Aller au contenu

Photo

VGA 2009 : une tonne de gros jeux en vidéos !

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 13 décembre 2009 - 19:29

Vous aussi, vous pensiez passer un Week-End tranquilou à jouer aux derniers hits sortis ? Hé bin il va falloir faire une pause, alors, parce que comme vous avez pu peut-être vous en rendre…

Voir la news

#2 Sweeper77270

Sweeper77270

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • GamertagSweeper77270
  • ID PSNSweeper77270
  • ID Steamanatol77

Posté 13 décembre 2009 - 19:32

Un paquet de bon gros jeu qu'ils va falloir encore attendre pendant 2 ans :(

#3 andar

andar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 13 décembre 2009 - 19:35

Batman 2, grosse surprise. Pas le jeu en lui-même mais sa présentation aux VGA.

Clairement ce qui m'emballe le plus dans ces trailers... Avec Spec Ops qui a l'air bien sympathique.

Pour le reste ma foi... Le trailer de Halo Reach est très quelconque, celui de PoP me laisse de marbre vu ma déception avec le dernier jeu de la série, pareil pour Force Unleashed 2. MoH ne fait pas non plus vibrer de corde sensible.

Heureusement qu'il y a Tron :rolleyes:

#4 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 13 décembre 2009 - 19:46

Un paquet de bon gros jeu qu'ils va falloir encore attendre pendant 2 ans :(

ils sont tous pour 2010 :thumbup:

#5 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Rennes
  • GamertagXx Madara xX
  • ID PSNXxDeidaraxX

Posté 13 décembre 2009 - 19:49

Sympa beaucoup de bon jeu je pense mais je ne vois pas de chef d'œuvre ou mêmes de gros gros très bon jeux, affaire à suivre donc!

#6 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 13 décembre 2009 - 19:54

Bien séduit par cette cuvée des VGawards (en fait les récompenses, tout le monde s'en fout, on voulait les trailers)!

Séduit par: Reach, TFU2 et Batman2; j'attends d'en savoir plus pour MOH et SpecOps. Enfin, Prince Of Persia m'a déçu.

2010 s'annonce énorme!

#7 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 13 décembre 2009 - 19:55

Que des suites quoi. A part Tron, mais le trailer n'est pas très convaincant.

#8 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 13 décembre 2009 - 20:09

+1
C'est du MoH 23 , prince of persia 12 , Halo 42 , Star Wars 121 ... Et tron qui est une licence. :(

#9 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 13 décembre 2009 - 20:13

Par contre j'attends tjs Dead Space 2, je croyais qu'il serai dévoilé lors des VGA

#10 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 13 décembre 2009 - 20:44

Pour moi, la grosse surprise vient de Spec Ops !!
J'attends d'en voir plus !! Mais sinon, l'année 2010 s'annonce vraiment sous de meilleurs auspices !! :yahoo:

#11 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 13 décembre 2009 - 20:50

Je retiendrai essentiellement Specs Ops et MoH, finalement ces VGA avaient quelques petits trucs à montrer :)

#12 yero77

yero77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 13 décembre 2009 - 20:53

mais ou est Dead Space 2 ?

je veux voir un trailer moi !

#13 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 383 messages

Posté 13 décembre 2009 - 21:14

Pas de The last Guardian... :mellow:
En même temps avec tous ces jeux de guerre au milieu il aurait vraiment fait "tache"...

#14 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 13 décembre 2009 - 21:28

Je retiendrais surtout SpecOps : The Line qui affiche une ambiance qui me plais bien.

J'aurais bien aimé voir un petit trailer de The Last Guardian ou encore inFAMOUS2.

#15 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 13 décembre 2009 - 21:29

Pas de The last Guardian... :mellow:
En même temps avec tous ces jeux de guerre au milieu il aurait vraiment fait "tache"...

T'en verras pas bcp des videos de The Last Guardian, en tt cas pas avant au moins l'E3.
Fumito Ueda été très affecté que le trailer de son jeu ne soit sur internet à cause d'une fuite, et il veut que les joueurs découvrent son jeu au moment d'y jouer et pas envoyant les trailers.
Et moi je lui donen raison.^^

#16 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 13 décembre 2009 - 22:24

+1.Certains vont être surement très bon, mais beaucoup de suite en perspective.Mais je dois avoué que je suis bien content de voir un nouveau Batman, même si je pense qu'ils devraient attendrent  avant de le sortir.

