Final Fantasy XIII : un peu plus d'un million en un jour !La sortie Japonaise a cartonné
Débuté par Mimic, 18 déc 2009 - 14:02
38 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2009 - 14:07
Les 2 millions seront sûrement atteints pour la 1ère semaine, une belle perf' de SE et je pense de belles ventes pour la PS3
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 18 décembre 2009 - 14:16
et je l'avais predis !! bientot chez moi, le test et les videos
Posté 18 décembre 2009 - 14:24
ZimZum, le 18/12/2009, 14:21, dit :
Belle performance! Si Square écoule les 2 millions au Japon cela va faire un ratio de dingue: 1 ps3 sur 2 fera tourner ffXIII!
Bah plus tout à fait vu qu'ils auront vendus des FFXIII en bundle avec une PS3, le total de PS3 devrait avoir augmenté, mais bon ça sera pas très loin de ce ratio
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 18 décembre 2009 - 14:27
ryo59plus, le 18/12/2009, 14:16, dit :
et je l'avais predis !! bientot chez moi, le test et les videos
La semaine prochaine, il risque de pleuvoir en Bretagne.
En tout cas, le futal du mec a gauche sur la photo, ça c'est énorme
C'est Nomura ça? Pour avoir aussi mauvais gout....
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 18 décembre 2009 - 14:27
Reste à savoir le nombre de Pack qui ont étés vendus ! Chiffre de fou en tout cas, je viens de rentrer de république avec mon jeu entre les mains, direction ma PS3 !
Bon après-midi à vous !
Bon après-midi à vous !
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom 4 Ever !
Super Famicom 4 Ever !
Posté 18 décembre 2009 - 14:50
c'est pas ce que j'ai vu et entendu..
j'etais a akihabara,pas de queue,jeu et consoles encore dispo,un ami etait a ikibukuro et la aussi pas de queue,d'habiture avec ce genre de sortie,on n'a droit qu'a un jeu par personne,ce n'etait pas le cas avec celui la ou on pouvais acheter au moins 5 exemplaires par personne.
pire le lendemain de la sortie le jeu etait deja brade a 7000 yens neuf dans certaines enseignes.
je ne suis pas aller a yodobashi camera,mais en tout cas les gars on fait la queue aux aurores pour rien,lol.
j'etais a akihabara,pas de queue,jeu et consoles encore dispo,un ami etait a ikibukuro et la aussi pas de queue,d'habiture avec ce genre de sortie,on n'a droit qu'a un jeu par personne,ce n'etait pas le cas avec celui la ou on pouvais acheter au moins 5 exemplaires par personne.
pire le lendemain de la sortie le jeu etait deja brade a 7000 yens neuf dans certaines enseignes.
je ne suis pas aller a yodobashi camera,mais en tout cas les gars on fait la queue aux aurores pour rien,lol.
Posté 18 décembre 2009 - 14:51
yero77, le 18/12/2009, 14:18, dit :
je suis très entonné par cette performance, je croyais que ça aller faire un flop monumental au japon
FrankyFourFingers, le 18/12/2009, 14:27, dit :
En tout cas, le futal du mec a gauche sur la photo, ça c'est énorme
Posté 18 décembre 2009 - 16:54
yero77, le 18/12/2009, 14:18, dit :
je suis très entonné par cette performance, je croyais que ça aller faire un flop monumental au japon
Posté 18 décembre 2009 - 18:08
kurggan, le 18/12/2009, 16:52, dit :
Maintenant la problématique va être de ne pas se faire spoiler le scénario d'ici mars. Je restes en mode furtif pour éviter toutes les vidéos/images sur FF13 
....
Et encore : je ne t'ai pas révélé le secret de la coupe afro... c'est carrément le TWISTER du jeu oO°
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)