Aller au contenu

Heavy Rain : un Collector et des DLC de prévuOrigami mon ami...

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 21 décembre 2009 - 16:42

Voici une information qui devrait plaire aux amateurs de jeux d'aventure et aux fans absolus de DLC. Et je sais qu'ils sont nombreux. Ainsi, on apprend via le PlayStation Blog officiel q'Heavy Rain…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 ToFzeGaMeR

ToFzeGaMeR

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages

Posté 21 décembre 2009 - 16:43

Je le veux ! :bave:

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 21 décembre 2009 - 16:44

Je trouve ça cool qu'ils incluent la démo du taxidermiste que beaucoup espéraient. Certes, c'est payant, mais bon, c'est pas partie intégrante de l'histoire donc ça devrait pas manquer aux autres (autres, parce que je compte acheter ce collector :bave:).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 21 décembre 2009 - 16:55

Très alléchant ce collector, la BO ayant l'air de qualité de ce que j'en ai vue.

#5 kayl257

kayl257

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:KaylH2O
  • ID Steam:kayl257

Posté 21 décembre 2009 - 17:07

Origami mon ami :)
C'est une production Gilbert Software?? :laugh0:

#6 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 21 décembre 2009 - 17:09

Malgré le fait que ce jeu me tente au plus haut point, je ne peux que ressentir une impression bizarre, le syndrôme du DLC...le jeu n'est pas encore sorti que les DLC sont prévus.
Après on va me dire quie "oui mais t'es pas obligé de les prendre, et tout...." mais bon, ça me fait un peu chier de devoir payer un supplément pour profiter de l'experience totale du jeu....à 70€ la galette qui plus est

Oui je suis un vieux con qui aime payer ces jeux COMPLETS....

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#7 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 21 décembre 2009 - 17:19

c'est quoi un effet goutte de pluie ici ?

je vais ptet craquer si la différence de prix n'est pas trop élevée
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#8 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 21 décembre 2009 - 17:32

Normalement, ma second version collector de cette génération. Trop classe que je la laisse passer!

Mais comme je l'ai souligné sur le blog fr, je ne comprends pas que les bonus ne soit pas inclus dans le blu ray. c'est un manie sur cette gen de proposer un des collector dont l'apport par rapport aux version standard soit dématérialisé!

#9 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 1889 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • Gamertag:Dialon
  • ID PSN:Dialon06

Posté 21 décembre 2009 - 17:32

Citation

Et je sais qu'ils sont nombreux.

Qui "ils" ? Les moutons ou les autres ? :whistling:
Non franchement tant qu'à faire autant chopper le pack collector directement.. en tout cas ce qu'il me donne envie :bave: J'suis à pas grand chose de craquer pour la PS3 du coup.. surtout sachant que derriere y a du Uncharted 2, Killzone 2, GoW3 etc... :wacko:

Image IPB

Un petit blog vite fait bien mal fait

#10 m00t

m00t

Membre

• Premium Soutien
  • 359 messages

Posté 21 décembre 2009 - 17:33

Voir le messagegasmok2, le 21/12/2009, 17:09, dit :

Malgré le fait que ce jeu me tente au plus haut point, je ne peux que ressentir une impression bizarre, le syndrôme du DLC...le jeu n'est pas encore sorti que les DLC sont prévus.
Après on va me dire quie "oui mais t'es pas obligé de les prendre, et tout...." mais bon, ça me fait un peu chier de devoir payer un supplément pour profiter de l'experience totale du jeu....à 70€ la galette qui plus est

Oui je suis un vieux con qui aime payer ces jeux COMPLETS....
Ben là en fait, le jeu est complet ;)
Les chroniques c'est juste un supplément pour ceux qui voudront mieux connaitre certains persos.

Après, on aime les DLC de manière générale ou pas, c'est un autre débat, mais là c'est pas un souci d'expérience de jeu complète ou pas. Sans les chroniques HR est complètement complet ^^'

#11 ElLion

ElLion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSN:AStrangerIsHere

Posté 21 décembre 2009 - 17:39

Voir le messagem00t, le 21/12/2009, 20:33, dit :

Sans les chroniques HR est complètement complet ^^'

Sauf qu'annoncer des DLC avant la sortie du jeu pour le jour de sa sortie peut donner l'impression d'avoir un jeu incomplet (le fameux : "Pourquoi ne pas les inclure directement ?" etc.). L'esprit humain étant ce qu'il est, il y aura toujours des individus pour se plaindre sur ce sujet.

On va dire que faire ça revient à jouer avec le feu, ou à tendre le bâton pour se faire battre (ou plutôt à se faire conspuer par certains joueurs). Ensuite, c'est une juste une question d'assumer ses choix, j'imagine...

Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.

#12 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 21 décembre 2009 - 17:39

Voir le messagem00t, le 21/12/2009, 17:33, dit :

Ben là en fait, le jeu est complet ;)
Les chroniques c'est juste un supplément pour ceux qui voudront mieux connaitre certains persos.

