Aller au contenu

Red Dead Redemption : nouvelles impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 15 décembre 2009 - 19:55

De nouveau invité à venir voir Red Dead Redemption dans un endroit super secret et privé à souhait, après avoir déjà goûté en juin dernier - et en avant-première - à ce monde ouvert unique dans…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 15 décembre 2009 - 19:56

J'aime beaucoup l'aspect chasseur de prime avec l'idée qu'il rapportera plus d'argent vivant. Cela me rappelle fortement Mercenaries (le 1er surtout^^) où j'avais énormément apprécié cet aspect car il y a un certain challenge sur certaines priment suivant les hommes qui l'accompagnent.
Une balle perdue est si vite dans la tête de quelqu'un dans ce genre de jeu ^_^

Vivement Avril!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:00

Je crois qu'avec Last Guardian et Heavy Rain, c'est le jeu que j'attends le plus l'année prochaine

Pfffiou jvais avoir mal au portefeuille moi... Heavy Rain, God of War 3, Gran Turismo 5, Final Fantasy 13, Mafia 2, Last Guardian, Red Dead Redemption... rien que ça, ça fait plus de jeux que je n'en ai eu en 2009

#4 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 15 décembre 2009 - 20:02

Enfin du sang neuf.
Ca fait plaisir de voire un éditeur aussi grand que Rockstar prendre des risques et de miser autant sur une nouvelle licence.
Voilà un jeu que j'attends encore plus que les éternelles suites, MW2, GOD 3, FF XIII.....

#5 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 15 décembre 2009 - 20:02

C'est décidé je serais une terreur de l'Ouest B)

#6 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:04

Voir le messageLiquidus, le 15/12/2009, 20:02, dit :

Enfin du sang neuf.
Ca fait plaisir de voire un éditeur aussi grand que Rockstar prendre des risques et de miser autant sur une nouvelle licence.
Voilà un jeu que j'attends encore plus que les éternelles suites, MW2, GOD 3, FF XIII.....
Dans un sens c'est quand même Red Dead Revolver II. Le nom a changé, et l'évolution suit la même ligne que les GTA: nouvelle ville (suivant les épisodes), nouveau héros...
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"

#7 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Vivement !

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#8 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Le côté très libre me tente à fond, très en adéquation avec le thème de l'Ouest. Avec une pointe de hasard, des choix moraux bien introduits et avec de vraies conséquences, une ambiance du tonnerre et des missions cultes, cette preview fait décidement bien saliver. Je n'attends ce jeu qu'encore plus.
edit : forum de merde ^^.

Modifié par upselo, 15 décembre 2009 - 20:07.

Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#9 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:06

Le fait qu'upselo répète 2 fois la même chose montre clairement qu'il est 2 fois plus emballé par ce jeu :P
(et l'édit n'y changera rien mouahahahaha)
"Directive I Activated."

#10 Pierrick

Pierrick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 15 décembre 2009 - 20:08

Je l'avais oublié celui-là. Claaasse !

#11 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:10

Le nouveau trailer, déjà dispo sur le profil dailymotion de gameblog, montre des scènes de gameplay... et putain c'est trop bien animé, c'est ouuuuuf :o

#12 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:11

Voir le messageAnfalmyr, le 15/12/2009, 20:10, dit :

Le nouveau trailer, déjà dispo sur le profil dailymotion de gameblog, montre des scènes de gameplay... et putain c'est trop bien animé, c'est ouuuuuf :o
Je me refuse à le voir!!j'ai tenu bon pour GTA4, je tiendrais bon pour celui-ci!!!
"Directive I Activated."

#13 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:12

Voir le messagerhed308, le 15/12/2009, 21:04, dit :

Dans un sens c'est quand même Red Dead Revolver II. Le nom a changé, et l'évolution suit la même ligne que les GTA: nouvelle ville (suivant les épisodes), nouveau héros...

Oui c vrai mais ils n'ont rien gardé de read dead revolver, je me demande d'ailleurs pkoi ils ont acheté la licence. vu que Redemption n'a rien à voire avec son prédécesseur.

