-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
LCI GAMECLUB #19 : ITV Georges Fornay / PDG PlayStation France "Les exclusivités coûtent trop cher."
Posté 14 décembre 2009 - 12:15
Voir la news
Posté 14 décembre 2009 - 12:57
Posté 14 décembre 2009 - 12:58
Dommage, je suis sûr que tous les développeurs apprécieront de passer pour des feignasses qui préfèrent passer 2 fois moins de temps sur XBox 360 que de misérer sur PS3 pour un résultat à peine équivalent
Posté 14 décembre 2009 - 13:02
Posté 14 décembre 2009 - 13:06
Moins intéressant que la semaine passée.
J'ai l'impression que Sony veut avant tout de la rentabilité à court-terme.
Posté 14 décembre 2009 - 13:07
Posté 14 décembre 2009 - 13:07
Par contre un peu sensible apparemment les problèmes de développement sur la console. Bien dommage quand on voit Uncharted 2 tourner
Sinon, le Motion Controller, honnètement j'y croit mais juste pas du tout. Pour moi c'est juste un truc du style "bon tout le monde sort un nouvel accessoire, on fait pareil" et la 3D pourquoi pas mais à mon avis sur la génération d'après. Il y a encore beaucoup de gamer qui viennent juste de se rééquiper ou qui ne l'ont pas encore fait; on va pas racheter un écran tous les ans dès qu'il y a une évo...
Enfin bref plus convainquant que les deux autres pour moi c'est moins langue de bois mais on reste un peu dans une certaine forme d'arrogance (après c'est une bonne console ils ont raison d'être fiers)
Posté 14 décembre 2009 - 13:13
Par contre dommage que ça soit au dernier interview et que l'émission soit si courte. Sinon Fornay a été plutôt bon et sincère, enfin c'est l'impression qui se dégage!
En voyant cette photo j'ai cru, pendant quelques secondes (jusqu'à ce que j'agrandisse), que Caro était enceinte! Mais c'est un effet d'optique avec le décor, très cheap d'ailleurs. Mais ça aurait très bien put être son pull comme celui de JulienC!
Posté 14 décembre 2009 - 13:22
Posté 14 décembre 2009 - 13:26
Posté 14 décembre 2009 - 13:27
Je tiens à remercier Gameblog et LCI pour nous avoir permis d'entendre ces 3 boss français.
Pour l'année prochaine, je vous soumet une petite proposition, à savoir rassembler 3 grands développeurs français.
Par exemple:
- Michel Ancel
- David Cage
- Frederick Raynal
Posté 14 décembre 2009 - 13:29
alors qu'on soit d'accord ou pas c'est autre chose mais au moins il est clair
j'adhère
Posté 14 décembre 2009 - 13:32
et je lui dirais bien aussi que je joue encore a la megadrive et la super nintendo ... m'enfin...
ah oui aussi si ils nous remettent la compatibilité PS2 sur la PS3 ainsi qu'ils nous de-zones le tout .... (et là j'achèterais une PS3)
Posté 14 décembre 2009 - 13:59
360 en sixième année et fin de vie... une ps3 en troisième année et en lancement ...( faux)
les exclusivité ca coute cher...(c'est pas vraiment la vrai raison...c'est surtout qu'il n'y a pas un vrai leadeur)
la comparaison pc et ps3 et la complexité qui valorise les bon titre ...(les jeux des 2 premieres année et les reports lui donne raison...)
on est les seuls a proposer un disque dur amovible (faux)
bon j'arrete la mais ca continue après.....
donc oui il maitrise l'enrobage et l'endormissement mais si on écoute vraiment ce qu'il dit c'est parfois ahurissant et complétement faux surtout quand il parle des autres acteurs...
après son discourt est bien noyé car c'est aussi un acteur au déla de la seule sphère playstation.
Posté 14 décembre 2009 - 14:02
DaninouS, le 14/12/2009, 13:06, dit :
Bah tu sais, ça fait 2 années de suite que Sony est dans le rouge, la crise toussa...
Posté 14 décembre 2009 - 14:13
En parlant de Nintendo et wiifit: "eux ont réussi à tirer massivement les femmes" Quel coquin ce Georges
Posté 14 décembre 2009 - 14:14
Aucun jeu n'a encore réussi à égaler la qualité graphique d'Uncharted 2 sur xbox bien qu'elle soit sortie bien plus tôt que sa concurrente.
Peut-être plus facile à programmer car proche du pc elle n'en demeure pas moins une console (trop) bas de gamme qui part toujours en S.A.V.( tous les posséseurs de xbox à qui j'ai parlé avaient dû la renvoyer au moins une fois en garantie ) et au performances maintenant poussives dont le principe de l'abonnement payant utilisant ses propres consoles pour héberger des parties reste très douteux, surtout en période de pouvoir d'achat restreint.
Windows sort volontairement buggé (débugger trop longtemps avant la sortie est une perte de temps et d'argent, quitte à avoir un système relativement instable) et la xbox sort non finnalisée et tronquée du jeu en ligne.
Merci pour cette interview !
Ce message a été modifié par upselo - 14 décembre 2009 - 14:31.
Raison de l'édition : La guéguerre, ce n'est pas ici, merci.
Posté 14 décembre 2009 - 14:21
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut