VGA 09 > Spec Ops : The Line tempête en vidéo
Débuté par RaHaN, 13 déc 2009 - 17:04
22 réponses à ce sujet
Posté 13 décembre 2009 - 17:05
Ça me fait penser à du Killswitch dans un univers différent !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 13 décembre 2009 - 17:28
Dubai shooter.....heureusement qu'ils ont changé le nom....sinon le jeu aurait fait faillite
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 13 décembre 2009 - 17:55
L'ambiance est sympa. Les devs ont l'air de chercher l'immersion, avec notamment l'absence complète d'interface.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 13 décembre 2009 - 18:43
Ektoll, le 13/12/2009, 18:32, dit :
Moi c'est surtout le sable comme élément environnemental que je retiens, il peut se désagréger, libérant des cachettes, des trésors, se déplacer... et les petites particules de poussière, ça rend toujours super bien!
Il me fait penser au brouillard de Silent Hill, pour cacher une distance d'affichage limitée
Posté 13 décembre 2009 - 20:57
Désert et Soleil étouffant, pas mal comme contexte car peut courant. J'ai pensé un peu à Kill Switch (mais vraiment un tout petit peu) en voyant le trailer
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 13 décembre 2009 - 21:57
Posté 13 décembre 2009 - 22:22
les graphismes et l'animation sont magnifiques mais on le sait trés bien le jeu ne sera jamais comme ça souvenez vous de killzone 2 , en tous qu'a les textures capilaires sont exceptionnels regardez quand il s'acroche au mur quand celui ci se fait exploser !!!!!! l'animation aussi est incroyable je verrai ce genre de jeu sur la prochaine generation de console pas celle ci !!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)