mais vous n'avez trouvé que ça pour taper sur le jeu ?

 

En vrai c'est pas une question de taper sur le jeu, surtout qu'on peut même pas vraiment utiliser ça pour taper sur RDR2, juste sur R* en vrai. Ca change rien à la beauté du jeu, au contraire (vu qu'il est aussi beau SANS hdr, en vrai).

 

Le truc c'est que c'est de la communication mensongère, c'est tout. C'est comme si on te disais "4k natif" alors qu'en fait c'est un upscale, ou bien "son stéréo" alors que c'est mixé en mono et qu'ils ont fait un fake stéréo en envoyant la même piste deux fois.



#33 Sith666

Sith666

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 07 novembre 2018 - 16:45

Du coup, ça se passe comment pour ceux qui expliquaient que c'était trop cool le HDR sur RDR2 ? Auto-conviction ?

 

Je pense que le 4K + la finition de ouf de RDR2 fait que les gens ayant peu de recul sur le HDR ne l'ont pas vu lol.

 

Ben non, ya pas que ça pour taper sur le jeu.
Ya aussi :
- le non doublage fr
- le tuto à lire en même temps que les sous titres en même temps qu'on galope
- la lourdeur d'Arthur et Jolly Jumper
- pas toujours intuitif
- des fois, on fouille avec Triangle, des fois avec Carré
- très peu de libertés dans les missions
- mettre son arc sur son dos en étant à cheval (en préparation d'une chasse) et voir Arthur le reranger dans la selle
...

 

Pour moi :

 

Le doublage, et la facon dont se déplace les personnages, ne sont pas des raisons de taper sur le jeu. C'était annoncé des le début, et c'est pour ajouter du réalisme au scène, parce que dans le vrai monde on fait pas des 360 headshoot avec une arme en main.

 

 

Par contre la ou je te rejoins, les actions contextuel qui change de boutons, c'est complétement anti intuitif.

 

Les armes qui se reset, a chaque fois que tu montes et descend du cheval ou que tu cliques sur un truc c'est juste pour moi l'enfer. (Combien de fois, je tire au colt alors que je chassais a l'arc ou que tu pars en mission et tu étais full équipé sur le cheval et la a pied il a tout ranger avant de partir... )

 

 

 

(Petite indication : on peut ouvrir la carte en maintenant le bouton select enfoncé, pas besoin d'ouvrir le menu start, j'ai du voir passer un tweet pour l'apprendre, ca m'a fait rager )



#34 R-Bag

R-Bag

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 376 messages
  • GamertagRbag
  • ID PSNR-Bag

Posté 07 novembre 2018 - 17:17

 
Je pense que le 4K + la finition de ouf de RDR2 fait que les gens ayant peu de recul sur le HDR ne l'ont pas vu lol.
 
 
Pour moi :
 
Le doublage, et la facon dont se déplace les personnages, ne sont pas des raisons de taper sur le jeu. C'était annoncé des le début, et c'est pour ajouter du réalisme au scène, parce que dans le vrai monde on fait pas des 360 headshoot avec une arme en main.
 
 
Par contre la ou je te rejoins, les actions contextuel qui change de boutons, c'est complétement anti intuitif.
 
Les armes qui se reset, a chaque fois que tu montes et descend du cheval ou que tu cliques sur un truc c'est juste pour moi l'enfer. (Combien de fois, je tire au colt alors que je chassais a l'arc ou que tu pars en mission et tu étais full équipé sur le cheval et la a pied il a tout ranger avant de partir... )
 
 
 
(Petite indication : on peut ouvrir la carte en maintenant le bouton select enfoncé, pas besoin d'ouvrir le menu start, j'ai du voir passer un tweet pour l'apprendre, ca m'a fait rager )


Alors petite info que le jeu ne donne jamais mais qui est super pratique ( vue sur une vidéo YouTube dont je nai pas le lien sous la main ) en allant chez larmurier dans la section personnalisation tu peux paramétrer léquipement que tu veux avoir sur toi automatiquement en descendant du cheval ! Super pratique pour la chasse notamment, et tu peux paramétrer 4 emplacements de mémoire : les 2 holsters, l arme de corps à corps, épaule et ceinture. Genre en descendant ça me met direct mes 2 flingues, arcs et une carabine. Ça change la vie en jeu 😉

#35 Slash1276

Slash1276

    aka Ashy Slashy

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 970 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 07 novembre 2018 - 17:49

Alors petite info que le jeu ne donne jamais mais qui est super pratique ( vue sur une vidéo YouTube dont je nai pas le lien sous la main ) en allant chez larmurier dans la section personnalisation tu peux paramétrer léquipement que tu veux avoir sur toi automatiquement en descendant du cheval ! Super pratique pour la chasse notamment, et tu peux paramétrer 4 emplacements de mémoire : les 2 holsters, l arme de corps à corps, épaule et ceinture. Genre en descendant ça me met direct mes 2 flingues, arcs et une carabine. Ça change la vie en jeu 😉


Exactement! Super pratique d ailleurs...

#36 Fredji

Fredji

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 683 messages

Posté 07 novembre 2018 - 17:52

Excepté si on vit dans une caverne, cette news est assez tardive, cela fait un petit moment que cela a été dit

#37 Eolawrim

Eolawrim

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 07 novembre 2018 - 19:25

@Rbag: merci du tuyau !

#38 Flash_57

Flash_57

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 07 novembre 2018 - 20:06

Pourquoi ça n’a jamais été mentionné dans les tests ?

#39 ryuseiken

ryuseiken

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 208 messages

Posté 07 novembre 2018 - 20:36

Un truc de fou de déraper comme ça sur le HDR et de proposer un jeu d'une telle lourdeur avec tant de defauts de GAMEPLAY : Honte à ROCKSTAR



#40 funvgame

funvgame

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 910 messages

Posté 07 novembre 2018 - 21:07

Petit malaise en perspective pour ceux qui vantaient le HDR...
Du coup on est en droit de se demander si c'est pas une technique récurrente pour avoir un argument supplémentaire facilement pour les jeux ou les films.
Perso quand le HDR se lance j'y fais pas spécialement gaffe.

 

Non il n'y a pas de malaise.

Le HDR est une tuerie lorsqu'il s'agit du vrai !

C'est le cas dans GT Sport ou encore Sea Of Thieves

https://youtu.be/L-6z3Iqn8Fc

 

Pour RDR 2, le jeu est en développement depuis extrêmement longtemps et les mecs n'ont probablement pas du avoir le temps de coder le truc correctement.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)