Après, on aime les DLC de manière générale ou pas, c'est un autre débat, mais là c'est pas un souci d'expérience de jeu complète ou pas. Sans les chroniques HR est complètement complet ^^'
:wub:
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#13 m00t

m00t

Membre

• Premium Soutien
  • 359 messages

Posté 21 décembre 2009 - 17:45

Voir le messageElLion, le 21/12/2009, 17:39, dit :

Sauf qu'annoncer des DLC avant la sortie du jeu pour le jour de sa sortie peut donner l'impression d'avoir un jeu incomplet (le fameux : "Pourquoi ne pas les inclure directement ?" etc.). L'esprit humain étant ce qu'il est, il y aura toujours des individus pour se plaindre sur ce sujet.

On va dire que faire ça revient à jouer avec le feu, ou à tendre le bâton pour se faire battre (ou plutôt à se faire conspuer par certains joueurs). Ensuite, c'est une juste une question d'assumer ses choix, j'imagine...
Complètement d'accord sur ce point, mais dans la mesure où il doit être offert avec certaines préco et dispo dans le collector, l'annonce devient du coup un peu obligatoire même si elle est à double tranchant :/
Maintenant, entre un contenu téléchargeable et un jeu sur galette, y'a certaines contraintes qui font que la mise à dispo du support physique est bien plus longue que pour le démat. Mais ça au final, c'est pas toujours pris en compte dans les remarques "jeu pas complet" ^^'
Après, c'est clair que quand le DLC pèse 100ko on peut se poser des questions ^^'

#14 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 21 décembre 2009 - 17:48

A moi le jour de sa sortie!!

#15 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 21 décembre 2009 - 17:55

j'avais déjà fustigé sur le blog playstation... j'en ait marre de ces jeux à dlc. là c'est pas un morceau de l'histoire comme pour AC2, mais c'est déjà dévellopé, et non on le vend à part... bordel nan mais ça me répugne cette mentalité !

j'attends heavy rain comme y'a pas mais là c'est (l'effet' goute d'eau qui fait déborder le vase des DLC...

#16 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 21 décembre 2009 - 17:57

Voir le messagem00t, le 21/12/2009, 17:45, dit :

Bon tu peux nous dire quand elle arrive la démo !!! Promis on le répétera pas à Cage ! :P
Sinon ça boom ?
Image IPBImage IPB

#17 m00t

m00t

Membre

• Premium Soutien
  • 359 messages

Posté 21 décembre 2009 - 18:01

Voir le messagemimix, le 21/12/2009, 17:55, dit :

j'avais déjà fustigé sur le blog playstation... j'en ait marre de ces jeux à dlc. là c'est pas un morceau de l'histoire comme pour AC2, mais c'est déjà dévellopé, et non on le vend à part... bordel nan mais ça me répugne cette mentalité !

j'attends heavy rain comme y'a pas mais là c'est (l'effet' goute d'eau qui fait déborder le vase des DLC...
Même si le fait d'avoir déjà vu un morceau du Taxidermiste peut prêter à confusion, là la Chronique 1, est refaite de 0 et étoffée.
Comme je le disais plus haut :

Citation

entre un contenu téléchargeable et un jeu sur galette, y'a certaines contraintes qui font que la mise à dispo du support physique est bien plus longue que pour le démat.
Et que donc même si annoncé avant la sortie du jeu, la Chronique peut être terminée après.

@Yao : :P
Nikel et toi ?

#18 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 21 décembre 2009 - 18:15

DLC compris dans la version collector
DLC qui est un complément au jeu, et non une partie de l'histoire
DLC produit après le développement du jeu
DLC qui ne sera pas une simple clé de déblocage du contenu
DLC aux alentours de 4 €

Si tout cela s'avère exact, on peut difficilement contester la légitimité de ce DLC.
Tout le contraire d'Ubi et ses DLC d'ACII :ph34r:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#19 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 21 décembre 2009 - 18:35

Voir le messageTrazom, le 21/12/2009, 16:42, dit :

On n'en sait pas beaucoup plus sur les moyens d'acquérir cette version Collector, mais sachez qu'aux USA, le prix de chaque "Chronique" sera facturée 4,99 $, soit environ 3,50€ 4,99€.
Traz ne connait toujours pas conversion €uros/Dollar$ :P
Image IPB

#20 atoRi HeNZo

atoRi HeNZo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Gamertag:neptunerevo
  • ID PSN:origamiTfan

Posté 21 décembre 2009 - 18:52

mmmmmh vraiment intrigant ce "movie-game" si je peux me permettre !!!! ca s'annonce pas mal du tout, je l'ai vu tourné au micromania game show :blush3: , ça donnait envie.

par contre es-ce que une démo est prévue ????!!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)