Aller au contenu

Photo

SONDAGE. Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ? (287 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ?

1. C'est tout simplement incroyable, quel jeu de légende ! (121 votes [42.01%])

Pourcentage des votes : 42.01%

2. Voilà un très bon jeu. (94 votes [32.64%])

Pourcentage des votes : 32.64%

3. C'est un bon jeu. (43 votes [14.93%])

Pourcentage des votes : 14.93%

4. Je trouve que c'est un jeu moyen. (16 votes [5.56%])

Pourcentage des votes : 5.56%

5. C'est mauvais. (4 votes [1.39%])

Pourcentage des votes : 1.39%

6. Une abomination. Plus jamais ça ! (10 votes [3.47%])

Pourcentage des votes : 3.47%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 298 messages

Posté 02 novembre 2018 - 14:40

Il est sorti le vendredi 26 octobre sur PS4 et Xbox One. Et vous êtes probablement très nombreux à vous l'être procurés, par impatience ou curiosité après les différents avis émis par nous-mêmes...Voir la news : SONDAGE. Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ?

#2 Mika

Mika

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 269 messages

Posté 03 novembre 2018 - 10:08

Et une case "je n'en pense rien car il ne m’intéresse pas" ?

#3 Raulent

Raulent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages
  • ID PSNLouloulaloose

Posté 03 novembre 2018 - 10:15

Au moins 5 personnes, l’on autour de moi. J’attendrais que l’un d’eux me le prête.

#4 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 902 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 03 novembre 2018 - 10:18

J'avais bien envie de mettre "une abomination" pour voir les réaction xD

Mais bon, j'ai pas le jeu, je vote pas. Ça commence à faire longtemps que j'ai pas répondu à un sondage pour la qualité d'un jeu moi....

Je le ferai quand il arrivera sur PC, en attendant j'ai pas spécialement de hype.

#5 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 968 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 03 novembre 2018 - 10:56

Très très bon...mais j'attends un patch pour ce satané HDR foireux!!!

Sinon le jeu est top mais il faut aimer les grands espaces et prendre son temps...
Un type qui aime rusher les jeux ne trouvera pas son bonheur ici...ou passera à côté de 80% du titre. RDR 2 est un jeu qui se vie comme un bon vieux film de western contemplatif et non comme une course effrénée au gun fight.

#6 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 162 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:04

Bon jeu mais au gameplay figé dans le passé

#7 Datan

Datan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNDatan-666

Posté 03 novembre 2018 - 11:08

C'est une simu, un bon passe temps mais coté fun ça pourrais être mieux. Techniquement c'est une master pièce, ergonomiquement c'est pas terrible.
HDR foireux? pas de soucis sur PS4pro sur une panasonic ez950 avec l'option HDR a fond. J'ai même rarement vu un si beau rendu HDR sur un jeu.

#8 BBlake

BBlake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:17

Le jeu me fait de ouf penser à Zelda BotW, un jeu accueilli avec gloire par la critique (parce qu'il est populaire et du coup ne surtout pas prendre le risque de nous mettre les fans à dos) et quand tu y joue, tu es en mode ouais pas mal mais pas ouf en faite..

Objectivement le jeu à part son époque choisie qui est rare dans le jeu vidéo n'a pas grand chose, aucune innovation, aucune nouveauté mais bon Rockstar sont connu pour être le Apple du jeu vidéo, une communication excellente et un contenu moyen. Il y a qu'a voir leurs jeu toujours pareils juste avec des époques différentes (Max Payne, L.A Noire, GTA et RDR)

Un manque fou d'exigences ou bien une peur de se mettre des fans à dos, je ne sais pas mais il y a effectivement un problème..

PS : Je n'ai aucune raison de haïr le jeu, j'en attendais un RDR 1 mais en bien. J'ai testé, j'ai jugé et j'ai été déçu surtout en voyant la comm' et les critiques qui lui fait des louanges alors qu'on se retrouve avec un RDR1 avec le moteur de GTA 5 et des détails inutiles aux gameplay.

