Aller au contenu

BioShock 2 : Notre interview vidéo 1/2

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2258 messages

Posté 17 décembre 2009 - 13:46

Bioshock 2 = Accessibilité, immédiateté et expressivité. Voilà les grandes lignes de cette suite que l'on attend de pied ferme, après un Bioshock marquant de part son univers au design soigné et sa…

Voir la news

Image IPB

Publicité

#2 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 17 décembre 2009 - 13:46

Une interview sympa qui nous en apprend un peu plus!
J'ai hate d'y jouer, vraiment ^^

#3 maku

maku

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 17 décembre 2009 - 14:55

De même, j'ai hâte d'y jouer!
D'ailleurs, vous compter y jouer sur quelle plate-forme?

#4 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 17 décembre 2009 - 14:58

Voir le messagemaku, le 17/12/2009, 14:55, dit :

De même, j'ai hâte d'y jouer!
D'ailleurs, vous compter y jouer sur quelle plate-forme?

Moi ca sera sur 360, vu que c'est sur cette console que j'ai fait le premier. Puis je crois qu'on ne peut utiliser que les gachettes pour tirer, et je les trouve pas super sur PS3 :s

#5 AndrewRyan

AndrewRyan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Vingt mille lieues sous les mers

Posté 17 décembre 2009 - 15:08

Du spoil ?

#6 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 17 décembre 2009 - 15:22

Voir le messageAndrewRyan, le 17/12/2009, 15:08, dit :

Du spoil ?

Tout dépend si tu as vu beaucoup de choses sur bioshock 2 avant ou pas. Si tu n'a pas regardé les précédentes vidéos et que tu sais pas trop de quoi sera fait bioshock 2, je te conseille de pas regarder. Sinon vas-y on apprends pas grand grand chose.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#7 Narga

Narga

Undercover Brother

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:Narga-Garuga

Posté 17 décembre 2009 - 15:23

le passage de l'interview sur l'accessibilité me fait avoir quelques doute.
j'ai peur que l'on y sacrifie un peu du sens et de l'immersion malgré ce qu'il disent mais bon... on verra!
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"

"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"

#8 lIchi

lIchi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Vannes(Bretagne)
  • Gamertag:Ichinounet

Posté 17 décembre 2009 - 17:13

Les deux loustiques m'ont bien remotivé en ce qui concerne cette suite de Bioshock, même si j'ai encore quelques doutes. J'attends la suite avec impatience :thumbup:

#9 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 17 décembre 2009 - 17:47

Voir le messageKokoro, le 17/12/2009, 14:58, dit :

Moi ca sera sur 360, vu que c'est sur cette console que j'ai fait le premier. Puis je crois qu'on ne peut utiliser que les gachettes pour tirer, et je les trouve pas super sur PS3 :s

Idem, j'aime moins le ressenti des gachettes pour les fps sur ps3.
Sinon, chouette interview, d'après ce qu'on en a vu jusqu'ici, ca me tente pas mal.. J'ai refait le 1er y'a pas si longtemps, et franchement, même si le gameplay change pas bcp, rien que revisiter rapture me fait triper tellement c'est la classe.. Maintenant, y'aura surement l'effet de surprise en moins
Spoiler

Image IPB

#10 T3tris

T3tris

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 293 messages

Posté 17 décembre 2009 - 21:28

Ces deux compères sont très sympathique, et ils nous parlent fort bien de ce projet qu'ils ont l'air de tenir à cœur. Ça n'augure que du bon cela ma bonne dame!
Membre du comité GameurZ, qui sévit sur le blog de KrystalWarrior sous le nom putassier (ou coco, c'est selon) de Tétris.
Viendez nous rendre visite !

#11 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 17 décembre 2009 - 21:37

Voir le messaget7x, le 17/12/2009, 17:47, dit :

Spoiler
Perso, j'ai jamais compris l'engouement pour cette séquence, elle faisait assez cheap techniquement comparé au reste, notamment
Spoiler

Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#12 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 17 décembre 2009 - 22:43

Voir le messageupselo, le 17/12/2009, 21:37, dit :

Spoiler

Cette séquence m'a complétement tué, j'ai mis 5 bonnes secondes avant de comprendre que c'était plus une cinématique :laugh0: Et à titre perso, un autre passage m'a extrêmement marqué juste après :
Spoiler
De mémoire jamais un jeu ne m'avait happé aussi vite. Donc même si je le dis presque à chaque news, je récidive : je n'en peux plus d'attendre cette suite.

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#13 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2598 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertag:Kolia007
  • ID PSN:Kolia07

Posté 17 décembre 2009 - 22:58

Elle me plait Melissa Miller :thumbup:
Sinon excellente interview j'attends la suite avec impatience: Bioshock était vraiment un titre superbe.

