Aller au contenu

Photo

Du supreme au menu ce soir

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 210 messages

Posté 20 février 2007 - 15:57

C'est Gamespot qui l'annonce fièrement : la démo jouable du jeu de stratégie Supreme Commander, le digne héritier de Total Annihilation, sera disponible sur leur site, en fin d'après-midi pour nous les européens de l'autre côté de l'Atlantique. Vous pourrez vous éclater en mode solo avec le début de la campagne en compagnie des Cybrans, l'une des trois factions disponibles dans le jeu. La démo…

Voir la news

#2 gnondpomme

gnondpomme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 20 février 2007 - 15:58

pourquoi j'ai pas le PC pour faire tourner ce jeu ... ? :(

#3 K-ZimiR

K-ZimiR

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 février 2007 - 16:02

Ce jeu fleure le hit à plein nez !!

J'étais mitigé à la lecture des premiers tests parus dans différents magazines et sites web. Mitigé, non pas par le gameplay ou le design, mais par la machine qu'il faudrait avoir pour y jouer convenablement.

J'ai été agréablement surpris en testant la démo qui tournait pas trop mal : je joue sur un Apple MacBook Pro CoreDuo 2GHz, ATI Radeon X1600, 1Go de Ram, Win XP SP2. Non, ne vous y méprenez pas, Win XP se trouve sur une petite partition secondaire :P

Sans être un monstre de fluidité, la démo de SC tourne convenablement avec un niveau de détails moyen.

J'attends maintenant avec impatience la boite du jeu qui devrait arriver dans ma boite aux lettres sous peu !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)