Mafia II encore repousséIl devrait sortir aux calendes Grecques
Débuté par Trazom, 18 déc 2009 - 18:33
23 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2009 - 18:38
Posté 18 décembre 2009 - 18:48
Il manque 1 truc à la news, la perte annuelle de T2 serait de 137.9 millions de dollars
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 18 décembre 2009 - 18:48
Diantre et palsambleu!
Bon, ça permet d'économiser un peu vu toutes les bombes qui arriveront avant...
Bon, ça permet d'économiser un peu vu toutes les bombes qui arriveront avant...
My GameBlog: http://www.gameblog.fr/blogs/cronos/
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 18 décembre 2009 - 18:49
upselo, le 18/12/2009, 18:38, dit :
BioShock 2 début février, Red Dead fin avril, Max Payne premier semestre donc juin probablement.
Étonnant qu'aucun des gros titres de take2 ne soit planifié pour Noël... Ya quoi de prévu pour Noël 2010?
Moi je pense qu'entre max payne et Mafia, l'un des deux va s'approcher de la fin d'année.
Posté 18 décembre 2009 - 19:05
Rhooo merdeuh ... Heureusement, entre Just Cause 2 et Red Dead Redemption, niveau jeu bac à sable y'aura de quoi faire pour patienter.
Posté 18 décembre 2009 - 19:35
benbass, le 18/12/2009, 19:20, dit :
A mon avis , la video de Red Dead R* leurs a foutu un coups dans la nuque. xD Et ils vont peaufiner leur jeu tout en esquivant le duel avec la concurrence.
C'est le même éditeur pour ces 2 jeux
2K et R* appartiennent à T2
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 18 décembre 2009 - 19:47
Il faut noter que l'action Take 2 a énormément chuté en bourse depuis les annonces de retard.
Moi c un éditeur que je respecte énormément, car ce sont les rares qui structurent leur business plan afin de faire les meilleurs jeux possibles quitte à les reporter svt pr les paufiner au mieu plutôt que de les sortir baclés juste pr satisfaire les actionnaires.
Moi c un éditeur que je respecte énormément, car ce sont les rares qui structurent leur business plan afin de faire les meilleurs jeux possibles quitte à les reporter svt pr les paufiner au mieu plutôt que de les sortir baclés juste pr satisfaire les actionnaires.
Posté 18 décembre 2009 - 20:30
On sait déjà tout ça depuis 2 semaines.
Max Payne 3, c'est pas avant octobre 2010, donc peut-être Noël.
Anfalmyr, le 18/12/2009, 18:49, dit :
Étonnant qu'aucun des gros titres de take2 ne soit planifié pour Noël... Ya quoi de prévu pour Noël 2010?
Moi je pense qu'entre max payne et Mafia, l'un des deux va s'approcher de la fin d'année.
Max Payne 3, c'est pas avant octobre 2010, donc peut-être Noël.
Posté 18 décembre 2009 - 20:31
Sachant qu'il est développé depuis 8 ans, s'ils nous sortent pas un chef d'oeuvre absolu, là, faudra se poser des questions. Vu le talent et le temps qu'ils ont, là, ça devient presque trop. Même pas "presque", c'est juste too muuch.
En tout cas, Take 2, ils assurent niveau licence à éditer.
Et même si Mafia 2 est l'un des jeux que j'attends le plus, depuis toutes les news de Red Dead que je suis depuis le jour de son annonce, ce dernier est passé devant Mafia 2 dans mes attentes. Donc finalement, jpréfère voir Red Dead sortir avant Mafia 2. Quitte à choisir. Fin bon, vu la qualité potentielle des deux titres, peu importe, y a du lourd. Très lourd.
Manque plus que BGE2, puis ce sera parfait.
En tout cas, Take 2, ils assurent niveau licence à éditer.
Et même si Mafia 2 est l'un des jeux que j'attends le plus, depuis toutes les news de Red Dead que je suis depuis le jour de son annonce, ce dernier est passé devant Mafia 2 dans mes attentes. Donc finalement, jpréfère voir Red Dead sortir avant Mafia 2. Quitte à choisir. Fin bon, vu la qualité potentielle des deux titres, peu importe, y a du lourd. Très lourd.
Manque plus que BGE2, puis ce sera parfait.
Posté 18 décembre 2009 - 20:50
C'est le retard qu'on sentait venir à des km, Take Two n'allait pas sortir à la fois Bioshock 2, Red Dead Redemption et Mafia II sur la 1ere moitié de l'année. Et s'il y a bien un titre qui a besoin de sa fenêtre de sortie à lui, c'est ce jeu. D'ailleurs je crois me souvenir que Mafia premier du nom avait lui aussi fait l'objet d'un nombre énorme de retards.
Allez petits polonais (ou sont-ils tchèques?), peaufinez, peaufinez pour qu'au final un bijou vous nous livrez.
Allez petits polonais (ou sont-ils tchèques?), peaufinez, peaufinez pour qu'au final un bijou vous nous livrez.
Posté 18 décembre 2009 - 21:13
Pas mal d'étaler les sorties c'est peut-être un bon choix.
Posté 18 décembre 2009 - 22:30
C'est dommage mais ça m'arrange un peu!
Il y a trop de jeux annoncé pour le 1er trimestre 2010! Ça va être une boucherie, tout le monde n'en sortira pas vivant! Je pense que certains jeux, plutôt attendu, peuvent faire des résultats décevants si leurs éditeurs ne décident pas de les passer en Q2...
Il y a trop de jeux annoncé pour le 1er trimestre 2010! Ça va être une boucherie, tout le monde n'en sortira pas vivant! Je pense que certains jeux, plutôt attendu, peuvent faire des résultats décevants si leurs éditeurs ne décident pas de les passer en Q2...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)