Vagrant Story sur le PSN la semaine prochaine !
Débuté par Mimic, 18 déc 2009 - 11:32
37 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2009 - 11:35
Ah ! Vagrant story !
Je rajouterais qu'il était sortit en version PAL à l'époque, contrairement à bcp de perles square (xenogear, chrono cross..).
Il va bcp bénéficiait de la puissance de la PSP, car c'est un jeu en full 3D et la PSX vomissait ses tripes et subissait son bug hardware de textures.
Je rajouterais qu'il était sortit en version PAL à l'époque, contrairement à bcp de perles square (xenogear, chrono cross..).
Il va bcp bénéficiait de la puissance de la PSP, car c'est un jeu en full 3D et la PSX vomissait ses tripes et subissait son bug hardware de textures.
Posté 18 décembre 2009 - 12:06
Ce qui m'ennuie c'est que je le possède sur PS1 et j'aimerai y jouer sur PSP (que j'aurai bientot). J'ai juste pas envie de le racheter
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 18 décembre 2009 - 12:28
J'ai beau le posséder sur le PS1, je me le rachèterais avec grand plaisir pour y jouer sur PSP ! A noter que FFVIII sortira également sur le PSN au mois de janvier. Vivement que FFIX soit annoncé !
Posté 18 décembre 2009 - 12:46
Hâte d'y jouer sur PSP où il va prendre une seconde jeunesse
Et à ce prix c'est raisonnable
Manque plus que Front Mission 3
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 18 décembre 2009 - 12:58
Generator, le 18/12/2009, 12:28, dit :
J'ai beau le posséder sur le PS1, je me le rachèterais avec grand plaisir pour y jouer sur PSP ! A noter que FFVIII sortira également sur le PSN au mois de janvier. Vivement que FFIX soit annoncé !
Il vient de sortir aujourd'hui sur le Store US, pour la modique somme de 9,99$ (et 1,72Go
Si vous avez un compte US et une carte Visa (ou des PSN Cards US), n'hésitez pas!
oxbow, le 18/12/2009, 12:46, dit :
Hâte d'y jouer sur PSP où il va prendre une seconde jeunesse
FM3 est dispo sur le Store Jap. Encore une fois, si vous avez un compte Jap (et que vous parlez nippon
Mais c'est clair que c'est un des jeux que j'attends le plus pour ma PSP
Posté 18 décembre 2009 - 13:12
The-reaper, le 18/12/2009, 12:58, dit :
FM3 est dispo sur le Store Jap. Encore une fois, si vous avez un compte Jap (et que vous parlez nippon
).
Bah ouais mais non !
Dès qu'il sort sur le PSN US, ça se fera un jour j'en suis sûr ! Je le prends parce qu'à mon humble avis il ne sortira jamais sur le PSN EU et de toute façon il est non traduit
D'ailleurs le 1 et 2 sont aussi dispo sur le store Jap
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 18 décembre 2009 - 13:22
Attention faut quand même signaler qu'aussi bon soit il ça reste une sorte de donjon rpg, c'est très austère pour la plupart des joueurs. Je l'avais fait à l'époque et j'avais bien aimé, notamment la mise en scène (rhaaa l'intro jusqu'au 1er combat
) et les musiques. Par contre j'avais vraiment dû m'accrocher pour le système de jeu, c'est quand même hardcore. Et puis j'avais pas capté grand chose à l'histoire sur la fin.
Bref je le rachéterais pas vu que je l'ai toujours en boite mais si ça permet de le faire découvrir à de nouveaux joueurs...
Bref je le rachéterais pas vu que je l'ai toujours en boite mais si ça permet de le faire découvrir à de nouveaux joueurs...
Posté 18 décembre 2009 - 13:29
Je n'ai pas craqué pour FFVII et MGS1 mais là, je ne peux pas résister.
Non pas que je le trouve meilleur que les deux jeux précités, mais parceque c'est le seul que je n'ai plus en version boite (je l'avais revendu comme un con et je le regrette depuis
)
Sinon, moi aussi, je l'avais trouvé difficile à l'époque. J'espère qu'il ne va pas me faire trop souffrir.
Non pas que je le trouve meilleur que les deux jeux précités, mais parceque c'est le seul que je n'ai plus en version boite (je l'avais revendu comme un con et je le regrette depuis
Sinon, moi aussi, je l'avais trouvé difficile à l'époque. J'espère qu'il ne va pas me faire trop souffrir.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)