VGA 09 > Green Day : Rock Band annoncé en vidéoAprès les Beatles... Green Day
Posté 14 décembre 2009 - 16:15
Posté 14 décembre 2009 - 16:19
Citation
Et ça, c'est bien.
Posté 14 décembre 2009 - 16:37
Inoobliable, le 14/12/2009, 16:25, dit :
Un peu partagé... Je rêve toujours secrètement d'un RB:Led Zeppelin sur le modèle de RB:The Beatles et c'est pas avec Green Day que je vais avoir satisfaction.
Posté 14 décembre 2009 - 17:18
mercobenz13, le 14/12/2009, 16:15, dit :

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 14 décembre 2009 - 17:30
Ça enlève un peu le caractère exceptionnel à ce sorties je trouve.
Citation
Merci pour ces quelques secondes de rire
Posté 14 décembre 2009 - 17:59
kurggan, le 14/12/2009, 17:30, dit :
Ça enlève un peu le caractère exceptionnel à ce sorties je trouve.
Merci pour ces quelques secondes de rire
Rien de plus a dire.
J'aurais plus vu un Rolling Stone comme dit un peu plus haut.
Posté 14 décembre 2009 - 18:09
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 14 décembre 2009 - 18:36
Mais quoiqu'il en soir nous sommes d'accord, ce ne sera pas un grand jeu musical. Je commence à en avoir par dessus la casquette de tout ces Guitar Hero-like, dès que les développeurs voient que ça marche, il use leur licence jusqu'à la moelle et ça m'énerve. Les jeux musicaux ne sont plus ce qu'ils étaient ...
Fichtre où est passée l'originalité dans tout ça?
A quand Guitar Hero : Tokyo Hotel ?
Et puis flûte, c'est vraiment le pompom sur la garonne
Posté 14 décembre 2009 - 18:48
Posté 14 décembre 2009 - 19:14
MaitreSoda, le 14/12/2009, 16:11, dit :
M'enfin ouais, un peu dég'.
Mouais je suis assez d'accord. Pas franchement respectueux, mais bon.
En fan ultime de Green Day (non, je n'ai pas 15 ans et demi et ne porte pas de baggys), c'est tellement réducteur de les considérer comme des faux rebelles à la musique facile... Je vais pas vous emmerder avec leur historique, mais Green Day c'était avant tout la scène punk underground de Californie. Leur notoriété, ils l'ont mérité, et ne sont sûrement pas allés la chercher en suppliant les maisons de disque.
Leur ouverture, on en pense ce qu'on en veut : Green Day c'est du gros, du lourd, du mainstream, que ce soit dans la grandiloquence des dernières compos (en général, quand ils ne "retombent" pas dans le bon vieux punk rugueux) ou de leur lives, véritables shows. Et moi, je ne cache pas que cette grosse baffe dans la gueule, c'est en partie ce qui fait que je les adule.
Et pitié, épargnez-moi l'éternel débat sur les compos gamines et faciles à jouer : depuis quand ce genre de musique est-il élaboré comme du classique ? C'est d'une hypocrisie infinie. Je dis ça en prévention, pour tous ceux qui râleraient d'ores et déjà de ne pas voir de Tool : Rock Band ou d'Antony and the Johnsons : Rock Band (sic). Il fallait tabler sur un groupe qui avait le vent en poupe, capable de rassembler le plus de monde possible. Green Day, c'est pas une si mauvaise idée, dans cette optique-là. Perso je ne pousserai pas le vice jusqu'à l'acheter, mais bon...
Posté 14 décembre 2009 - 19:46
Ektoll, le 14/12/2009, 16:19, dit :
Et ça, c'est bien.
+1
C'est clairement ce qui m'a fait préféré la série Rock Band à celle des Guitar Hero, le fait de pouvoir garder ses morceaux d'un épisode à l'autre (dommage pour les Beatles) est vraiment un méga plus. On se retrouve avec 1 seul disque dans la console et des centaines de chansons qui s'accumulent. Avant il fallait tel disque pour tel chanson, c'était ultra relou!
Vivement Led Zeppelin dans ces jeux musicaux et plus de Radiohead
Posté 14 décembre 2009 - 19:59
Symmetry, le 14/12/2009, 16:37, dit :
C'est mal barré. Led Zep refuse que ses chansons soient utilisées dans un film ou un jeu (seul Almost Famous fait figure d'exception, parce que réalisé par un pote) et refuse de prêter les masters à qui que ce soit! Du coup, pour un jeu musical, c'est mal bar'.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)