Funcom offre dès aujourd'hui et jusqu'au 1er janvier la possibilité de télécharger une démo gratuite de son MMORPG Age of Conan : Hyrborian Adventures, qui permet de s'essayer aux niveaux 1 à 20 du…
Voir la news
Age of Conan gratuit jusqu'au 1er janvierCa s'arrête au niveau 20 quand même
Débuté par Pia, 17 déc 2009 - 10:50
5 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2009 - 11:11
Pour avoir joué jusqu'au lvl 40 à la release , je peux dire que je me suis vraiment bien amusé. Ca m'a changé du gentil Wow.
Et depuis le temps , le jeu doit etre moins buggué et plus équilibré. Si c'est le cas , tentez la chose.
Edit : Merci pour la video anxiogene.
Et depuis le temps , le jeu doit etre moins buggué et plus équilibré. Si c'est le cas , tentez la chose.
Edit : Merci pour la video anxiogene.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 17 décembre 2009 - 11:35
Je vais faire mon troll pour une fois mais :
Ca fait disons 2 jours que j'ai vu la même news autre part (a)
Sinon j'avais justement lu qu'avec le temps beaucoup de choses avaient été améliorées dans le jeu, par contre n'ayant jamais joué je ne peux pas me prononcer... Si quelqu'un y joue encore peut-il nous en parler que je voies si je vais profiter de l'offre ?
Citation
dès aujourd'hui
Sinon j'avais justement lu qu'avec le temps beaucoup de choses avaient été améliorées dans le jeu, par contre n'ayant jamais joué je ne peux pas me prononcer... Si quelqu'un y joue encore peut-il nous en parler que je voies si je vais profiter de l'offre ?
Posté 17 décembre 2009 - 13:46
Ça sent la sapin !
J'avais relancé le jeu lors de l'offre de re-séduction des anciens et honnêtement j'avais l'impression que rien n'avait changé. Disons que le gameplay de base était quand même assez bancal. Le style combo a enclenché, je trouvais ça moyen. Pour peu qu'il y ait un peu de lag, la combo était foiré. L'artisanat était aussi bien nul, avec les ressources fixes tout le temps vide...
J'avais relancé le jeu lors de l'offre de re-séduction des anciens et honnêtement j'avais l'impression que rien n'avait changé. Disons que le gameplay de base était quand même assez bancal. Le style combo a enclenché, je trouvais ça moyen. Pour peu qu'il y ait un peu de lag, la combo était foiré. L'artisanat était aussi bien nul, avec les ressources fixes tout le temps vide...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)