Aller au contenu

Photo

Tales of Monkey Island

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 426 messages

Posté 19 décembre 2009 - 17:15

Toutes les discussions sur le jeu Tales of Monkey Island, c'est ici que ça se passe !

#2 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 14 juin 2010 - 01:59

Le jeu a été traduit sur PC?

Parce qu'il arrive sur le PSN US et bientôt sur celui Euro donc je me demandais si on aurait droit à une langue civilisée, parce que pour Sam and Max on s'est fait avoir en plus du fait que ce n'était pas la série entière.

Merci.

#3 Aeen

Aeen

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 14 juin 2010 - 02:59

Le jeu a été traduit sur PC?

Parce qu'il arrive sur le PSN US et bientôt sur celui Euro donc je me demandais si on aurai droit à une langue civilisée, parce que pour Sam and Max on s'est fait avoir en plus du fait que ce n'était pas la série entière.

Merci.

sur steam il etait en vost fr , ca reste on bon moment de plaisir, et le fait de changer en 1 touche vieux et refait est un plaisir, un prix plutot fort ou attend une promo via un pack 1&2...
pour le psn pareil attends une offre valable, si t'a un pc c'est déja moins cher a la base et plus facilement jouable , après tu geres.

"une langue civilisée" abuses pas trop^^

sinon sur steam t'as les promo du Week End ,du mercredi et parfois un special en semaine suivant les editeurs avec des gros pack sympa.

#4 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 14 juin 2010 - 15:14

sur steam il etait en vost fr , ca reste on bon moment de plaisir, et le fait de changer en 1 touche vieux et refait est un plaisir, un prix plutot fort ou attend une promo via un pack 1&2...
pour le psn pareil attends une offre valable, si t'a un pc c'est déja moins cher a la base et plus facilement jouable , après tu geres.

"une langue civilisée" abuses pas trop^^

sinon sur steam t'as les promo du Week End ,du mercredi et parfois un special en semaine suivant les editeurs avec des gros pack sympa.

Mais non mais non, méprisons la langue de la Perfide Albion :ph34r:

Tu ne te tromperai pas? parce que le coup de changer avec 1 touche vieux et refait ça serait pas les remakes? Ceux qui reprenne les titres d'antan mais avec la trace spéciale édition?

Les Tales of Monkey Island c'est une reprise de la licence avec des épisodes nouveaux comme Sam and Max, d'ailleurs je crois que c'est le même studio.

A moins que je dise n'importe quoi :P

#5 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 846 messages

Posté 05 juillet 2010 - 07:28

Il existe un patch FR fait par des fan ici et visiblement c'est de bonne facture pour ceux comme moi qui ont installé une version steam c'est un peu plus chiant voici le répertoire à rentré lors de l'instalation du patch

C:\Program Files\Steam\steamapps\common\tales of monkey island - chapter 1

Le dernier dossier change en fonction de l'épisode forcément :)  voila voila !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)