L'éditeur américain XSEED Games révèle que l'adaptation sur DS du MMORPG coréen Ragnarok Online sortira aux Etats-Unis en février 2010.
Ce portage annoncé pour le première fois en 2007 adaptera la…
Voir la news
Ragnarok DS : en février aux Etats-Unis !... Et bientôt chez nous ?
Débuté par Pia, 15 déc 2009 - 14:06
8 réponses à ce sujet
Posté 15 décembre 2009 - 14:08
Mon MMO préféré... jouable à 3 seulement, alors que la carte est gigantesque, ça va donner l'impression d'être seul à monde
Et galérer tout seul pour drop les items de qualité... mamaaaaa ça va pas être la joie !
En plus l'histoire ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse le plus dans ce jeu (et plus généralement dans le genre MMORPG).
Et galérer tout seul pour drop les items de qualité... mamaaaaa ça va pas être la joie !
En plus l'histoire ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse le plus dans ce jeu (et plus généralement dans le genre MMORPG).
Posté 15 décembre 2009 - 16:00
Espérons qu'il arrive un jour, annoncé en 2007 déjà, ça va faire 3 ans.
Hop je re-DL le client pour PC pour la peine.
Hop je re-DL le client pour PC pour la peine.
Posté 15 décembre 2009 - 17:00
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 16 décembre 2009 - 01:18
Pour y avoir jouer en Japonais, le jeux DS est etonament sympatique.
Tres loin du mmo niveau gameplay, on loot auto, on drop plus facilement et pas les memes items forcement. On peut changer de priest a knight si on veut, on peut changer job 30 ou 40 de classes etc...
Les maps changent un peu voire beaucoup parfois, mais le jeu est tres agreable a jouer et plutot beau/fidele au vrais jeu.
Bref si je plussoie tres fortement que le mmo est vraiment formidable (enfin pre 3rd classes), que son createur est un genie (il a fait Granado Espada connu aussi sous le noms de Swords of the New Wolrd) le fait qu'il a annonce travailler sur un jeu raganarok-like est une nouvelle bien plus existante je pense
Mais pour les fan du jeu, je conseil quand meme l'achat. Surtout que si vous pouvez jouer a trois (j'ai pas pu tester) ca dois etre bien bien fun.
Tres loin du mmo niveau gameplay, on loot auto, on drop plus facilement et pas les memes items forcement. On peut changer de priest a knight si on veut, on peut changer job 30 ou 40 de classes etc...
Les maps changent un peu voire beaucoup parfois, mais le jeu est tres agreable a jouer et plutot beau/fidele au vrais jeu.
Bref si je plussoie tres fortement que le mmo est vraiment formidable (enfin pre 3rd classes), que son createur est un genie (il a fait Granado Espada connu aussi sous le noms de Swords of the New Wolrd) le fait qu'il a annonce travailler sur un jeu raganarok-like est une nouvelle bien plus existante je pense
Mais pour les fan du jeu, je conseil quand meme l'achat. Surtout que si vous pouvez jouer a trois (j'ai pas pu tester) ca dois etre bien bien fun.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)