FarmVille sur Facebook, déjà 65 millions de joueurs !Les jeux sur les réseaux sociaux cartonnent
Débuté par Pia, 18 déc 2009 - 08:50
16 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2009 - 09:36
Moi je me demande quel succès ça aura quand il y aura des vrai gameplay derrière ... ça va faire juste mal
.
Parce que là, ouais, j'ai ma ptite ferme, mon parc d'attraction, mon café et mon aquarium; Je viens de lacher la ferme et l'aquarium parce que bon ça commençait à demander de plus en plusde clics et donc de temps et la répétitivité se faisait plus sentir...
Parce que là, ouais, j'ai ma ptite ferme, mon parc d'attraction, mon café et mon aquarium; Je viens de lacher la ferme et l'aquarium parce que bon ça commençait à demander de plus en plusde clics et donc de temps et la répétitivité se faisait plus sentir...
Mon Blog : Les coulisses d'Ankama avec Tiris Mon twitter :@HerveGengler
Posté 18 décembre 2009 - 10:42
Sur Facebook, mon chouchou c'est Goobox, c'est une plateforme de jeu flash où il faut viser le Highscore.
Et dans cette plateforme je joue régulièrement à ElementZ.
Ca se compose d'un carré rempli d'orbe de différentes couleurs. Quand on aligne au moins 3 orbes identiques elles disparaissent. Bref, vieux comme le monde, mais toujours sympa quand on arrive à des réactions en chaine
Ca se compose d'un carré rempli d'orbe de différentes couleurs. Quand on aligne au moins 3 orbes identiques elles disparaissent. Bref, vieux comme le monde, mais toujours sympa quand on arrive à des réactions en chaine
Posté 18 décembre 2009 - 13:23
Et parmi ceux qui y jouent, combien ont déjà au moins une fois dégainé leur CB ?
Perso : j'ai commencé récemment FarmVille et je suis en plein leveling (niveau 17 actuellement).
Perso : j'ai commencé récemment FarmVille et je suis en plein leveling (niveau 17 actuellement).
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 18 décembre 2009 - 14:12
Moai, pour moi ces jeux flash à deux balles c'est bien pour les gens qui s'emmerdent au boulot (je parle en connaissance de cause) ou les gens qui ne savent pas ce qu'est un jeux video. Fin de débat.
Et oui il serait intéressant de savoir combien de personnes cèdent à l'achat impulsif.
Et oui il serait intéressant de savoir combien de personnes cèdent à l'achat impulsif.
"La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant." -Friedrich Nietzsche
Posté 18 décembre 2009 - 15:12
Ouichelorraine, le 18/12/2009, 10:42, dit :
Sur Facebook, mon chouchou c'est Goobox, c'est une plateforme de jeu flash où il faut viser le Highscore.
Pareil
masterYooda, le 18/12/2009, 13:23, dit :
Et parmi ceux qui y jouent, combien ont déjà au moins une fois dégainé leur CB ?
Jamais
BloodyAlice, le 18/12/2009, 10:43, dit :
Mais pourquoi ces saloperies de jeux flash prennent autant de ressources processeur ??? rhaaaaaaaaaaaa
Mais c'est clair
Posté 19 décembre 2009 - 09:06
J'ai également une ferme, mais depuis quelques niveau cela me saoule. Trop répétitif. C'est bien 5 minutes, mais sur le long terme c'est un peu creux. Comme disait Tiris, il manque un vrai gameplay derrière.
"Les femmes qui veulent être l'égal des hommes manquent sérieusement d'ambition."
Reiser.
Reiser.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)