Aller au contenu

Photo

Ressortez les micros

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 07 mai 2007 - 11:47

Very good news pour ceux qui, comme moi, aiment passer des soirées endiablées à brailler et à balancer des postillons alchoolisés dans des micros USB : la version PS3 de Singstar est enfin annoncée avec une date de sortie on ne peut plus précise : le 11 juillet prochain ! Pour rappel, ce nouvel opus proposera des tas de nouvelles fonctions communautaires mais aussi - et surtout - la…

Voir la news

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 07 mai 2007 - 14:17

Very good news pour ceux qui, comme moi, aiment passer des soirées endiablées à brailler et à balancer des postillons alchoolisés dans des micros USB

Heureusement que les micros n'ont pas d'odorat, parce qu'une haleine Pringles épicés + Bières les tuerait. à moins que ça les fasse quand même fondre...

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 07 mai 2007 - 15:25

Heureusement que les micros n'ont pas d'odorat, parce qu'une haleine Pringles épicés + Bières les tuerait. à moins que ça les fasse quand même fondre...

Par contre, renifler l'odeur d'un micro, que ce soit un de Singstar ou un qu'on trouve dans un studio de répétition, c'est quasiment mortel à coup sûr. Ca m'a valu 3 ans de coma.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)