Mega Man 10 sera multi-plateformesOn s'en doutait à peine
Débuté par Julo, 17 déc 2009 - 09:42
10 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2009 - 10:29
Steam, bordel, STEAM !!!!
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 17 décembre 2009 - 11:08
Je trouve ca pas assez multiplateforme en fait, j'adorerai y jouer sur DS ou PSP à ce Megaman 10 (enfin plus sur PSP, vu que la résolutions pourris des écran DS qui forcerait à déformer ou couper l'image ^^'). J'espère qu'il sera aussi bon que le 9 et qu'ils vont pas rendre le jeu trop simple pour les lopettes comme Julo
Posté 17 décembre 2009 - 12:01
J'ai beau avoir fini (à l'époque de leur sortie) Megaman 1 & 2 sur NES, je n'arrive pas à avancer dans l'épisode 9 sur 360. La difficulté est frustrante et me fait capituler après 30mn de jeu. Même les succès sont abusés, genre:
EDIT: j'avais mal lu l'article de Julo, il y a bien plusieurs niveaux de difficulté dans le nouvel épisode. Puis-je espérer une màj similaire pour le 9?
- Complétez le jeu en 60 minutes ou moins
- Complétez le jeu sans perdre de vie
- Complétez le jeu sans continuer une seule fois
- Complétez le jeu 5 fois en 1 jour
EDIT: j'avais mal lu l'article de Julo, il y a bien plusieurs niveaux de difficulté dans le nouvel épisode. Puis-je espérer une màj similaire pour le 9?
Posté 17 décembre 2009 - 12:48
neocalimero, le 17/12/2009, 12:01, dit :
J'ai beau avoir fini (à l'époque de leur sortie) Megaman 1 & 2 sur NES, je n'arrive pas à avancer dans l'épisode 9 sur 360. La difficulté est frustrante et me fait capituler après 30mn de jeu. Même les succès sont abusés, genre:
Megaman, c'est du par coeur et de la recherche des armes utiles au bon moment qui facilitent grandement la vie.
Pour le 10, je prends direct, en espérant qu'il y ait la possibilité d'enlever le léger flou sur 360 et PS3, je veux du pixel, du vrai
Posté 17 décembre 2009 - 12:50
Pourtant il est plus simple ce Megaman 9, bien plus que le premier en tout cas (y'avais pas de mot de passe!), le jeu est difficile, mais toujours juste, quand on meurt c'est qu'on a pas fait attention ou qu'on a pas utilisé la bonne stratégie (y'a toujours une arme ou un outil qui permet de s'en sortir sans problème). Et le jeu demande pas non plus des réflexes de dingues ou des manips de ouf. C'est beaucoup plus facile que de bien jouer à un jeu de combat, une simu de bagnoles ou un FPS en ligne je trouve. Les challenges sont bien corsé cela dit
Posté 17 décembre 2009 - 13:41
Ah cool, je viens justement d'acquérir une console next-gen, mais remettre la main sur un petit jeu 2D à l'ancienne, c'est toujours sympa. MegaMan 9 n'est sorti que sur le Wiiware ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 17 décembre 2009 - 16:15
J'ai beau avoir fini (à l'époque de leur sortie) Megaman 1 & 2 sur NES, je n'arrive pas à avancer dans l'épisode 9 sur 360. La difficulté est frustrante et me fait capituler après 30mn de jeu.
La boutique à justement été implanté pour aider les novices et laisser la difficulté élevé.
Si tu bloques refais les niveaux que tu maitrises pour amasser des $$ et acheter ensuite des protections et recharges qui te seront d'une grande aide pour les niveaux les plus durs
It's simple, we kill the batman
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)