Aller au contenu

Photo

Gordon est à la bourre

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 mai 2007 - 07:51

On apprend de la bouche d'Electronic Arts que la sortie de Half Life 2 : Episode Two a de nouveau été repoussée jusqu'au quatrième trimestre 2007. Pour mémoire, il est prévu que la version vendue dans le commerce sorte en deux éditions différentes. La "Black Box", uniquement réservée au PC, contiendra Half Life 2 Episode Two, Team Fortress 2 et Portal. Quant…

Voir la news

#2 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 08 mai 2007 - 09:02

Surprenant de la part de Valve... <_<
Comme je le disait hier:

On a le temps...

#3 Haza

Haza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:RP

Posté 08 mai 2007 - 10:16

Hein ? Team Fortress fait uniquement parti d'un package precis ? Où c'est le seul qui sera dispo sur PC ?

Ils vont refaire le coup d'un "mod" (si on peut encore appeler ca un mod) payant ?

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 08 mai 2007 - 10:26

Hein ? Team Fortress fait uniquement parti d'un package precis ? Où c'est le seul qui sera dispo sur PC ?

J'ai pas très bien compris ta question...

Pour le reste, ils ont intérêt à chiader les versions console ! Parce que Half-Life 2, Episode One, Episode Two, Team Fortress 2 et Portal sur le même DVD/BluRay, ça se pose là dans le genre offre impossible à refuser !

#5 Haza

Haza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:RP

Posté 08 mai 2007 - 12:23

Je voulais dire : Y aura un package HL² ep2 only, vendu prix normal et un package HL² ep2 + TF2 vendu plus cher ? (TF2 serait donc payant quoi...)

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 08 mai 2007 - 12:26

Je voulais dire : Y aura un package HL² ep2 only, vendu prix normal et un package HL² ep2 + TF2 vendu plus cher ? (TF2 serait donc payant quoi...)

Excellente question. C'est vrai que la politique de Valve n'est pas très claire de ce point de vue là.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)