Splinter Cell Conviction : le collector dévoilé en vidéoBonus en dur et en dématérialisé
Posté 15 décembre 2009 - 09:43
Citation
Rien que pour ce genre d'initiative de "crevard", ça donne envie de boycotter le jeu... Tiens ça tombe bien, personnellement il ne m'intéresse pas vraiment.. x)
Pour répondre à ce genre d'initiative commerciale efficacement, une seule technique : acheter d'occasion. Ha ben mince, on n'aurait alors ni la figurine ni la BO... flute alors..! Nous sommes tous des ânes et nous aimons la carotte, c'est ça, cher monsieur Ubi?
Posté 15 décembre 2009 - 09:45
J'espère que Splinter aura une version collector entre-deux, sans figurine, sinon, ce sera direction les USA, pour une version plus attractive qu'en Europe.
Posté 15 décembre 2009 - 09:55
C'est sur qu'on s'en fou plus les fouilles avec un jeu vendu 70€...
Au final pour 20€ de plus limite autant prendre le collector.
Le pire c'est quand même ça :
Citation
Posté 15 décembre 2009 - 10:10
Posté 15 décembre 2009 - 10:44
Puis au pire, je peux prendre la version UK, jouer en VO c'est tout sauf un problème.
Posté 15 décembre 2009 - 11:38
Bah désolé, je garde mes sous pour dante's inferno et bioshock 2, vous pouvez vous le garder votre pseudo splinter cell en bois.
fongli, le 15/12/2009, 10:58, dit :
Perso je m'en tape un peu, je préfèrerais qu'ils se concentrent à faire des bons jeux plutôt que leurs daubes grand public qu'ils nous pondent depuis 2 ans. QTE et compagnie...
Posté 15 décembre 2009 - 11:52
J'espère que le jeu gardera l'esprit infiltration de splinter cell original car la j'ai l'impression de voir du jason bourne et j'accroche beaucoup moins!
Posté 15 décembre 2009 - 11:54
Posté 15 décembre 2009 - 12:03
HedgeBass, le 15/12/2009, 09:43, dit :
Rien que pour ce genre d'initiative de "crevard", ça donne envie de boycotter le jeu... Tiens ça tombe bien, personnellement il ne m'intéresse pas vraiment.. x)
En même temps, le Royaume-Uni ils y sont pas passés à l'euro donc bon...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 15 décembre 2009 - 12:10
Zaraki, le 15/12/2009, 11:54, dit :
Je ne dis pas qu'il sera en bois uniquement pour ça, mais franchement j'étais fan de Splinter et là je suis juste dégouté de voir ce qu'ils en ont fait. Alors peut-être que vous kiffez, perso non.
Démonter 15 persos à la seconde en mattraquant la touche Y, très peu pour moi. Et si je veux faire ça je joue à God of war.
Ubi se fout du monde, mais il y aura toujours le public pour ses jeux et je trouve ça malheureux.
Rien que la gueule qu'ils lui ont faite, ça me saoule. Il ressemble à rien, un charisme de merlan fraichement peché... M'enfin je m'égare.
Posté 15 décembre 2009 - 12:14
Quoi qu'il en soit même si celui-ci est bon ça va être très très dur de faire mieux que excellentissime (et inégalé) Splinter Cell : Chaos Theory.
Dommage qu'avec sa nouvelle habitude Ubi nous sorte des jeux à moitié fini (dans ce cas, je pense au Mode infiltration qu'on va devoir raquer en plus pour ceux ayant la version normale). Ils pourraient prendre exemple sur d'autres ça leur ferait pas de mal...
Posté 15 décembre 2009 - 12:48
Et y a de quoi faire à coté pour le début d'année.
Bon courage
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)