Blizzard, entretiens anniversaires : Jay Allen BrackPartie 1 sur 3
Débuté par Cafeine, 22 déc 2009 - 11:32
17 réponses à ce sujet
Posté 22 décembre 2009 - 11:32
Cette semaine, vous retrouverez trois entretiens exclusifs avec des grands noms de Blizzard Entertainment, à l'occasion des anniversaires de Warcraft et World of Warcraft. Nous avons pu interviewer…
Voir 'l'interview
Voir 'l'interview
Posté 22 décembre 2009 - 11:33
Whou... pinaiz'... ah ouais, quand même, c'est qu'elles sont un peu intouchables ces personnes, je m'en vais lire ça de suite
Rédacteur freelance

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 22 décembre 2009 - 11:47
Interview assez riche et intéressante ! J'ai laché le jeu faute de temps et d'investissement personnel, mais je ne peux que souligner l'effort constant de Blizzard d'aller dans le sens des joueurs. Et rien est moins difficile je pense de contenter son public ingrat. Mais la roue continue de tourner sans grand mal et ça c'est toujours bon signe ! Les joueurs râlent, mais jouent quand même 
J'aime justement beaucoup cette idée de débloquer du contenu par palier, même si je comprend que ça risque en agacer plus d'un. Mais temporiser un peu les hardcore, ça peut pas leur faire de mal !
J'aime justement beaucoup cette idée de débloquer du contenu par palier, même si je comprend que ça risque en agacer plus d'un. Mais temporiser un peu les hardcore, ça peut pas leur faire de mal !
Posté 22 décembre 2009 - 12:06
J'ai réactiver mon compte il y as 10 jours et c'est vrai que les nouvelles interface de création de groupe et le quest helper integrer sont sympatique, apres pour ce qui touche à l'equilibre des classe on sens vraiment le rire gêner qui te nargue en même temps (genre, hééé oui mon pote c'est comme ca...)
En revanche pour la limite des try sans savoir de quoi il en retourne exactement je ne suis pas convaincues du coté dit epique mais plus de la frustration que ca peut générer car il faut remettre a plus tard la mecanique d'un raid sur quelque chose qui n'etait peut ou proue acquis pour un down le soir même.
En revanche pour la limite des try sans savoir de quoi il en retourne exactement je ne suis pas convaincues du coté dit epique mais plus de la frustration que ca peut générer car il faut remettre a plus tard la mecanique d'un raid sur quelque chose qui n'etait peut ou proue acquis pour un down le soir même.
Posté 22 décembre 2009 - 14:03
Bon caf c'etait une jolie mise en bouche mais maintenant go en mission secrete faire un reportage D3 et SC2
Bon caf c'etait une jolie mise en bouche mais maintenant go en mission secrete faire un reportage D3 et SC2
Posté 22 décembre 2009 - 22:02
Cool, entre les itw made in Bli² et celles-ci ça en fait de la bonne lecture
Ça doit pas être facile de faire le tri dans les questions qu'on va poser en tout cas, y'a tellement de trucs qu'on aimerait savoir... ^^
Ça doit pas être facile de faire le tri dans les questions qu'on va poser en tout cas, y'a tellement de trucs qu'on aimerait savoir... ^^
I've laid my life on the line. I've lost my soul to bloodlines.
Posté 22 décembre 2009 - 23:22
La mise à jour 3.3 risque d'achever le peu de concurrence qu'il restait. Le nouveau système de LFG est juste génial !
Posté 23 décembre 2009 - 00:18
Gegz, le 22/12/2009, 23:22, dit :
La mise à jour 3.3 risque d'achever le peu de concurrence qu'il restait. Le nouveau système de LFG est juste génial !
Tout à fait !!! Le système est au top !! Je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer à ce niveau là
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 23 décembre 2009 - 04:06
Karas, le 23/12/2009, 00:18, dit :
Tout à fait !!! Le système est au top !! Je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer à ce niveau là
. Faire des instances inter-serveurs : Mais quelle bonne idée !!!
Pour peu qu'on soit heal ou tank, on groupe dans la seconde même
.
Ouai pour les tank c'est instantané xD
Bon sinon on apprend pas grand chose dans cette interview
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)