Image IPB

Redheads Redemption: Le blog de Kolia sur Gameblog.fr

Venez me rendre une petite visite !

#14 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 17 décembre 2009 - 23:44

Mais c'est quoi cette qualité de merde ?

J'ai même pas regardé la vidéo... ok c'est un interview mais ca mérite et on mérite une meilleur qualité d'image non ?

Dès que c'est une vidéo maison chez gameblog on est sûr maintenant d'avoir une qualité pourrie,
Qu'est ce qui se passe ? je comprends pas... me dites pas que c'est un problème d'hébergement, mettez les sur daily comme avant et faites péter la HD !

et je parle pas du player ca c'est perso mais je le trouve pas des masses accessible, agréable...

#15 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 18 décembre 2009 - 00:23

Voir le messagegonzo, le 17/12/2009, 23:44, dit :

Mais c'est quoi cette qualité de merde ?

J'ai même pas regardé la vidéo... ok c'est un interview mais ca mérite et on mérite une meilleur qualité d'image non ?

Dès que c'est une vidéo maison chez gameblog on est sûr maintenant d'avoir une qualité pourrie,
Qu'est ce qui se passe ? je comprends pas... me dites pas que c'est un problème d'hébergement, mettez les sur daily comme avant et faites péter la HD !

et je parle pas du player ca c'est perso mais je le trouve pas des masses accessible, agréable...

Perso je regarde les videos de la gameblog tv sur ma télé hd et même si l'encodage n'est pas d'une qualité folle ça ne m'empeche pas de les regarder et puis pas là peine d'etre aussi agressif hein, le player est pas finalisé que je sache :geek:

sinon interview bien interessante, mais faut que je trouve le premier et que je le finisse :wry:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#16 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2265 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 18 décembre 2009 - 00:26

Voir le messageupselo, le 17/12/2009, 21:37, dit :

Perso, j'ai jamais compris l'engouement pour cette séquence, elle faisait assez cheap techniquement comparé au reste, notamment
Spoiler
Parce que c'est la seule fois du jeu où tu vois Rapture de l'extérieur, et que tu peux constater l'immensité et la beauté de cette ville sous-marine. Quand j'ai vu cette scène, je me suis pris à rêver que cette ville puisse réellement exister tellement c'était magnifique. Et même pas 30 secondes après être rentré dans Rapture, une fois le premier Chrosôme rencontré, j'ai changé d'avis. C'est ça qui est génial : le contraste est énorme entre ce que tu espères quand tu vois la ville de l'extérieur et ce que tu y trouves une fois rentré. Et ce sentiment est renforcé tout au long du jeu, lorsque tu entends les témoignages des habitants via les messages audio.

Ce jeu est fantastique. Une pure bombe.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#17 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 18 décembre 2009 - 01:33

Voir le messagela crevette, le 18/12/2009, 00:23, dit :

Perso je regarde les videos de la gameblog tv sur ma télé hd et même si l'encodage n'est pas d'une qualité folle ça ne m'empeche pas de les regarder et puis pas là peine d'etre aussi agressif hein, le player est pas finalisé que je sache :geek:

sinon interview bien interessante, mais faut que je trouve le premier et que je le finisse :wry:

c'est vrai que je suis un peu agressif, sorry c'était pas l'intention :)
non moi non plus ca ne m'empêche pas de les regarder évidement mais c'est dommage un aussi bon contenu dans un aussi mauvais contenant ou de si jolies fleurs dans un vase aussi moche, (c'est bien ca le coup des fleurs c'est moins agressif :P )

#18 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 18 décembre 2009 - 03:19

Un N-ieme Fps multiplayer. Accessibilité (ils n'ont que ce mot à la bouche les développeur de nos jours). Et je n'avais pas kiffé le 1ier malgres un histoire intéressante. Je trouvais le gameplay sans saveur.

Mais je suis content que les fan aient le plaisir d'avoir un interview avec ceux qui développe le jeu. (si on pouvait avoir aussi cette chance avec Red Dead par exemple :P)
Guild Wars 2 ... Soon

#19 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 18 décembre 2009 - 11:20

à qd la seconde partie?

#20 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Gamertag:RQI3M BloodeviL
  • ID PSN:Rhidorinum

Posté 18 décembre 2009 - 11:25

Voir le messagecarlos-van-tairun, le 17/12/2009, 15:23, dit :

le passage de l'interview sur l'accessibilité me fait avoir quelques doute.
j'ai peur que l'on y sacrifie un peu du sens et de l'immersion malgré ce qu'il disent mais bon... on verra!

De toute façon Bioshock ça se joue ne mode difficile, sans boussole qui te guide, tout ça ... ^^
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)