PS2 : The Witcher 3 a été développé en 3-4 ans et RDR 2 8 ans, sa montre clairement l'aspect amateur de Rockstar et des problèmes de game design assez conséquent ^^

#9 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 968 messages
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 03 novembre 2018 - 11:21

C'est une simu, un bon passe temps mais coté fun ça pourrais être mieux. Techniquement c'est une master pièce, ergonomiquement c'est pas terrible.
HDR foireux? pas de soucis sur PS4pro sur une panasonic ez950 avec l'option HDR a fond. J'ai même rarement vu un si beau rendu HDR sur un jeu.

Heu...en es-tu sur? Visiblement tu ne sais pas trop ce qu'est le HDR, mais bon...

Tu n'as pas trouvé que ton jeu était un peu terne? Avec des couleurs délavées et des contrastes aux fraises ?

Bref, on en a assez parlé depuis la sortie pourtant...
J’espère que R*, nous sortira un patch bien vite en tout cas, pour profiter pleinement de la qualité graphique du jeu.

http://www.insert-co...il-avec-le-hdr/

#10 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 961 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:21

Un bon jeu mais pas un très grand jeu .

#11 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 520 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 03 novembre 2018 - 11:25

J en suis au chapitre deux . Les promesses sont énormes. Le gameplay lourd ne me gène pas . Comme Zelda j' ai envie de me y perdre

#12 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 302 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:32

Le jeu me fait de ouf penser à Zelda BotW, un jeu accueilli avec gloire par la critique (parce qu'il est populaire et du coup ne surtout pas prendre le risque de nous mettre les fans à dos) et quand tu y joue, tu es en mode ouais pas mal mais pas ouf en faite..

Objectivement le jeu à part son époque choisie qui est rare dans le jeu vidéo n'a pas grand chose, aucune innovation, aucune nouveauté mais bon Rockstar sont connu pour être le Apple du jeu vidéo, une communication excellente et un contenu moyen. Il y a qu'a voir leurs jeu toujours pareils juste avec des époques différentes (Max Payne, L.A Noire, GTA et RDR)

Un manque fou d'exigences ou bien une peur de se mettre des fans à dos, je ne sais pas mais il y a effectivement un problème..

PS : Je n'ai aucune raison de haïr le jeu, j'en attendais un RDR 1 mais en bien. J'ai testé, j'ai jugé et j'ai été déçu surtout en voyant la comm' et les critiques qui lui fait des louanges alors qu'on se retrouve avec un RDR1 avec le moteur de GTA 5 et des détails inutiles aux gameplay.

PS2 : The Witcher 3 a été développé en 3-4 ans et RDR 2 8 ans, sa montre clairement l'aspect amateur de Rockstar et des problèmes de game design assez conséquent ^^

Ca me rassure pas en tout cas; je viens de re finir le 1er et mes souvenirs m'ont vraiment trahi, c'est une purge sur tous les plans, tellement mal écris et des missions sans intérêt, je comprend pas comment j'ai pu autant accrocher à l'époque. J'espère que le scénario du 2 est bon.

#13 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 155 messages

Posté 03 novembre 2018 - 11:37

Moi qui était un grand, grand fan de Red Dead Redemption premier du nom, j'ai eu dans un coin de la tête depuis 2010 l'envie d'avoir une suite et quelle attente interminable ça aura été; Mais après ces 7 années depuis Undead Nightmare je suis littéralement subjugué par cette prequel et je suis content qu'ils aient pris leur temps.
Pour moi la méthode fonctionne à 100%. On sent vraiment que Rockstar Games a maintenant une licence plus mature que sa principal "Grand Theft Auto" et je suis tellement content qu'ils aient pris autant de risque et placé un solide investissement à la hauteur de nos attentes.

