Mass Effect 2 nous tease en vidéoRendez-vous le 22 décembre sur le Live
Débuté par Mimic, 14 déc 2009 - 11:39
13 réponses à ce sujet
Posté 14 décembre 2009 - 12:28
Énorme
.
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 14 décembre 2009 - 12:59
Ca promet !
Vivement le 22 décembre déjà.
Vivement le 22 décembre déjà.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 14 décembre 2009 - 13:12
Je serai fort, je ne regarderai pas cette vidéo.

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 14 décembre 2009 - 13:13
Okay alors la je suis überexited!
C'est juste le retour du meilleur jeu 360. Et ils viennent de me tuer la gueule avec leur cinématique!
C'est juste le retour du meilleur jeu 360. Et ils viennent de me tuer la gueule avec leur cinématique!
Posté 14 décembre 2009 - 13:42
Y'a du fric dans cette vidéo! Merci EA.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)