Aller au contenu

Prince of Persia Les Sables Oubliés : trailer VFAvec quelques détails qui croustillent

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 15 décembre 2009 - 09:07

Vous avez déjà tous vu la vidéo-teaser du dernier VGA 09, concernant le "nouveau" Prince of Persia : Les Sables Oubliés ? OK, alors voici la même vidéo mais en version sous-titrée française, et…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 15 décembre 2009 - 09:25

Mouais, ça ne me donne pas envie pour le moment.. J'attends surtout des vidéos in-game de gameplay, des nouveautés.. Quelque chose qui fasse autant plaisir que les épisodes précédents de la old-gen !
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)

#3 Chaos Theory

Chaos Theory

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 15 décembre 2009 - 09:28

Waouh la liste des consoles sur lesquels le titre sort est comment dire... impressionnante!...
Blague à part, le Prince a eu le droit à son lifting? Il a pas vraiment cette tête là dans la trilogie des Sables.

Image IPB

#4 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 15 décembre 2009 - 09:41

Voir le messageChaos Theory, le 15/12/2009, 09:28, dit :

Blague à part, le Prince a eu le droit à son lifting? Il a pas vraiment cette tête là dans la trilogie des Sables.

Je dirais qu'ils essaient un peu de le faire ressembler à Jake Gyllenhaal, l'acteur qui interprète le prince dans le film qui sortira au cinéma l'été prochain. Promo oblige ... :P

#5 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 15 décembre 2009 - 09:46

Moi si ca me fait oublier le lamentable dernier opus... A voir car j'ai peur d'un mix entre l'univers de la première trilogie et un gameplay à un bouton.

Image IPB

#6 HedgeBass

HedgeBass

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSN:HedgeBass

Posté 15 décembre 2009 - 09:50

C'est drôle parceque le mec, c'est un nomade en perpétuel provocateur de bains de sang, qui courre et arpente de vieilles batisses sans cesse, qui vit dans un environnement pour le moins poussiéreux mais ses mains sont aussi propres que celles d'un chirurgien sur le point d'entrer en salle d'opération...! :lol: Quel réalisme prestigieux...!

Ca sent l'amorce (ou la continuité??) de l'exploitation d'une licence en perte de souffle... ^_^

Image IPB
Avec la crise, j'achète mes jeux en Year-TWO..! xD

#7 Chaos Theory

Chaos Theory

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 15 décembre 2009 - 09:53

Voir le messageMangouste, le 15/12/2009, 09:41, dit :

Je dirais qu'ils essaient un peu de le faire ressembler à Jake Gyllenhaal, l'acteur qui interprète le prince dans le film qui sortira au cinéma l'été prochain. Promo oblige ... :P

Bon ben au moins on est d'accord! Je trouvais aussi qui lui ressemblait étrangement :thumbdown2:

Image IPB

#8 luffy

luffy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSN:vogue-merry

Posté 15 décembre 2009 - 10:10

j'ai adorer les 3 premiers mais le dernier ma gavé je l'ai pas fini pourtant je me suis forcer a le recommencer mais ya pas moyen j'y arrive pas , par contre celui la je l'attend étant fans de la premier trilogie!!

#9 Coemgen

Coemgen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:e-LarukU

Posté 15 décembre 2009 - 10:47

C'est quand même pas très ragoutant. J'aurais préféré qu'Ubi règle les défauts du dernier PoP pour sa suite plutôt que de nous en resservir un en rapport avec les sables du temps. J'en ai assez soupé de cette trilogie. J'espère qu'ils ont pas définitivement abandonné la suite du PoP next-gen (ou current-gen plutôt) et que ce jeu ne sert qu'à accompagner la sortie du film histoire de se faire du blé. Parce que malgré les défauts du dernier PoP y'a du bon à en tirer, ce serait trop bête de laisser tomber par peur de faire un four.
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams

#10 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 15 décembre 2009 - 10:48

Ce que j'aime à chaque annonce d'un prince of persia, ce sont les magnifiques artworks dévoilés. Je me demande si ya un artbook tiens !

#11 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 15 décembre 2009 - 12:41

La fin de la description, c'est pas un peu Spider-Man :ph34r: ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#12 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 15 décembre 2009 - 12:56

Voir le messageLatoun64, le 15/12/2009, 12:41, dit :

La fin de la description, c'est pas un peu Spider-Man :ph34r: ?

Complètement...De toute façon, il est clair que la saga s'américanise pour coller à la sortie du film, voici un impact du septième art bien négatif sur le jeu vidéo (pour une fois), en l'occurence on va vraiment pouvoir parler de Prince Of America :busted_red:

#13 LesPaul89

LesPaul89

Membre

• Membres Premium
  • 140 messages

Posté 15 décembre 2009 - 13:25

Franchement, il est pas géniale le trailer :/
Je trouve que l'animation du Prince (même si c'est une vidéo) est un peu à chier (faut le dire), et surtout, j'ai l'impression qu'il fait un peu plus gamin que les autres épisodes (bon aussi je compare au 2 et 3, donc).

Mais bon, attendons les premiers visuels avant de cracher dessus (et pour les autres, préparer la :P)

#14 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres Premium
  • 578 messages

Posté 15 décembre 2009 - 15:03

Voir le messageLesPaul89, le 15/12/2009, 14:25, dit :

Franchement, il est pas géniale le trailer :/
Je trouve que l'animation du Prince (même si c'est une vidéo) est un peu à chier (faut le dire), et surtout, j'ai l'impression qu'il fait un peu plus gamin que les autres épisodes (bon aussi je compare au 2 et 3, donc).

Je suis d'accord, Les artworks sont comme à l'accoutumée sur les séries PoP et AC chez Ubi, toujours très beaux, par contre bon un trailer pas super original, avec un prince qui a perdu en personnalité dans ce premier aperçu avec un visage sans caractère et des animations sans réel poids.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)