Maintenant attendons de voir ce que Red Dead Online va nous offrir et de mon côté ce mode pve/pvp va me permettre de rejouer avec pas mal de potes qui avaient aussi adoré RDR à l'époque de sa sortie et qui ont lâché le JV depuis. Preuve que ce jeu à quelque-chose de très spécial et qu'il marque les esprits !

J'ai l'impression de revenir 10ans en arrière et être un vrai gosse à chaque fois que je lance la galette sur ma PS4 Pro !

Quel pied monstre :wub:

#14 Skywers

Skywers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSkywers
  • ID SteamSkywers

Posté 03 novembre 2018 - 12:09

Je ne sais pas encore si je dois dire que c'est un jeu de légende ou un très bon jeu.
Je ne suis pas encore à la moitié ou même le quart du jeu, mais en tout cas, c'est un excellent jeu, mais je peux comprendre que, pour certaines personnes, ça passe ma ( notamment niveau longueur ).

#15 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 847 messages

Posté 03 novembre 2018 - 12:11

Très très bon...mais j'attends un patch pour ce satané HDR foireux!!!

Sinon le jeu est top mais il faut aimer les grands espaces et prendre son temps...
Un type qui aime rusher les jeux ne trouvera pas son bonheur ici...ou passera à côté de 80% du titre. RDR 2 est un jeu qui se vie comme un bon vieux film de western contemplatif et non comme une course effrénée au gun fight.

Perso je suis sur une LGUH950V (donc HDR en LCD) et si clairement par défaut j'avais l'impression que l'activation du HDR semblait "délaver" l'écran (comme un espèce de filtre blanchâtre assez désagréable et directement perceptible), quelques réglages ont plus que réglé le problème. J'ai augmenté l'intensité HDR in game et baissé la luminosité sur ma TV à 40. J'obtiens un rendu bien plus agréable en HDR que sans. Les lumières sont plus diffuses, plus naturelles et plus du tout de filtre blanchâtre. Le jeu est d'une beauté hallucinante. Le pire c'est que j'ai relancé d'autres jeux que je connais sur le bout des doigts avec ces réglages et... Ben c'est bien meilleur :P Que ce soit Origins sur One X ou God of War et Spiderman sur PS4 Pro, après un passage obligatoire vers un réglage de la luminosité (puisque changé celle de la TV), le rendu est clairement plus éclatant et je vais rester comme ça. Le contraste est bien meilleur et je discerne mieux des détails dans les zones sombres.

Je pense que l'absence de réelle norme HDR met un bordel là-dedans. Et je ne pense pas que Red Dead 2 verra un patch HDR arriver.

Sinon je suis d'accord avec toi sur l'absolue nécessité de voir Red Dead 2 comme un jeu très lent qui se savoure sous peine de passer à côté. Perso j'ai dû passer entre trente et quarante heures dessus pour le moment. J'en suis au chapitre 3, probablement la fin. Je passe un moment assez dingue. Le souci du détail est assez fou. Les personnages sont très bien écrits et je n'arrive pas à m'habituer à la beauté du monde créé par Rockstar. Pas seulement techniquement mais aussi artistiquement et dans la sensation de faire partie d'un univers cohérent. C'est un somptueux voyage qui m'est proposé là et je kiffe comme un petit fada.

A moi aussi il me fait penser à Breath of the Wild sur bien des aspects ou des sensations ressenties. Mais pour moi c'est clairement un beau compliment que je lui fais. C'est un jeu qui me fait me poser et me détendre. Et ça fait un bien fou. C'est un voyage, une aventure. Rien de révolutionnaire dans son gameplay non. Mais tous les jeux n'ont pas à le faire et n'en ont pas besoin pour être extraordinaires. The last of us est d'un classicisme total et assumé dans son gameplay et est à mes yeux un pur bijou. On n'est plus dans les années 90, notre média favori a à mon sens dépassé ce stade depuis un moment.

