Forums Gameblog.fr: Split/Second : nos impressions - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Split/Second : nos impressions La fin justifie les moyens

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Julo 

• Malade imaginaire
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 17 décembre 2009 - 18:25

Disney Interactive nous a proposé un petit voyage rapide jusqu'à Brighton, en Angleterre, pour nous permettre de visiter les studios de Black Rock et de jeter un œil sur une version assez avancée de…

Voir la news
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cronos 

• Re-Animator
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-novembre 08

Posté 17 décembre 2009 - 18:39

Ça peut poser un autre problème: dans un jeu de course classique sans power-ups ou autres, on refait aussi toujours la même course, donc quelle est la différence?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MaitreSoda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01-août 07
  • Gamertag:Arieltablett

Posté 17 décembre 2009 - 19:30

Voir le messageCronos, le 17/12/2009, 18:39, dit :

Ça peut poser un autre problème: dans un jeu de course classique sans power-ups ou autres, on refait aussi toujours la même course, donc quelle est la différence?

Si le jeu base sa mécanique de rejouabilité sur une variété des situations qui n'est finalement que virtuelle, c'est un problème. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas s'éclater à y jouer.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   misatosan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-octobre 08

Posté 17 décembre 2009 - 21:24

Le côté script fait super peur ... Julo ils ont prévu des quick time events ? :/

:P
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ouichelorraine 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-décembre 07
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 17 décembre 2009 - 22:36

Le côté script ne me fait pas peur, pour l'instant.

Après tout en dehors des Powerplays, on a un jeu d'arcade bien pêchu dans la veine de Burnout 3, ça me va.
Les effets des powerplays sont scriptés mais leur conséquence sur les concurrents ne le sont pas (du moins, je pense pas) et c'est là le principale.

Car autrement, tous les jeux de courses sont ultra répétitifs et sans surprise dans ce cas ;)

Bref, j'entrevois des courses assez jouissifs avec des jolis retournements de situation et ça, en multi ça peut grave le faire.

J'espère qu'il y aura des modes de jeux intéressants également.
Pour moi le fun et la durée de vie de B3 provient de son mode Takedown.
J'espère d'ailleurs que Split/second proposera une fonction similaire au Takedown (possibilité d'envoyer le concurrent dans le décors sans powerplay en fait).

Je suis triste que ce jeu suscite si peu de commentaires :/

Y a pas de déçus de Burnout Paradise ou quoi ? :P

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cronos 

• Re-Animator
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-novembre 08

Posté 18 décembre 2009 - 01:33

Voir le messageMaitreSoda, le 17/12/2009, 19:30, dit :

Si le jeu base sa mécanique de rejouabilité sur une variété des situations qui n'est finalement que virtuelle, c'est un problème. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas s'éclater à y jouer.

Ok, mais sur un jeu de course "classique", comme GT ou autre, la mécanique de rejouabilité est juste le fait de faire le meilleur chrono sur un tour. Ici c'est pareil. C'est sûr qu'après dix tours sur un circuit on perd le côté surprise, mais ça devient du Mario Kart au final, sauf que les power-ups sont remplacés par ces "powerplays"...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   TuguDum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-novembre 09

Posté 18 décembre 2009 - 10:48

MA grosse attente de l'année (quoique non mais presque).

Un peu déçu par le monde ouvert de Burnout (qui à mes yeux est presque une connerie ou alors avec un autre level design), je suis à la recherche de la bombe de course arcade qui pourra me donner des sensations grisantes. Burnout 3 reste indétronable.

J'ai un peu peur pour la durée de vie du titre, mais tant que l'intensité est présente . . .

Allez ! Ressortez nous des prods EA Big, des pures produits arcade , perles de fun et d'adrénaline.
www.facebook.com/EnjoyGaming "News, vidéos & niveaux gratuits sur les jeux Enjoy Gaming"

Twitter @enjoygamingltd

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Crash 

• Buteur bleu
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-juillet 07
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSN:Trillon

Posté 16 février 2010 - 18:49

J'ai été fortement déçu par Burnout Paradise et son univers ouvert qui finalement était bien plus emmerdant qu'autre chose.

Malheureusement, je ne pense pas que ce Split/Second apporte un quelconque vent de fraicheur sur le genre. Je ne pense même pas que ça sera un bon jeu. Enfin, je ne peux pas jugé avant de l'avoir essayé.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Blink 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-septembre 07
  • Lieu:Dijon
  • ID PSN:Todu

Posté 16 février 2010 - 19:25

Voir le messageCrash, le 16/02/2010, 18:49, dit :

J'ai été fortement déçu par Burnout Paradise et son univers ouvert qui finalement était bien plus emmerdant qu'autre chose.

Malheureusement, je ne pense pas que ce Split/Second apporte un quelconque vent de fraicheur sur le genre. Je ne pense même pas que ça sera un bon jeu. Enfin, je ne peux pas jugé avant de l'avoir essayé.

Il est évident que le jeu n'apportera rien de vraiment nouveau. Mais perso un mélange de Burnout et Full Auto je peux pas dire non ! Surtout que les développeurs sont déjà à l'origine de PURE, j'ai vraimet trouvé bon (solide techniquement et vraiment fun). J'espère que le jeu en ligne sera au point !

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1