Aller au contenu

Super Street Fighter IV : Cody en imagesEt Elena en guest star bientôt ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 14 décembre 2009 - 10:38

Super Street Fighter IV continue de draguer les joueurs du monde entier en s'effeuillant chaque semaine un peu plus au travers de nouvelles images. Aujourd'hui, nous avons droit à un petit…

Voir la news

Publicité

#2 AlKashi

AlKashi

Membre

• Membres Premium
  • 138 messages

Posté 14 décembre 2009 - 11:05

(Non mais quelle tête de blasé, ce Cody, aussi charismatique qu'une huître neurasthénique). En tout cas, sur une des photos on voit clairement un kunai, un de ces petits poignards volants qui sont le signe distinctif d'Ibiki. Cela a presque valeur de confirmation officielle de la part de Capcom que ce personnage sera présent dans SSFIV.

#3 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 14 décembre 2009 - 11:17

Magnifique ce sous-tif !

#4 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster? Is it a m

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertag:ju3ei
  • ID PSN:kk-shi
  • ID Steam:flashgordon_2097

Posté 14 décembre 2009 - 11:56

Cody comme docteur Cody dans Dr HOUSE?.... :unsure:

Ok, je sors.
Spoiler

#5 ElLion

ElLion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSN:AStrangerIsHere

Posté 14 décembre 2009 - 12:04

Voir le messageAlKashi, le 14/12/2009, 14:05, dit :

(Non mais quelle tête de blasé, ce Cody, aussi charismatique qu'une huître neurasthénique).

À ce propos, ce serait par ennui qu'il aurait fini en prison (enfin, d'après Wikipédia). Rien à faire > bastons dans les rues contre divers loubards > arrestation. Quelle déchéance pour un ancien héros...

Si on ajoute à ça le fait qu'il est laid avec son pyjama. Double déchéance...

Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.

#6 iFab

iFab

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages
  • ID PSN:iSnake

Posté 14 décembre 2009 - 12:15

Voir le messageAlKashi, le 14/12/2009, 11:05, dit :

un de ces petits poignards volants qui sont le signe distinctif d'Ibiki.
Tu voulais sûrement dire Ibuki (de Street Fighter III) plutôt que Ibiki (qui est un personnage de Naruto). :lol:

En effet Ibuki et Makoto sont quasi-confirmées pour SSFIV et Dudley est également fortement pressenti depuis le début.

Quant à Elena, c'est uniquement à l'apparition d'un nouveau stage en Afrique,montré la semaine dernière, que certains ont rapidement supposés qu'elle ferait partie des guest stars, mais j'en doute un peu...

T.Hawk + Dee Jay + Juri + Cody + Guy + Adon + Hakkan + Ibuki + Makoto + Dudley = 10 soit le nombre de combattants supplémentaires le plus important auquel on peut espérer goûter, car à la base la rumeur annonçait seulement 8 nouveaux challengers !

Donc contrairement à beaucoup, je ne pense pas que l'ensemble du casting de Third Strike suivra dans cette version qui s'annonce déjà énormément riche en contenu additionnel (le retour des bonus stages, l'ajout de plusieurs modes online, les nouveaux thèmes & backgrounds pour tout le roster final, etc...), de quoi remplir largement la galette numérique.
Image IPB

#7 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 14 décembre 2009 - 12:32

Voir le messageiFab, le 14/12/2009, 12:15, dit :

Tu voulais sûrement dire Ibuki (de Street Fighter III) plutôt que Ibiki (qui est un personnage de Naruto). :lol:

En effet Ibuki et Makoto sont quasi-confirmées pour SSFIV et Dudley est également fortement pressenti depuis le début.

Quant à Elena, c'est uniquement à l'apparition d'un nouveau stage en Afrique,montré la semaine dernière, que certains ont rapidement supposés qu'elle ferait partie des guest stars, mais j'en doute un peu...

T.Hawk + Dee Jay + Juri + Cody + Guy + Adon + Hakkan + Ibuki + Makoto + Dudley = 10 soit le nombre de combattants supplémentaires le plus important auquel on peut espérer goûter, car à la base la rumeur annonçait seulement 8 nouveaux challengers !

Donc contrairement à beaucoup, je ne pense pas que l'ensemble du casting de Third Strike suivra dans cette version qui s'annonce déjà énormément riche en contenu additionnel (le retour des bonus stages, l'ajout de plusieurs modes online, les nouveaux thèmes & backgrounds pour tout le roster final, etc...), de quoi remplir largement la galette numérique.
Ce serait quand même un peu chien de nous mettre un stage en afrique, sans mettre elena, la seule combattante africaine, à moins que ce ne soit du préteasing pour un SSF4 turbo.
Je me dis aussi qu'ils ont peut-être réussi à garder quelques scoop sans que ça filtre, genre Élena, pour vraiment nous surprendre ! parce que c'est quand même un peu lourd finalement, avec toutes ces infos qui filtrent, je vais juste être "rassuré" quand ils vont annoncer ibuki et makoto, et pas surpris en fait.
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#8 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster? Is it a m

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertag:ju3ei
  • ID PSN:kk-shi
  • ID Steam:flashgordon_2097

Posté 14 décembre 2009 - 13:06

Ben quoi elle n'est pas drôle ma blague? :punish_hang:
Spoiler

#9 Cafemeteore

Cafemeteore

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Gamertag:Cafemeteore

Posté 14 décembre 2009 - 15:06

Vu que je me suis fais bannir du live je joue beaucoup sur ggpo à Third strike et je dois avouer que j'attends avec impatience l'annonce des persos du susnommé titre ^^
Image IPB

#10 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres Premium
  • 1522 messages
  • Lieu:Toulouse, la plus belle ville rose du monde
  • ID PSN:SireOcco
  • ID Steam:gerudovalley

Posté 14 décembre 2009 - 19:07

Le stage en Afrique est juste sublime. Là, y'a rien à dire !

Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^

Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)