On en revient toujours aux chatsPost du 20 Décembre 2009 @ 16h00
Débuté par Angel, 20 déc 2009 - 16:09
15 réponses à ce sujet
Posté 20 décembre 2009 - 17:37
Les chats ça tue.
Merci Angel de représenter cet amour des chats que tout le monde devrait avoir en lui.
Merci Angel de représenter cet amour des chats que tout le monde devrait avoir en lui.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 20 décembre 2009 - 17:51
Mouai, pas très vif ce chat, ni très mignon d'ailleurs.
Posté 20 décembre 2009 - 18:02
les chats... il y a en a de plus en plus sur internet
en photo
en video
...
des parodies video de video de chat...
il y a meme caturday...
c est trop anxiogene je supporte plus toute cette pression adieu !!
edit: les chinois ont bien compris le danger d'ailleurs c est pour ca qu'ils les mangent
a quand une rubrique cuisine chinoise sur gameblog?
en photo
en video
...
des parodies video de video de chat...
il y a meme caturday...
c est trop anxiogene je supporte plus toute cette pression adieu !!
edit: les chinois ont bien compris le danger d'ailleurs c est pour ca qu'ils les mangent
Posté 20 décembre 2009 - 18:02
Moi l'explication m'a faite rire, avec "le côté gros branleur" et le je-m'en-foutisme aigu...
Posté 20 décembre 2009 - 18:03
Voici ce que l'on appelle une vidéo celesto-comisquement naze.
Encore une fois, filmer son chat, c'est du niveau des petites vieilles qui passent leurs après-midi à vous montrer des photos de leurs chats en vous proposant de vieux gâteaux secs : c'est vide d'intérêt et très saoûlant.
Angel, avec tout le respect, plus jamais ça.
Encore une fois, filmer son chat, c'est du niveau des petites vieilles qui passent leurs après-midi à vous montrer des photos de leurs chats en vous proposant de vieux gâteaux secs : c'est vide d'intérêt et très saoûlant.
Angel, avec tout le respect, plus jamais ça.
Posté 20 décembre 2009 - 18:14
jedo, le 20/12/2009, 18:02, dit :
je suis certain que avec un petite sauce dijonaise cela doit etre tres bon et un petit rouge pour accompagner
Le Pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard
Posté 20 décembre 2009 - 18:27
Azmar, le 20/12/2009, 18:03, dit :
Voici ce que l'on appelle une vidéo celesto-comisquement naze.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)