Tout le monde autour de moi me dit qu'à partir du chapitre 4 c'est mille fois mieux encore. Ben punaise, vivement. Je vais passer un bon dimanche :D

Sinon très bonne idée de faire un sondage de cette sorte plutôt que de demander de mettre une note. Déjà parce que vu l'épaisseur du bousin, peu l'ont fini à l'heure actuelle j'imagine. Et puis aussi (surtout ?) : la seule note que j'ai envie de mettre c'est une note aux notes. Et je leur met un 2. En notation Gameblog un 2 ça veut dire "Pourri". Ben voilà c'est pourri. Malheureusement nécessaire à la survie d'un site de jeux vidéos pour une raison qui m'échappe désespérément mais pourri.

#16 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 03 novembre 2018 - 12:57

@GrisburT je ne pense pas que le gameplay soit figé dans le passé loin de la, d'ailleurs très peu de jeu, voir aucun offre tant de possibilité niveau gameplay excepté Zelda bow que je n'ai pas fait. Non je pense que c'est plus la prise en main qui n'est pas dans nos habitudes, mais une fois adopté ne pose aucun problème

#17 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 649 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 03 novembre 2018 - 12:59

Bonjour.

Merci d'en rester sur le sujet et ce n'est pas la peine de s'insulter entre membres.

Dans le cas contraire la modération appliquera des sanctions que cela vous paraisse justifié ou pas.

Bonne journée.

#18 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 03 novembre 2018 - 13:00

@nirtug, tu sais bcp de jeu ne sont pas Hdr aussi. Là en attendant le patch tu peux soit le laisser avec tes réglages, soit tu lenleves, car le SDR de base tabasse bien déjà

#19 Nosphor68

Nosphor68

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 03 novembre 2018 - 13:33

Très bon jeu mais certainement pas un jeu de légende (le premier oui le deuxième..... non) , j'ai du mal avec cette certaine lourdeur générale mais aussi dans le Gameplay et notamment sur les Gunfights …… J'ai l'impression de revenir en arrière sur ce point , le seul jeu Rockstar qui arrivé à avoir un système de Gunfight Ultra élaboré et dynamique c'est bien Max Payne 3 …… Je comprends pas que Rockstar sur ce point là avec RDR 2 n'a pas réussi à etre au moins à ce niveau de qualité…… Autre point…… l'optimisation du jeu sur PS4 Standard , Xbox One et One S..... ça rame énormément et bizarrement AUCUN Test (Professionnel……) ne l'a mentionner…… un comble…….

Le Scénario pas à la hauteur d'un jeu Rockstar c'est dommage (pas l'écriture je précise c'est 2 choses différentes qui sur ce point le jeu est bien écrit en générale) 

Sinon pour le Reste du jeu c'est un très bon jeu en générale mais de quoi sauter au plafond , il ne sera jamais Culte contrairement au 1er Red Dead Redemption qui lui apportait réellement quelque chose . 

Pour ce RDR 2 je lui aurait mis un 8/10 (voir un 7 vu les points négatifs que j'ai évoqués)

(Mention Spéciale) J'ai eu l'impression que le doublage d'Arthur Morgan à été fait par 2 personnes ……. y'a une voix pour les scènes cinématiques et une autre pour les phases de Gameplay (pas les memes accents et intonations) ou alors j'ai trop bu lors de mes sessions de jeu  :blink:

#20 Loveless

Loveless

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 03 novembre 2018 - 13:35

Un jeu vraiment à part.

Il ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr, je pense même que les trois-quarts des fans de GTA passeront à-côté.

La prise de risque est totale, mais au service d'une vision. Et cette vision est réalisée, aboutie à un point inimaginable.

Le propre des chefs d’œuvre à mon sens, dans le domaine du jeu vidéo comme celui du cinéma.

En ce qui me concerne, je prends mon pied et me délecte de chaque instant.

