EXCLU > Hideo Kojima, l'interview
Débuté par JulienC, 17 déc 2009 - 10:06
79 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2009 - 10:06
C'est aujourd'hui, 17 décembre 2009, que la démo européenne de Metal Gear Solid : Peace Walker sera mise en ligne. Une démo que nous vous permettons de télécharger légalement chez nous dès 19h.…
Voir l'interview
Voir l'interview
Posté 17 décembre 2009 - 10:13
Merci Gameblog! 
Ça a l'air plutôt complet et pertinent, dommage que Kojima ne puisse répondre à tout
Je lirai la fin tout-à-l'heure, ça me changera les idées après mon partiel
Ça a l'air plutôt complet et pertinent, dommage que Kojima ne puisse répondre à tout
Je lirai la fin tout-à-l'heure, ça me changera les idées après mon partiel
I've laid my life on the line. I've lost my soul to bloodlines.
Posté 17 décembre 2009 - 10:14
Ahhh Ca c' est du bon.
Dommage que ce ne soit pas une vidéo ou un podcast vu que je suis au taf. Je lirai surement le tout pendant "les pauses".
Dommage que ce ne soit pas une vidéo ou un podcast vu que je suis au taf. Je lirai surement le tout pendant "les pauses".
Posté 17 décembre 2009 - 10:19
J'aurais bien voulu une question sur ce qu'il prévoyait faire après... Mais en l'état, l'entrevue est excellente.
Posté 17 décembre 2009 - 10:23
Une bien bonne interview exclusive comme on les aimes
Ce petit kojima évite toutes les questions épineuses le bougre, sur Rising rien de concret...Dommage. Par contre Peace Walker me donne de plus en plus l'eau à la bouche
. J'espère malgré tout qu'il n'y aura pas d'incohérences majeures avec tous ces nouveaux personnages et cet épisode qui s'intercale dans la saga.
Je fais confiance au maître
Ce petit kojima évite toutes les questions épineuses le bougre, sur Rising rien de concret...Dommage. Par contre Peace Walker me donne de plus en plus l'eau à la bouche
Je fais confiance au maître
jack.boss
don't forget him
Posté 17 décembre 2009 - 10:28
Bon boulot! Par contre, je suis un peu déçu. Je m'attendais à un Kojima avec des cauchemars plus couillus et inventifs. Il devrait faire un petit stage chez la Silent Team
Posté 17 décembre 2009 - 10:41
Merci, bonne interview, quand au truc de l'arme qui se combien avec ??? Un couteau par exemple ?
Posté 17 décembre 2009 - 10:43
J'ai beau être fan du monsieur, il trahit bon nombre de ses aficionados avec son MGS5 sur PSP jouable en co-op, tous ces joueurs qui auraient rêvé de jouer à pareil titre sur console de salon.
Il dit que c'est pour que les jeunes viennent à Metal Gear, mais quoi, MGS est un jeu pour adultes ou pour gosses?
Alors ce MGS est-il toujours dans la continuité de la saga quand il change de chemin pour aller racoler les plus jeunes???
Incompréhensible.
Déja que MGS4 reluquait du côté de l'occident (et mon avis c'est pour ça que le titre a des faiblesses), j'ai peur que la pression de Konami fasse perdre son identité à notre cher game designer.
Il dit que c'est pour que les jeunes viennent à Metal Gear, mais quoi, MGS est un jeu pour adultes ou pour gosses?
Alors ce MGS est-il toujours dans la continuité de la saga quand il change de chemin pour aller racoler les plus jeunes???
Incompréhensible.
Déja que MGS4 reluquait du côté de l'occident (et mon avis c'est pour ça que le titre a des faiblesses), j'ai peur que la pression de Konami fasse perdre son identité à notre cher game designer.
J'aime me faire teaser,
mais pas me faire spoiler!
mais pas me faire spoiler!
Posté 17 décembre 2009 - 10:44
Interview sympa à part qu'on y apprend pas grand chose de neuf. Une question sur un ZOE3, sur Castlevania ou sur ses prochains projets par exemple auraient pu être sympa. Enfin je dis ça je dis rien.
D'un autre coté si c'est pour qu'il nous fasse son refrain "je peux rien vous dire pour l'instant mais vous en saurez plus prochainement" (sans blague! Tu comptais faire ton jeu et le mettre en vente sans prévenir personne?)...
Quand à MGPW je ne sais vraiment pas quoi en penser. La coop ne m'intéresse absolument pas, la nouvelle jouabilité me laisse plus que de marbre sans parler de l'aspect infiltration réduite à son strict minimum. En espérant que les prochaines demos me fassent changer d'opinion.
D'un autre coté si c'est pour qu'il nous fasse son refrain "je peux rien vous dire pour l'instant mais vous en saurez plus prochainement" (sans blague! Tu comptais faire ton jeu et le mettre en vente sans prévenir personne?)...
Quand à MGPW je ne sais vraiment pas quoi en penser. La coop ne m'intéresse absolument pas, la nouvelle jouabilité me laisse plus que de marbre sans parler de l'aspect infiltration réduite à son strict minimum. En espérant que les prochaines demos me fassent changer d'opinion.
Posté 17 décembre 2009 - 10:46
très bonne interview mêlant avec brio des questions surs ces développements et des questions plus rafraichissantes
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)