Left 4 Dead 2 : un premier contenu annoncéQuelques détails sur le DLC "The Passing"...
Posté 15 décembre 2009 - 15:48
o0 2pac 0o, le 15/12/2009, 15:46, dit :
Voilà l'annonce de Crash Course, il annonce clairement que c'est payant pour console et gratuit sur PC
"Left 4 Dead: Crash Course is targeted for release in September and will be available free of charge on the PC and for 560 Gamer points on Xbox Live."
Ça change de"Left 4 Dead 2: The Passing is targeted for release in early spring for the PC and Xbox 360. Pricing will be announced closer to launch."
Posté 15 décembre 2009 - 15:54
Posté 15 décembre 2009 - 17:17
J'ai acheté L4D2 a 25euros en prenant un pack de 4 sur steam angleterre en précommande avec des potes, j'en ai vraiment pour mon argent, pour moi c'est le meilleur FPS de l'année et peut être mon FPS préféré toute génération confondue ... tout cela pour 25 euros ... faut arreter de crier a l'arnaque. (pour ceux qui ont loupé les offres sur les packs de 4 jeux, on peut toujours acheter L4D2 a 30euros environ en angleterre en version boite)
Ce DLC, même si il est payant, arrive dans 4-6 mois, et a l'air assez conséquent, même si il coute 10 euros, ca me reviendra a 35 euros pour L4D2 plus cet addon ... cela reste bien en dessous de la plupart des jeux, et tout cela pour un des meilleur FPS existant, j'ai du mal a voir l'arnaque perso.
Pour moi Valve c'est l'éditeur le plus réglo en terme de "rapport qualité prix" pour l'instant je leur ai filé 49euros pour l'orange box, 29euros pour L4D1 et 25 euros pour L4D2, donc moins de 100 euros, pour une foultitude de jeux tous géniaux, avec une durée de vie énorme et des tas de patches gratuits ...
Posté 15 décembre 2009 - 18:18
EDIT: Par contre, le DLC payant sur PC, ça serait abusé.
Posté 15 décembre 2009 - 18:20
LiquidHardesign, le 15/12/2009, 16:00, dit :
T'es un Grand malade
Si c'est payant sur PC, il sera temps d'arrêter d'y jouer pour ma part, question de principe, ça + ça + ça, si c'est réellement le cas ce sont de beaux enculé, ni plus ni moins.
Posté 15 décembre 2009 - 18:45
Mime, le 15/12/2009, 17:17, dit :
J'ai acheté L4D2 a 25euros en prenant un pack de 4 sur steam angleterre en précommande avec des potes, j'en ai vraiment pour mon argent, pour moi c'est le meilleur FPS de l'année et peut être mon FPS préféré toute génération confondue ... tout cela pour 25 euros ... faut arreter de crier a l'arnaque. (pour ceux qui ont loupé les offres sur les packs de 4 jeux, on peut toujours acheter L4D2 a 30euros environ en angleterre en version boite)
Ce DLC, même si il est payant, arrive dans 4-6 mois, et a l'air assez conséquent, même si il coute 10 euros, ca me reviendra a 35 euros pour L4D2 plus cet addon ... cela reste bien en dessous de la plupart des jeux, et tout cela pour un des meilleur FPS existant, j'ai du mal a voir l'arnaque perso.
Pour moi Valve c'est l'éditeur le plus réglo en terme de "rapport qualité prix" pour l'instant je leur ai filé 49euros pour l'orange box, 29euros pour L4D1 et 25 euros pour L4D2, donc moins de 100 euros, pour une foultitude de jeux tous géniaux, avec une durée de vie énorme et des tas de patches gratuits ...
Peut-etre parce que valve disait qu'ils assurerait toujours les contenus de leur jeux gratos.. ? ;-)
Apres, on aime ou on aime pas L4D2, perso, je trouve que pour le prix, c'est quand même une grosse maj du 1, ils à beau être fun, bien et tout, c'est quand même pas non plus une grande evolution.. Alors si en plus ils annonces des DLC payant ca le fais moyen..
Posté 15 décembre 2009 - 19:11
Mais parler de grande évolution à l'heure(la décennie) où on nous sert des suites sans grandes inventivités, c'est un peu abusé. Moi je vois les choses differement; les gars de ma friendlist Steam qui ont acheté L4D2 ont ratio temps de jeu/€ très interessant, pareil pour moi. Après si vous trouvez ce L4D2 très dispensable, restez sur le 1, ya plein de campagnes (EDIT: faites par les fans).
Posté 15 décembre 2009 - 19:37
A peine un mois après la sortie :
"Ah ben non en fait on a oublié du contenu sur le disque. Alors comme on est gentil on va vous le proposer, mais pas gratuit évidemment..."
Sur ce je retourne sur L4D1...
Posté 15 décembre 2009 - 19:52
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 15 décembre 2009 - 20:12
PaupietteFR, le 15/12/2009, 19:52, dit :
Le vrai probléme est team fortress 2.
Les gens compare le suivi de left 4 dead a celui de team fortress 2.
Évidemment valve n'est pas le diable incarné et il existe moulte dévelopeur qui ont des politiques bien pire que valve matière dlc.
Mais le but des joueurs n'est pas d'avoir le suivi le moins pire mais le suivi le meilleur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)