#21 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 847 messages

Posté 03 novembre 2018 - 13:48

Autre point…… l'optimisation du jeu sur PS4 Standard , Xbox One et One S..... ça rame énormément et bizarrement AUCUN Test (Professionnel……) ne l'a mentionner…… un comble…….

Je n'ai vu tourner que la version One X qui est sur ce point irréprochable après 40 heures. Mais les analyses de Digital Foundry ne vont pas dans ce sens. Au contraire ils expliquent les concessions faites sur les machines fat pour conserver un frame rate le plus stable possible même s'ils notent des endroits qui posent problème. Ils présentent Red dead 2 comme le jeu Rockstar qui tourne le mieux à son lancement. Et ça j'ai aucun mal à le croire. Perso c'est la première fois que je joue à un jeu Rockstar qui ne tourne pas à 20 / 25 FPS de moyenne. GTA V sur PS3 était une horreur à ce niveau là. Clairement le jeu chaussait du 46 et la PS3 était un petit 39.

#22 iss

iss

Beginner

• Membres Premium
  • 331 messages
  • Lieu:Lens

Posté 03 novembre 2018 - 13:58

Je l’ai acheté mais pas encore joué assassin et soûl calibur me prennent tout mon temps de jeu

#23 Nosphor68

Nosphor68

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages

Posté 03 novembre 2018 - 14:14

Je n'ai vu tourner que la version One X qui est sur ce point irréprochable après 40 heures. Mais les analyses de Digital Foundry ne vont pas dans ce sens. Au contraire ils expliquent les concessions faites sur les machines fat pour conserver un frame rate le plus stable possible même s'ils notent des endroits qui posent problème. Ils présentent Red dead 2 comme le jeu Rockstar qui tourne le mieux à son lancement. Et ça j'ai aucun mal à le croire. Perso c'est la première fois que je joue à un jeu Rockstar qui ne tourne pas à 20 / 25 FPS de moyenne. GTA V sur PS3 était une horreur à ce niveau là. Clairement le jeu chaussait du 46 et la PS3 était un petit 39.

Pour Digital Foundry c'est normal c'est leur boulot de traiter sur la technique des jeux et sur ce point là ils le font très bien , mon seul reproche c'est que les sites de JV Pro n'ont pas mentionner l'état de RDR 2 sur les machines standards (et oui tout le monde ne jouent pas sur PS4 Pro ou encore sur One X) , j'ai hate de voir la version PC du Jeu , et d'avoir les comparos avec les consoles de salon qui on le sait sera à l'avantage du PC comme 99,9% des jeux . 

#24 Kojiro_39

Kojiro_39

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 03 novembre 2018 - 14:16

Que vient faire breath of the wild la dedans ? Contrairement à RDR 2 qui a un gameplay de merde il a réinventé les codes de l'open world et c'est un pur bonheur à jouer, une leçon de jeu vidéo à la terre entière désolé mais la t'es hors sujet.

#25 benitopyyy

benitopyyy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages

Posté 03 novembre 2018 - 14:40

Que vient faire breath of the wild la dedans ? Contrairement à RDR 2 qui a un gameplay de merde il a réinventé les codes de l'open world et c'est un pur bonheur à jouer, une leçon de jeu vidéo à la terre entière désolé mais la t'es hors sujet.

C'est pas parce que c'est un gameplay qui te correspond pas que c'est un gameplay de merde tu sais... Tu n'est pas le joueur a la vérité absolue ! Personnellement vu que je suis très orienté rôle play bah je préfère rdr2 pour de nombreuses raisons... Certains préfèrent un gameplay réaliste avec un univers réaliste et d'autres un gameplay fantasy dans un univers fantasy... Bon après j'ai adoré ce zelda.

