Page 1 sur 1
Tatsunoko VS Capcom Ultimate All Stars : images en pagaille La référence de la baston arrive bientôt sur Wii
Publicité
Posté 16 décembre 2009 - 16:01
Comme nous vous l'avons fait comprendre dans nos impressions, Tatsunoko VS Capcom Ultimate All Stars sera sans doute le jeu de combat de référence sur la Wii de Nintendo ! Voici d'ailleurs quelques…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 décembre 2009 - 16:03
Posté 16 décembre 2009 - 16:05
J'ai commandé un pad classique pro aujourd'hui même en prévision et comme je pourrait jouer a deux (j'ai déja un pad classique normal)
J'espère pouvoir vous defier sur online en janvier.
Posté 16 décembre 2009 - 16:10
ça fait 2 grosses sorties chez la Wii, en plus d'éditeurs tiers avec NMH 2 qui sort aussi fin janvier aux US, c'est la fête !!!
Ce début d'année va être fou furieux !
Toutes plateformes confondues !! Il n'y aura pas de jaloux (-ses) !
Ce début d'année va être fou furieux !
Toutes plateformes confondues !! Il n'y aura pas de jaloux (-ses) !
Posté 16 décembre 2009 - 16:18
Ayant déja Marvels VS capcom2 et Capcom vs Snk 2, je me fous un peu de ce Tatsunoko...Par contre je me demande combien y a t'il de persos jouables??
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 16 décembre 2009 - 17:11
botista, le 16/12/2009, 16:18, dit :
Ayant déja Marvels VS capcom2 et Capcom vs Snk 2, je me fous un peu de ce Tatsunoko...Par contre je me demande combien y a t'il de persos jouables??
Tu t'en foutrais surement moins si il était prévu sur PS360, allez avoue...
Je possède aussi tout les jeux de combats d'SNK et de Capcom, et pour peu qu'on aime le genre, Tatsunoko vs Capcom est indispensable, je dirai presque obligatoire (surtout si on a une Wii).
Je pense qu'il y a à peu près 24 persos au total (25 si on compte le boss final!)
Citation
Rendez vous est pris, mais on en reparlera surement lors de la sortie du jeu
Posté 16 décembre 2009 - 17:39
DemaH, le 16/12/2009, 17:11, dit :
Tu t'en foutrais surement moins si il était prévu sur PS360, allez avoue...
Je possède aussi tout les jeux de combats d'SNK et de Capcom, et pour peu qu'on aime le genre, Tatsunoko vs Capcom est indispensable, je dirai presque obligatoire (surtout si on a une Wii).
Je pense qu'il y a à peu près 24 persos au total (25 si on compte le boss final!)
botista: Non sérieux, je m'en fou complétement. De plus je dois me remettre sur Blazblue et je compte me prendre tekken6.De plus vu la line-up du premier trimestre,je préfère garder ma thune pour les méga-hits
botista: Non sérieux, je m'en fou complétement. De plus je dois me remettre sur Blazblue et je compte me prendre tekken6.De plus vu la line-up du premier trimestre,je préfère garder ma thune pour les méga-hits
Ma devise
Posté 16 décembre 2009 - 17:42
C'est dommage, il est autant fun qu'un MvsC et encore plus simple d'accès au niveau du gameplay et ça pète dans tout les sens !!!
Puis c'est beau (enfin pour la plateforme), c'est ultra coloré puis mimer un hadooken avec la wiimotte pour les minis-games, c'est trippant !
Puis c'est beau (enfin pour la plateforme), c'est ultra coloré puis mimer un hadooken avec la wiimotte pour les minis-games, c'est trippant !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut