-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
LCI GAMECLUB #19 : ITV Georges Fornay / PDG PlayStation France "Les exclusivités coûtent trop cher."
Posté 14 décembre 2009 - 12:15
Voir la news
Posté 14 décembre 2009 - 12:57
Posté 14 décembre 2009 - 12:58
Dommage, je suis sûr que tous les développeurs apprécieront de passer pour des feignasses qui préfèrent passer 2 fois moins de temps sur XBox 360 que de misérer sur PS3 pour un résultat à peine équivalent
Posté 14 décembre 2009 - 13:02
Posté 14 décembre 2009 - 13:06
Moins intéressant que la semaine passée.
J'ai l'impression que Sony veut avant tout de la rentabilité à court-terme.
Posté 14 décembre 2009 - 13:07
Posté 14 décembre 2009 - 13:07
Par contre un peu sensible apparemment les problèmes de développement sur la console. Bien dommage quand on voit Uncharted 2 tourner
Sinon, le Motion Controller, honnètement j'y croit mais juste pas du tout. Pour moi c'est juste un truc du style "bon tout le monde sort un nouvel accessoire, on fait pareil" et la 3D pourquoi pas mais à mon avis sur la génération d'après. Il y a encore beaucoup de gamer qui viennent juste de se rééquiper ou qui ne l'ont pas encore fait; on va pas racheter un écran tous les ans dès qu'il y a une évo...
Enfin bref plus convainquant que les deux autres pour moi c'est moins langue de bois mais on reste un peu dans une certaine forme d'arrogance (après c'est une bonne console ils ont raison d'être fiers)
Posté 14 décembre 2009 - 13:13
Par contre dommage que ça soit au dernier interview et que l'émission soit si courte. Sinon Fornay a été plutôt bon et sincère, enfin c'est l'impression qui se dégage!
En voyant cette photo j'ai cru, pendant quelques secondes (jusqu'à ce que j'agrandisse), que Caro était enceinte! Mais c'est un effet d'optique avec le décor, très cheap d'ailleurs. Mais ça aurait très bien put être son pull comme celui de JulienC!
Posté 14 décembre 2009 - 13:22
Posté 14 décembre 2009 - 13:26
Posté 14 décembre 2009 - 13:27