Aller au contenu

Left 4 Dead 2 : un premier contenu annoncéQuelques détails sur le DLC "The Passing"...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 15 décembre 2009 - 15:36

Ayé les enfants : le premier contenu téléchargeable (DLC) pour Left 4 Dead 2 vient d'être annoncé par VALVe ! Au cas où vous commenceriez un peu à tourner en rond dans ce jeu de massacre zombifiant,…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 bahatingle

bahatingle

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 15 décembre 2009 - 15:37

Euh...si le DLC payant commence à envahir le PC. Je plains nos PCistes. Enfin bon on va sûrement avoir droit à une vague de boycott et le jour-J, le DLC sera le plus téléchargé sur Steam. :rolleyes:
Image IPB

#3 superzazad

superzazad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Gamertag:superzazad
  • ID PSN:superzazad
  • ID Steam:babacool

Posté 15 décembre 2009 - 15:40

Deuxième trimestre 2010? On a encore le temps de buter du zombie en attendant alors! N'empêche que si ils nous pondent un DLC tous les 6 mois, je pense qu'au bout du deuxième contenu ils vont nous annoncer Left4Dead 3 :sulktongue:

#4 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 15 décembre 2009 - 15:46

ca sera gratuit sur pc
Image IPB

#5 QuaranteDeux

QuaranteDeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID Steam:BBcoding

Posté 15 décembre 2009 - 15:48

Voir le messageo0 2pac 0o, le 15/12/2009, 15:46, dit :

ca sera gratuit sur pc
Peut etre pas...

Voilà l'annonce de Crash Course, il annonce clairement que c'est payant pour console et gratuit sur PC

"Left 4 Dead: Crash Course is targeted for release in September and will be available free of charge on the PC and for 560 Gamer points on Xbox Live."

Ça change de

"Left 4 Dead 2: The Passing is targeted for release in early spring for the PC and Xbox 360. Pricing will be announced closer to launch."

Image IPB

#6 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1481 messages
  • Gamertag:GuiGou95
  • ID Steam:guigou69

Posté 15 décembre 2009 - 15:54

C'est bizarre quand même, c'est justement le genre de DLC qu'on aurait souhaité sur LFD1 et qui n'est jamais arrivé ... merci steam hein ?!

#7 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 15 décembre 2009 - 15:59

pourquoi valve n'a pas fait un système de sauvegarde left 4 dead 1 ,comme ça les joueurs pouvais reprendre les anciens persos
Image IPB

#8 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 15 décembre 2009 - 16:00

La tonte contiune... je reste sur le premier en attendant de me trouver le 2 à moins de 20euros en occase (sur 360).
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#9 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 15 décembre 2009 - 16:19

Valve a vraiment 2 types de suivi pour ses jeux multi:

-Le sympa (type team fortress 2)

-Le pourri (type aboule le fric)

#10 Chanky

Chanky

Chair à canon

• Membres
  • PipPipPip
  • 3418 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:pandchou
  • ID PSN:Chankii
  • ID Steam:[GB]Chanky

Posté 15 décembre 2009 - 17:12

Voir le messageo0 2pac 0o, le 15/12/2009, 15:59, dit :

pourquoi valve n'a pas fait un système de sauvegarde left 4 dead 1 ,comme ça les joueurs pouvais reprendre les anciens persos

Je vois pas le rapport avec la sauvegarde mais bon.

Sinon ça a l'air prometteur je demande qu'a voir.
Image IPB

#11 Mime

Mime

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:mimezu
  • ID PSN:mimezu
  • ID Steam:mimezu

Posté 15 décembre 2009 - 17:17

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tout le monde rale sur left 4 dead 2 et les DLC de Valve en général ... (dites moi si je me trompe, mais sur PC il n'y a eu aucun DLC payant de la part de Valve pour l'instant, AUCUN)

J'ai acheté L4D2 a 25euros en prenant un pack de 4 sur steam angleterre en précommande avec des potes, j'en ai vraiment pour mon argent, pour moi c'est le meilleur FPS de l'année et peut être mon FPS préféré toute génération confondue ... tout cela pour 25 euros ... faut arreter de crier a l'arnaque. (pour ceux qui ont loupé les offres sur les packs de 4 jeux, on peut toujours acheter L4D2 a 30euros environ en angleterre en version boite)

Ce DLC, même si il est payant, arrive dans 4-6 mois, et a l'air assez conséquent, même si il coute 10 euros, ca me reviendra a 35 euros pour L4D2 plus cet addon ... cela reste bien en dessous de la plupart des jeux, et tout cela pour un des meilleur FPS existant, j'ai du mal a voir l'arnaque perso.

Pour moi Valve c'est l'éditeur le plus réglo en terme de "rapport qualité prix" pour l'instant je leur ai filé 49euros pour l'orange box, 29euros pour L4D1 et 25 euros pour L4D2, donc moins de 100 euros, pour une foultitude de jeux tous géniaux, avec une durée de vie énorme et des tas de patches gratuits ...
Image IPB
Image IPB

#12 Maruko

Maruko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 15 décembre 2009 - 18:18

Disons que les gamebloguiens sont des personnes vachement à cheval sur les principes. Valve a dit qu'il ferait 2 campagnes gratis pour L4D mais il en a fait qu'une avec un mode supplémentaire, il aurait dû être plus franc ou rien dire comme les développeurs qui nous entubent en sortant des pauvres maps Deathmatch à 5€ l'unité un mois après la sortie. Ces derniers, au moins, n'ont pas menti.