#17 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 13 décembre 2009 - 22:34

J'adore la présentation.

Sinon, en effet, que des suites.

En espérant que POP ne soit pas un QTE géant à nouveau, comme le truc qu'ils nous ont pondu dans le pseudo POP new gen.

Mouai. Rien de neuf. Truc Crime, je ne l'attends même pas. Le 2 a failli me dégouter du jeu vidéo. J'hallucinais devant tant de médiocrité. L'un des jeux les plus bugués et lents qui existe. Une calamité indescriptible tant elle fait honte à la pire des bouses. Je ne m'attends à rien d'extra ordinaire. Peut être comme le jeu avec Vin Diesel là...Whell truc bidule...Wheelman là. Un de ces "jeu" qui n'aurait pas du sortir, tant il ne sert à rien.

Oui j'espère me tromper.

Du neuf, que diantre! Sortez nous BGE2, fichtre!! (comment ça c'est pas du neuf! Que si! On s'en fou!)

:ph34r:

#18 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 13 décembre 2009 - 23:52

Peut être comme le jeu avec Vin Diesel là...Whell truc bidule...Wheelman là. Un de ces "jeu" qui n'aurait pas du sortir, tant il ne sert à rien.

Roooh bah je l'ai bien aimé moi ce jeu :(
Bon, je l'ai eu à 15€ aussi, mais j'ai passé un bon ptit moment :)

#19 vae

vae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 14 décembre 2009 - 11:00

Impressionnant comme 90% des jeux présentés dans cet article me bottent. 2010 s'annonce vraiment pas mal du tout comme année, miam.

#20 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 14 décembre 2009 - 12:07

Que de gros titres mais aucun ne me botte vraiment. Il y a tellement d'offre pour 2010 que je vais déjà trouver mon compte en dehors de ces jeux là. Quel luxe ! :)

La question que je me pose c'est est-ce que vraiment le marché gamer est suffisamment boulimique pour absorber autant de bons jeux ? Parce que là depuis 2007 il y a quand même une sacrée montée en puissance au niveau de l'offre et l'année prochaine semble bien partie pour être la plus riche jamais observée en terme de qualité (et donc pas forcément en terme de quantité vous m'aurez compris les aminches). Tous ne pourront pas partir sur les chapeaux de roues et être millions sellers. Il n'y a qu'à voir l'an passé Dead Space et Mirror's Edge qui ont mis du temps avant d'avoir un bilan correcte niveau ventes. J'ai ainsi très peur pour un titre comme Heavy Rain par exemple. :/

Ajoutez à cela en // une offre casual qui va s'élargir (Natal, Motion Controler), ça fait d'autant moins de place pour tout le monde. D'autant plus que si les gamers peuvent être tentés par Natal et Motion Control' la réciproque est rarement vérifiable, un casual se lance très très rarement dans des jeux très longs et profonds (FFXIII va peut-être amener temporairement quelques filles qui ne jouent pas trop d'ordinaire dans le giron gamer, j'ai souvent observé ça avec cette série dans mon entourage)...

2010 grande année pour nous autres passionnés mais il va y avoir des morts, ça me parait clair et malheureusement je crains que ce soit des titres bien plus frais ou des licences bien moins essorées que celles présentées à ces VGA2k9. :(

#21 Sven Cal Bayan

Sven Cal Bayan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Lieu:lyon

Posté 14 décembre 2009 - 13:00

heureusement il y a halo reach, certainement le jeu de l'année 2010, parce que sinon c'est le désert.

Sympa beaucoup de bon jeu je pense mais je ne vois pas de chef d'œuvre ou mêmes de gros gros très bon jeux, affaire à suivre donc!

laisse moi deviner les chefs d'oeuvres pour 2010 seront gt5, last guardian, heavy rain, god of war3....

:rolleyes: .

#22 Jfk003

Jfk003

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 15 décembre 2009 - 16:39

C'est vide leurs trailers là, y a que le Batman qui émerge du lot, le reste...le désert.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)