Dante's Inferno : une Death Edition infernaleTous les détails de ce Collector
Débuté par Trazom, 14 déc 2009 - 13:33
9 réponses à ce sujet
Posté 14 décembre 2009 - 14:33
Stargaza, le 14/12/2009, 13:42, dit :
Oh oui je veux ! J'aime beaucoup le petit "plus" de l'armure Dead Space.
Juste un point un peu obscur, on y aura droit en Europe ?
Juste un point un peu obscur, on y aura droit en Europe ?
En réalité, tu t'en moque totalement de si ça sort en Europe ou pas. Pourquoi ? Parce que tu n'aime pas payer tes jeux à 70 euros et que si l'anglais est source de doute pour toi, sache que le "céfran" ce trouve sur les galettes us sauf rare exception,genre fallout 3 de mémoire.
D'autant que ce genre d'édition est l'apanage des us, Japon....
Depuis que j'ai ma ps3, une seul chose m'intéresse, est ce que ça sort au Canada, usa ou uk ?
Posté 14 décembre 2009 - 14:46
Ca a l'air d'être une édition collector bien fournie, il ne reste plus qu'à espérer que le prix soit raisonnable.
Posté 14 décembre 2009 - 16:53
thedzfromcirta, le 14/12/2009, 14:33, dit :
En réalité, tu t'en moque totalement de si ça sort en Europe ou pas. Pourquoi ? Parce que tu n'aime pas payer tes jeux à 70 euros et que si l'anglais est source de doute pour toi, sache que le "céfran" ce trouve sur les galettes us sauf rare exception,genre fallout 3 de mémoire.
Depuis que j'ai ma ps3, une seul chose m'intéresse, est ce que ça sort au Canada, usa ou uk ?
Donc, on va répondre dans l'ordre, NON, je n'aime pas payer mes jeux 70€, mais les collectors, c'est con, mais ça passe (à condition que ça soit pas 90). Et personnellement, ça ne me dérange pas de faire un jeu en anglais, mais ça me troue le cul si je dois me payer un import US, rien que de penser aux frais de port et éventuels frais de douane (sans compter le temps d'attente)...
Comme tu le dis si bien, ce genre d'édition c'est l'apanage des États-Unis et du Japon... c'est bien pour ça que je demande s'il y a une lueur d'espoir...
Posté 14 décembre 2009 - 18:20
Bon je m'y retrouve plus avec toutes ces éditions...
Tout d'abord pour m'enlever un doute, la Death Edition est bien différente de la Divine Edition ?
Sinon, sait-on si elle est toujours exclusive PS3 et si le prix reste le même ?
Tout d'abord pour m'enlever un doute, la Death Edition est bien différente de la Divine Edition ?
Posté 14 décembre 2009 - 22:01
Sheo, le 14/12/2009, 18:20, dit :
Bon je m'y retrouve plus avec toutes ces éditions...
Perso d'après ce que j'ai compris, la divine edition est l'edition de base sur PS3. Les joueurs Xbox auront seulement le jeu alors que les joueurs PS3 auront des bonus exclu inclus dans la version de base alors que l'edition collector (la Death edition) sera propose sur les toutes les deux.
A vérifier cependant.
Posté 24 décembre 2009 - 06:46
Dethn, le 14/12/2009, 22:01, dit :
Perso d'après ce que j'ai compris, la divine edition est l'edition de base sur PS3. Les joueurs Xbox auront seulement le jeu alors que les joueurs PS3 auront des bonus exclu inclus dans la version de base alors que l'edition collector (la Death edition) sera propose sur les toutes les deux.
A vérifier cependant.
A vérifier cependant.
D'après ce que j'ai compris, la Divine Edition n'a pas été confirmée pour l'Europe, tandis que la Death Edition serait exclusive à l'Europe.
Le prix de la Death Edition devrait être de 10€ plus cher que l'édition normale.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)