#26 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 847 messages

Posté 03 novembre 2018 - 14:51

Pour Digital Foundry c'est normal c'est leur boulot de traiter sur la technique des jeux et sur ce point là ils le font très bien , mon seul reproche c'est que les sites de JV Pro n'ont pas mentionner l'état de RDR 2 sur les machines standards (et oui tout le monde ne jouent pas sur PS4 Pro ou encore sur One X) , j'ai hate de voir la version PC du Jeu , et d'avoir les comparos avec les consoles de salon qui on le sait sera à l'avantage du PC comme 99,9% des jeux . 

Ben justement d'après DF sur les machines standards jamais un jeu R* n'a tourné aussi bien à son lancement. Donc pas étonnant que les sites ne remontent pas de problème. Alors certes d'après eux ça toussote par endroit (ce que l'excellent test de Plume note dans mon souvenir) mais les précédentes productions R* s'en sortaient beaucoup moins bien. Et d'ailleurs s'ils se sont payés le luxe de pousser en 4K natif sur One X avec un frame rate imperturbable, c'est probablement que l'état du jeu est très propre. Après vu les dimensions et les specs des machines fat, voilà quoi.

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour la version PC. Et hâte de voir si le jeu sera patché sur les futures machines (car je reste persuadé d'une compatibilité totale).

#27 kaizer5

kaizer5

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 224 messages
  • Lieu:petite mer

Posté 03 novembre 2018 - 14:58

bon, c'est pas mal.

ils ont un peu compliqué le gameplay sur certaines actions pour rien, c'est parfois chiant.

le perso et le cheval sont assez 'lourd" à manier mais on s'y habitue.

le jeu est beau et (très) grand. j'adore m'y balader, la vie grouille de partout.

après en termes de découverte de monde il reste derrière the witcher 3 et ZBoTW et très loin derrière Xenoblade X :D 

#28 MonsieurNoise

MonsieurNoise

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 novembre 2018 - 14:59

BEST GAME EVER A TOUS LES NIVEAUX !!

#29 ivansan

ivansan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 03 novembre 2018 - 15:03

Nosphor68 désolé mais je suis sur PS4 slim et ça ne rame pas du tout donc bon...il est juste magnifique pas un popup et la distance d'affichage est extraordinaire. Pour la lourdeur ça ne me gène pas j'adore tirer mon cheval et marché en regardant le paysage après les goûts et les couleurs...

#30 ryuseiken

ryuseiken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 208 messages

Posté 03 novembre 2018 - 15:35

Un bon jeu pour moi mais clairement pas à la hauteur du premier tant les incohérences de maniabilité et de gameplay sont légions.

#31 BBlake

BBlake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 03 novembre 2018 - 16:55

Ca me rassure pas en tout cas; je viens de re finir le 1er et mes souvenirs m'ont vraiment trahi, c'est une purge sur tous les plans, tellement mal écris et des missions sans intérêt, je comprend pas comment j'ai pu autant accrocher à l'époque. J'espère que le scénario du 2 est bon.

Je te promet que ce que je vais te dire est la stricte vérité, j'ai tester le jeu 10-15h sur PS4 Pro et pour prouver à mon pote que le scénario est très très classique, je lui est donné 2 fins hypothétique. Il l'a fini récemment et m'a confirmé que j'avais raison sans trop me donner de détails pour éviter de me spoil.

Et si tu te demande pourquoi tout le monde l'achète bah j'ai un peu expliqué dans mon gros patté et aussi, il y a comme une hype GTA autours de RDR2, c'est à dire que les gens l'achète parce que leurs youtubeurs favoris y jouent ou leurs potes l'ont acheté et le survende.

Après attention, c'est possible que tu accroche super bien au jeu mais objectivement c'est un jeu ni mauvais ni exceptionnel, c'est un solo open world, il est correct mais ayant autant de défauts que de points positifs ^^

Tu sais que Zelda BotW a juste fait la transition pour la série Zelda de semi-open world à open world mais aucune mécanique dans Zelda n'ai unique, innovatrice ou bien nouvelle. C'est juste un Zelda open world. C'est pas hors sujet puisque les deux jeux sont des solos open world donc totalement comparable.

