The Saboteur est déjà sorti, et on vous a même dit ce qu'on en pensait, mais Electronic Arts continue de le promouvoir avec quelques vidéos dites "live action"... Avec des vrais acteurs quoi.
Plus…
Voir la news
The Saboteur : les vidéos "live action"Vive la musique française !
Débuté par Angel, 18 déc 2009 - 14:36
6 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2009 - 14:38
Citation
Merci Electronic Arts pour ce joli anachronisme musical qui montre une fois de plus son sérieux pour tout ce qui est réalisme.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 18 décembre 2009 - 14:46
the Saboteur n'a jamais eu vocation à être réaliste , c 'est une représentation de l'époque fantasmé , romanisée , bourré de clichés mais un soft avec un cachet indéniable . Ces petits court métrage définissent admirablement l'esprit du jeu . Des anachronismes surement , des défauts oui , manque de finition assurément , mais du caractère , de la variété, il en a aussi . Un bon petit jeu qui ne vaut pas ses 70 euros mais en occaz ou en uk (que je conseille no censure des svastikas et en fr) OUI !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)