Heavy Rain : un Collector et des DLC de prévuOrigami mon ami...
Posté 21 décembre 2009 - 16:44
Posté 21 décembre 2009 - 16:55
Posté 21 décembre 2009 - 17:09
Après on va me dire quie "oui mais t'es pas obligé de les prendre, et tout...." mais bon, ça me fait un peu chier de devoir payer un supplément pour profiter de l'experience totale du jeu....à 70€ la galette qui plus est
Oui je suis un vieux con qui aime payer ces jeux COMPLETS....
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 21 décembre 2009 - 17:19
je vais ptet craquer si la différence de prix n'est pas trop élevée
Posté 21 décembre 2009 - 17:32
Mais comme je l'ai souligné sur le blog fr, je ne comprends pas que les bonus ne soit pas inclus dans le blu ray. c'est un manie sur cette gen de proposer un des collector dont l'apport par rapport aux version standard soit dématérialisé!
Posté 21 décembre 2009 - 17:32
Citation
Qui "ils" ? Les moutons ou les autres ?
Non franchement tant qu'à faire autant chopper le pack collector directement.. en tout cas ce qu'il me donne envie
Posté 21 décembre 2009 - 17:33
gasmok2, le 21/12/2009, 17:09, dit :
Après on va me dire quie "oui mais t'es pas obligé de les prendre, et tout...." mais bon, ça me fait un peu chier de devoir payer un supplément pour profiter de l'experience totale du jeu....à 70€ la galette qui plus est
Oui je suis un vieux con qui aime payer ces jeux COMPLETS....
Les chroniques c'est juste un supplément pour ceux qui voudront mieux connaitre certains persos.
Après, on aime les DLC de manière générale ou pas, c'est un autre débat, mais là c'est pas un souci d'expérience de jeu complète ou pas. Sans les chroniques HR est complètement complet ^^'
Posté 21 décembre 2009 - 17:39
m00t, le 21/12/2009, 20:33, dit :
Sauf qu'annoncer des DLC avant la sortie du jeu pour le jour de sa sortie peut donner l'impression d'avoir un jeu incomplet (le fameux : "Pourquoi ne pas les inclure directement ?" etc.). L'esprit humain étant ce qu'il est, il y aura toujours des individus pour se plaindre sur ce sujet.
On va dire que faire ça revient à jouer avec le feu, ou à tendre le bâton pour se faire battre (ou plutôt à se faire conspuer par certains joueurs). Ensuite, c'est une juste une question d'assumer ses choix, j'imagine...
Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.
Posté 21 décembre 2009 - 17:39
m00t, le 21/12/2009, 17:33, dit :
Les chroniques c'est juste un supplément pour ceux qui voudront mieux connaitre certains persos.
Après, on aime les DLC de manière générale ou pas, c'est un autre débat, mais là c'est pas un souci d'expérience de jeu complète ou pas. Sans les chroniques HR est complètement complet ^^'
Posté 21 décembre 2009 - 17:45
ElLion, le 21/12/2009, 17:39, dit :
On va dire que faire ça revient à jouer avec le feu, ou à tendre le bâton pour se faire battre (ou plutôt à se faire conspuer par certains joueurs). Ensuite, c'est une juste une question d'assumer ses choix, j'imagine...
Maintenant, entre un contenu téléchargeable et un jeu sur galette, y'a certaines contraintes qui font que la mise à dispo du support physique est bien plus longue que pour le démat. Mais ça au final, c'est pas toujours pris en compte dans les remarques "jeu pas complet" ^^'
Après, c'est clair que quand le DLC pèse 100ko on peut se poser des questions ^^'
Posté 21 décembre 2009 - 17:48
Posté 21 décembre 2009 - 17:55
j'attends heavy rain comme y'a pas mais là c'est (l'effet' goute d'eau qui fait déborder le vase des DLC...
Posté 21 décembre 2009 - 18:01
mimix, le 21/12/2009, 17:55, dit :
j'attends heavy rain comme y'a pas mais là c'est (l'effet' goute d'eau qui fait déborder le vase des DLC...
Comme je le disais plus haut :
Citation
@Yao :
Nikel et toi ?
Posté 21 décembre 2009 - 18:15
DLC qui est un complément au jeu, et non une partie de l'histoire
DLC produit après le développement du jeu
DLC qui ne sera pas une simple clé de déblocage du contenu
DLC aux alentours de 4 €
Si tout cela s'avère exact, on peut difficilement contester la légitimité de ce DLC.
Tout le contraire d'Ubi et ses DLC d'ACII
Posté 21 décembre 2009 - 18:35
Posté 21 décembre 2009 - 18:52
par contre es-ce que une démo est prévue ????!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)