Batman Arkham Asykum 2 : "Arkham a fait son temps"Changement de décor confirmé pour la suite
Débuté par RaHaN, 16 déc 2009 - 15:37
30 réponses à ce sujet
Posté 16 décembre 2009 - 15:51
Donc son titre devrait être Batman Gotham City ou un truc du genre
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 16 décembre 2009 - 16:54
Tant qu'on va au manoir Wayne et dans la Batcave je serais content.
Posté 16 décembre 2009 - 17:04
Mon jeu de l'année clairement, j'attends la suite avec impatience d'autant quand on parle de Gotham comme décors.
Par contre même si ils ne mettent pas en place du bac a sable, j'espere qu'il y aura une petite phase en Batmobile (mon seul regret sur le premier!)
Par contre même si ils ne mettent pas en place du bac a sable, j'espere qu'il y aura une petite phase en Batmobile (mon seul regret sur le premier!)
Posté 16 décembre 2009 - 17:08
Ha ben si ils partent dans une orientation plus proche d'un GTA, là c'est sur je décrocherai... Même avec l'univers d'un Batman
Posté 16 décembre 2009 - 17:52
Ah ouais, déjà ?
Ce qui veut dire qu'on peut d'orses et déjà oublier les fameux dlc qui étaient prévus pour le premier.
Ce qui veut dire qu'on peut d'orses et déjà oublier les fameux dlc qui étaient prévus pour le premier.
Posté 16 décembre 2009 - 18:18
J'attends avec impatience ce nouvel opus car j'avais vraiment beaucoup apprécier le premier avec son ambiance sombre et apocalyptique qui régnait dans cet asile . J'espère que l'ambiance gothique de la ville sera privilégiée a une ville de Gotham trop classique . Le mieux serait d'avoir l'accès a la Batmobile depuis une rampe de lancement depuis la Batcave là ça serait vraiment impressionnant avec les flammes bleues derrières et avec quelques gadgets ajouté ci-et là ça serait vraiment le top du top !
Posté 16 décembre 2009 - 18:21
Posté 16 décembre 2009 - 19:37
ioen, le 16/12/2009, 18:21, dit :
Les 2 sont "vrais", l'idéal serait que la ville soit assez grande pour que des quartiers des différents styles existent.
Oui, je sais que certains Batman se veulent plus terre à terre en ce qui concerne l'ambiance dans Gotham, mais le Gotham tel que je le conçois c'est un univers gothique. Jsuis plus Batman de Burton que Batman de Nolan pour imager mes propos.
Posté 16 décembre 2009 - 20:22
Par contre le scénario du 1 était bidon de chez bidon, je ne suis pas un fan de l'univers de l'homme Bat, mais une question me trotte dans la tète : alors ce dernier ne tuent pas , par contre les méchants qu'il poursuivent eux ne se gênent pas pour foutre le bordel (et tuer plein de gens accessoirement) et en retour batman même pas un exécution sommaire pour ces récidivistes tel le joker... en plus dans le 1 le mec s'enferme dans sa prison , pour on ne fait pas tout péter ....bref franchement c'est à n'y rien n'y comprendre
Posté 16 décembre 2009 - 20:32
J'ai envie de dire que c'est toi qui est bidon.
Je suis trop fatigué pour faire une argumentation en règle, donc je passe par ce raccourci trollant. Je me contenterai de dire que le fait que Batman ne tue pas (même la pire des crapules) est tout à son honneur, et que les fous ont leur propre logique. En espérant que ça t'aide un peu à comprendre.
Je suis trop fatigué pour faire une argumentation en règle, donc je passe par ce raccourci trollant. Je me contenterai de dire que le fait que Batman ne tue pas (même la pire des crapules) est tout à son honneur, et que les fous ont leur propre logique. En espérant que ça t'aide un peu à comprendre.
Posté 16 décembre 2009 - 20:41
Blueberry a tout compris !
Batman est un adepte de la justice totale !
Batman est un adepte de la justice totale !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)