Si l'on met de côté les divergences d'opinions liées au jeu en lui-même, la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2 fut également à l'origine de grognements dans la communauté des joueurs PC,…
Voir la news
Des outils de modding pour Modern Warfare 2 ?Mais toujours rien sur d'éventuels serveurs dédiés
Débuté par Faskil, 16 déc 2009 - 19:19
8 réponses à ce sujet
Posté 16 décembre 2009 - 19:19
Posté 16 décembre 2009 - 20:15
C'est comme mettre du scotch sûr une carrosserie abîmée ,sa la fera tenir , sa réparera pas les dégats .....
Posté 16 décembre 2009 - 23:18
Au final, c'est vrai que ça manque les serveurs dédiés sur PC. J'ai l'impression que plus ça va, et plus c'est la catastrophe leur matchmaking. Entre les parties avec ping de merde, et le temps passé à essayer de rentrer dans une partie quand on veut jouer avec ses potes, c'est pas le pieds 
On peut rajouter à ça qu'on croise toujours des cheaters. Au moins, sur les serveurs dédiés, quand un mec s'amusait à ça, l'admin du serveur pouvait toujours le ban.
Enfin bref, je vais pas m'étaler sur le sujet une nouvelle fois, on en a déjà discuté 20 fois sur le forum; finalement, les serveurs dédiés c'est limite indispensable mais on a très peu de chance de voir ça débarquer (tout ça pour nous refourguer leurs DLC payants
).
On peut rajouter à ça qu'on croise toujours des cheaters. Au moins, sur les serveurs dédiés, quand un mec s'amusait à ça, l'admin du serveur pouvait toujours le ban.
Enfin bref, je vais pas m'étaler sur le sujet une nouvelle fois, on en a déjà discuté 20 fois sur le forum; finalement, les serveurs dédiés c'est limite indispensable mais on a très peu de chance de voir ça débarquer (tout ça pour nous refourguer leurs DLC payants
Posté 16 décembre 2009 - 23:21
Ouép tout ça pour dire, attendez plutôt BFBC2 que CoD6
Posté 16 décembre 2009 - 23:28
Certain n'ont pas attendu IW, puisque sur Xbox 360, grâce au soft de modio on peut déjà cheater/modder COD6 :
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)