Oyé oyé lecteurs ! Zenimax (distributeur U.S) vient de piquer à Electronic Arts les droits de distribution de RAGE, le titre mélangeant FPS, jeu de course et crafting (comme vous l'a précisé mon…
Voir la news
Zenimax colle la RAGE à Electronic Arts
Débuté par Mimic, 16 déc 2009 - 09:46
4 réponses à ce sujet
Posté 16 décembre 2009 - 10:00
J'aime bien le "vient piquer les droits...". Je suppose qu'ils les ont racheté et non volé. ^^
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 16 décembre 2009 - 13:17
Lutcho, le 16/12/2009, 10:00, dit :
J'aime bien le "vient piquer les droits...". Je suppose qu'ils les ont racheté et non volé. ^^
Voui ! J'ai lu "racheter les droits d'édition" ailleurs... mais pas le montant
Plutôt une bonne chose que ça reste un produit maison, et non qu'EA vienne s'immiscer pour proposer du DLC 2 semaines avant la sortie du titre
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 16 décembre 2009 - 14:33
"Zenimax colle la RAGE à Electronic Arts"
Nomimé au Oscar du Jeux de mot tout naz 2009.
Nomimé au Oscar du Jeux de mot tout naz 2009.
www.facebook.com/EnjoyGaming "News, vidéos & niveaux gratuits sur les jeux Enjoy Gaming"
Twitter @enjoygamingltd
Twitter @enjoygamingltd
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)