Je crois que tu devrais t'informer de comment fonctionne une critique, sans offense bien sur ^^

#32 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 968 messages
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 03 novembre 2018 - 17:04

Et je ne pense pas que Red Dead 2 verra un patch HDR arriver.

Au contraire, Rockstar à bien dit qu'il travaillait pour améliorer ce souci de HDR, notamment sur PS4 Pro qui est catastrophique avec un espèce de flou latent. Donc, j'ai bon espoir qu'ils règlent le souci rapidement sur les deux consoles...

#33 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 168 messages

Posté 03 novembre 2018 - 17:08

il est correct

pour un jeu de quelques centaines de millions de dollars... :lol:

#34 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 847 messages

Posté 03 novembre 2018 - 17:15

Au contraire, Rockstar à bien dit qu'il travaillait pour améliorer ce souci de HDR, notamment sur PS4 Pro qui est catastrophique avec un espèce de flou latent. Donc, j'ai bon espoir qu'ils règlent le souci rapidement sur les deux consoles...

Très bonne nouvelle ça ! Il a des erreurs que je suis ravi de commettre :)

#35 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 968 messages
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 03 novembre 2018 - 17:17

En tout cas, clairement le souci n'est toujours pas resolu sur PS4 Pro visiblement :

https://segmentnext....4-pro-graphics/

#36 Psone

Psone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 03 novembre 2018 - 18:45

Clairement le jeu met une sacree baffe techniquement sans autant surprendre tant la diversité des lieux n est pas au rdv,dommage mais bon,saluons le travail.Sinon non,les depacement du perso sont vraiment à chier,surtout quand on sort d un jeu comme AC.Les missions sont à dormir debout aussi.Mettons de coté le nom R*,son passé exeptionnel,et jugeons le jeu et le jeu seulement,je suis dsl mais il merite pas les notes qu il a eu,rdr premier du nom etait meilleur(à son epoque).

#37 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 03 novembre 2018 - 18:51

Ah on donne pas de note cette fois ? :lol:

#38 Nosphor68

Nosphor68

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 020 messages

Posté 03 novembre 2018 - 19:06

Clairement le jeu met une sacree baffe techniquement sans autant surprendre tant la diversité des lieux n est pas au rdv,dommage mais bon,saluons le travail.Sinon non,les depacement du perso sont vraiment à chier,surtout quand on sort d un jeu comme AC.Les missions sont à dormir debout aussi.Mettons de coté le nom R*,son passé exeptionnel,et jugeons le jeu et le jeu seulement,je suis dsl mais il merite pas les notes qu il a eu,rdr premier du nom etait meilleur(à son epoque).

Je suis d'accord avec toi , certaines missions sont pénibles à faire sur ce point là c'est une évidence. Et oui clairement RDR 2 à été surnoter par la Presse (notamment Gameblog , j'évoque pas JeuxActu avec le 21/20..... c'est juste une blague et un manque de professionnalisme) , mais j'ai envie de dire que c'est le cas pour 80% des AAA tester……. 

Ah on donne pas de note cette fois ? :lol:

C'est vrai que c'est étrange , et comme par hasard ça tombe sur Red Dead Redemption 2...… #Complot  :P

#39 BBlake

BBlake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 03 novembre 2018 - 19:16

pour un jeu de quelques centaines de millions de dollars... :lol:

On est pas dans une méritocratie à ce niveau là c'est sur x)

Heureux de voir des personnes objectives, je désespérais avec toutes les louanges injustifiées qu'il y a autours du jeu ^^

#40 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 155 messages

Posté 03 novembre 2018 - 19:49

Je viens préciser que de mon côté, avec un Samsung C32HG70, mon rendu HDR est plutôt bon mais oui j'ai un léger effet de flou à certain moment et l'image est un peu pâle.

J'espère que Rockstar Games va régler le souci rapidement.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)