#14 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:16

Voir le messageLiquidus, le 15/12/2009, 20:12, dit :

Oui c vrai mais ils n'ont rien gardé de read dead revolver, je me demande d'ailleurs pkoi ils ont acheté la licence. vu que Redemption n'a rien à voire avec son prédécesseur.
Ils ont gardé le Dead Eye d'après la preview de Trazom. Ils ont acheté la licence parce qu'ils croyaient plus que Capcom en ce jeu. Et il conserve le "Red Dead" du 1er titre et il se situe également dans un univers western
:laugh0: Il y a plein de chose en commun, il faut voir Redemption comme une évolution logique et bénéfique.
"Directive I Activated."

#15 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:17

Voir le messagerhed308, le 15/12/2009, 20:11, dit :

Je me refuse à le voir!!j'ai tenu bon pour GTA4, je tiendrais bon pour celui-ci!!!

Il ne montre pas "grand" chose.. mais si cet apperçu m'a cloué au sol tellement ça a l'air GENIAL.

Même si Halo Reach sera bon, Read Dead Redemption semble bien parti pour être le jeu de l'année :o Incroyable, il me donne encore plus envie qu'un GTA.

#16 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:monsieur666

Posté 15 décembre 2009 - 20:18

Voir le messageAnfalmyr, le 15/12/2009, 20:00, dit :

Je crois qu'avec Last Guardian et Heavy Rain, c'est le jeu que j'attends le plus l'année prochaine

+1

Ce qui m'impressionne le plus c'est l'animation des chevaux...du peu qu'on en voit, ils ont l'air sacrément bien animés (et c'est bien galère à faire, croyez en mon expérience).

Jusqu'ici les mieux que j'ai vus étaient ceux d' Assassin's Creed (1 et 2). Mais là je dois avouer qu'on est un cran au dessus.
Twitter : @_MonsieurU_

#17 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 15 décembre 2009 - 20:19

:bave:
Vivement… L'univers des western ça manque tellement à mon goût…
Image IPBImage IPB

#18 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:20

Voir le messagerhed308, le 15/12/2009, 21:16, dit :

Ils ont gardé le Dead Eye d'après la preview de Trazom. Ils ont acheté la licence parce qu'ils croyaient plus que Capcom en ce jeu. Et il conserve le "Red Dead" du 1er titre et il se situe également dans un univers western
:laugh0: Il y a plein de chose en commun, il faut voir Redemption comme une évolution logique et bénéfique.

Ok
Pcq s'il voulait faire un jeu western ils avaient pas besoin d'avoir la licence read dead revolver, vu que ya pas de grandes similitudes avec le résultat qu'on peut voire mnt(exepté le dead eye).
A mon avis ils ont acheté la licence read dead revolver en croyant à son potentiel sans se douter que leur style de développement les amènerai à quelque chose de si différent.

#19 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:22

Voir le messageMonsieurU, le 15/12/2009, 20:18, dit :

+1

Ce qui m'impressionne le plus c'est l'animation des chevaux...du peu qu'on en voit, ils ont l'air sacrément bien animés (et c'est bien galère à faire, croyez en mon expérience).

Jusqu'ici les mieux que j'ai vus étaient ceux d' Assassin's Creed (1 et 2). Mais là je dois avouer qu'on est un cran au dessus.

Moi depuis Shadow of the Collossus, j'ai toujours été déçu des animations des chevaux, et surtout de notre manière de les mener. Je me souviens à l'époque, je jouais à WOW... et la maniabilité des chevaux dans WoW... :o
Moi ce que j'adore, c'est qu'en plus, Euphoria est là (le moteur physique), et il a l'air en pleine forme ^^

#20 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2054 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:24

Voir le messageLiquidus, le 15/12/2009, 20:12, dit :

Peut-être qu'on reverra certains personnages, d'ailleurs, dans le dernier trailer, lorsque Marston entre dans la chambre, la caméra est placé de sorte que l'on ne voit pas le personnage qui est dans la chambre... Est-ce un personnage du premier opus?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)