EDIT: Par contre, le DLC payant sur PC, ça serait abusé.

#13 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 15 décembre 2009 - 18:20

Mime TOI tu la eu a 25e, moi également sur Amazon uk, mais pn reste la minorité. La moyenne 35 - 40e.

Voir le messageLiquidHardesign, le 15/12/2009, 16:00, dit :

La tonte contiune... je reste sur le premier en attendant de me trouver le 2 à moins de 20euros en occase (sur 360).

T'es un Grand malade :yes:

Si c'est payant sur PC, il sera temps d'arrêter d'y jouer pour ma part, question de principe, ça + ça + ça, si c'est réellement le cas ce sont de beaux enculé, ni plus ni moins.

#14 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 15 décembre 2009 - 18:45

Voir le messageMime, le 15/12/2009, 17:17, dit :

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tout le monde rale sur left 4 dead 2 et les DLC de Valve en général ... (dites moi si je me trompe, mais sur PC il n'y a eu aucun DLC payant de la part de Valve pour l'instant, AUCUN)

J'ai acheté L4D2 a 25euros en prenant un pack de 4 sur steam angleterre en précommande avec des potes, j'en ai vraiment pour mon argent, pour moi c'est le meilleur FPS de l'année et peut être mon FPS préféré toute génération confondue ... tout cela pour 25 euros ... faut arreter de crier a l'arnaque. (pour ceux qui ont loupé les offres sur les packs de 4 jeux, on peut toujours acheter L4D2 a 30euros environ en angleterre en version boite)

Ce DLC, même si il est payant, arrive dans 4-6 mois, et a l'air assez conséquent, même si il coute 10 euros, ca me reviendra a 35 euros pour L4D2 plus cet addon ... cela reste bien en dessous de la plupart des jeux, et tout cela pour un des meilleur FPS existant, j'ai du mal a voir l'arnaque perso.

Pour moi Valve c'est l'éditeur le plus réglo en terme de "rapport qualité prix" pour l'instant je leur ai filé 49euros pour l'orange box, 29euros pour L4D1 et 25 euros pour L4D2, donc moins de 100 euros, pour une foultitude de jeux tous géniaux, avec une durée de vie énorme et des tas de patches gratuits ...

Peut-etre parce que valve disait qu'ils assurerait toujours les contenus de leur jeux gratos.. ? ;-)
Apres, on aime ou on aime pas L4D2, perso, je trouve que pour le prix, c'est quand même une grosse maj du 1, ils à beau être fun, bien et tout, c'est quand même pas non plus une grande evolution.. Alors si en plus ils annonces des DLC payant ca le fais moyen..
Image IPB

#15 Maruko

Maruko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 15 décembre 2009 - 19:11

Jsuis d'accord pour les promesses non tenues, même si...(voir message plus haut).
Mais parler de grande évolution à l'heure(la décennie) où on nous sert des suites sans grandes inventivités, c'est un peu abusé. Moi je vois les choses differement; les gars de ma friendlist Steam qui ont acheté L4D2 ont ratio temps de jeu/€ très interessant, pareil pour moi. Après si vous trouvez ce L4D2 très dispensable, restez sur le 1, ya plein de campagnes (EDIT: faites par les fans).

#16 Chaos Theory

Chaos Theory

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 15 décembre 2009 - 19:37

Si mes souvenirs sont bons le discours de Valve était : "On vous sort un nouveau jeu car le nouveau contenu que nous allons vous proposer serait trop lourd pour des DLC."
A peine un mois après la sortie :
"Ah ben non en fait on a oublié du contenu sur le disque. Alors comme on est gentil on va vous le proposer, mais pas gratuit évidemment..."

Sur ce je retourne sur L4D1...

Image IPB

#17 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 15 décembre 2009 - 19:52

Mouais, enfin je vais me faire l'avocat du diable en disant qu'après tout, y a bien des millions de pigeons qui raquent chaque année pour leur simu de foot (ou autre sport) alors qu'il pourrait y avoir aussi une simple MAJ. Mais bon, c'est rentré dans les moeurs.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#18 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:12

Voir le messagePaupietteFR, le 15/12/2009, 19:52, dit :

Mouais, enfin je vais me faire l'avocat du diable en disant qu'après tout, y a bien des millions de pigeons qui raquent chaque année pour leur simu de foot (ou autre sport) alors qu'il pourrait y avoir aussi une simple MAJ. Mais bon, c'est rentré dans les moeurs.

Le vrai probléme est team fortress 2.

Les gens compare le suivi de left 4 dead a celui de team fortress 2.

Évidemment valve n'est pas le diable incarné et il existe moulte dévelopeur qui ont des politiques bien pire que valve matière dlc.

Mais le but des joueurs n'est pas d'avoir le suivi le moins pire mais le suivi le meilleur.

#19 Mime

Mime

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:mimezu
  • ID PSN:mimezu
  • ID Steam:mimezu

Posté 15 décembre 2009 - 21:58

Voir le messageMaXoO, le 15/12/2009, 18:20, dit :

Mime TOI tu la eu a 25e, moi également sur Amazon uk, mais pn reste la minorité. La moyenne 35 - 40e.

Ben si les gens veulent payer le prix fort libre a eux :P
Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)