Alors que le film Tron Legacy, faisant suite au Tron de 1982, débarquera fin 2010 chez nous, voici Tron Evolution, le jeu vidéo. Cet opus devrait, et je dis bien devrait, se dérouler avant le…
Voir la news
Page 1 sur 1
VGA 09 > Tron Evolution le jeu du film en vidéo !
Posté 13 décembre 2009 - 18:47
Des infos sur la BO?
Possibilité d'entendre du Daft Punk (cf: bo du film) pendant qu'on se tape une petite course de moto?
)
Possibilité d'entendre du Daft Punk (cf: bo du film) pendant qu'on se tape une petite course de moto?
Posté 13 décembre 2009 - 19:21
Alors, je sais qu'il est idiot de comparer les deux... Mais depuis que j'avais le trailer du film en HD, Tron Evolution me parait très fade.
Posté 13 décembre 2009 - 19:48
Dav_Funk, le 13/12/2009, 19:21, dit :
Alors, je sais qu'il est idiot de comparer les deux... Mais depuis que j'avais le trailer du film en HD, Tron Evolution me parait très fade.
Je suis d'accord!
Vu le faible niveau des textures, ils auraient pu au moins faire un effort sur la modélisation ou les effets de lumières... voire même avoir la possibilité d'être esthétiquement parfaitement fidèle au film...
Posté 13 décembre 2009 - 21:21
Je vais vous paraitre completement couillon, mais il devait pas y avoir une suite au film? et est ce que c'est sorti?
C'est parti vous pouvez rigoler!!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 14 décembre 2009 - 00:08
gasmok2, le 13/12/2009, 21:21, dit :
Je vais vous paraitre completement couillon, mais il devait pas y avoir une suite au film? et est ce que c'est sorti?
http://www.youtube.c...h?v=8jgM-G1JbvY
Posté 14 décembre 2009 - 11:49
Si seulement ça pouvait être aussi bien que le jeu de monolith, TRON 2.0, sorti il y a un bon moment maintenant, ça serait vraiment cool. J'avais vraiment passé un super moment sur ce jeu, qui de souvenir n'avait pourtant pas super bien marché.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut