Aller au contenu

VGA 09 > Star Wars Le Pouvoir de la Force II annoncéIncertain ton futur est !

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 13 décembre 2009 - 16:36

C'est main dans la main que RaHaN et moi nous nous sommes délectés de ce trailer de Star Wars The Force Unleashed II (Le Pouvoir de la Force II, le retour, tout ça...), présenté cette nuit…

Voir la news

Publicité

#2 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 13 décembre 2009 - 16:36

La fin ne laissait pas penser a une suite mais bon pourquoi pas !

#3 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 13 décembre 2009 - 16:42

C'est réellement la suite du précédent ? Ou encore une aventure s'incorporant à la sixlogie mais se passant à une autre époque de celle du premier opus ?
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#4 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 13 décembre 2009 - 16:45

LucasArts semble vouloir continuer dans la voie du scénario alternatif comme dans les DLC du premier opus (à ceci près que Starskiller a clairement basculé du côté obscur dans les deux derniers DLC).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5 Aldenya

Aldenya

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Lieu:Poitiers
  • Gamertag:Aldenya
  • ID Steam:Kaliena

Posté 13 décembre 2009 - 16:47

Les deux fins du 1, ne peuvent laisser une suite pareil, donc peut etre comme les BD star wars infinity ( je croit )  c'est une suite du genre " Si il c'était passé cela..."

En plus on sait pas trop de quel coté il est, pouvoir obscur, 2 sabre de gardien (coté clair, ok ca reste que des sabres).

Tout de même hâte d'en savoir plus.

Enfin ... Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
"Hurlez dans l'oeil d'un sourd, il n'entendra rien".

#6 Akshel

Akshel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Gamertag:Akshel

Posté 13 décembre 2009 - 16:51

Au moins ils n'ont pas pris la "mauvaise" fin pour faire une suite dans la veine des extensions sorties qui ne s'intégraient pas dans le background "canon" de la saga.

Spoiler

Voir le messagezelphir, le 13/12/2009, 16:45, dit :

LucasArts semble vouloir continuer dans la voie du scénario alternatif comme dans les DLC du premier opus (à ceci près que Starskiller a clairement basculé du côté obscur dans les deux derniers DLC).

Bah non vu que dans le scenar alternatif il est mi humain mi robotique... la Starkiller a l'air parfaitement humain

#7 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 13 décembre 2009 - 16:57

Voir le messageAkshel, le 13/12/2009, 16:51, dit :

Bah non vu que dans le scenar interactif alternatif il est mi humain mi robotique... la Starkiller a l'air parfaitement humain

J'ai pas parlé de suite aux DLC, simplement de scénario alternatif (d'où la précision concernant Starskiller dans mon précédent post) ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#8 Chaos Theory

Chaos Theory

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 13 décembre 2009 - 18:08

Ou comment rajouter une suite à l'histoire,
Spoiler
.
A voir quoi. Mais pour le coup j'ai été surpris je m'attendais plus à une annonce de Battlefront 3 que d'une suite à TFU.

Image IPB

#9 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 13 décembre 2009 - 18:26

J'aurais adoré un Battlefront3 c'est vrai... mais quel plaisir de retrouver Starkiller! J'ai souris de toutes mes dents quand je l'ai vu allumer ses 2 sabres!

Le premier épisode avait des défauts certes (les temps de chargement dans les menus :facepalm: ) mais il m'avait fait passer un super moment.
Spoiler

#10 Akshel

Akshel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Gamertag:Akshel

Posté 13 décembre 2009 - 18:32

je vois bien un scénar ou Starkiller n'est pas mort et récupéré par Vador pour en faire un gladiateur qui va tenter de se libérer.
Starkiller paraissant plus vieux, le pouvoir 2 pourrait se passer après la première trilogie ( la deuxieme quoi ^^) ce qui permettrait au scénaristes de ne plus se faire emmerder par la cohérence avec les films ;)

#11 Chaos Theory

Chaos Theory

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 13 décembre 2009 - 18:36

S'il est pas mort...
Spoiler

Image IPB

#12 djo1009

djo1009

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Gamertag:CHr1BouCHB4 djo

Posté 13 décembre 2009 - 18:36

En tout cas, niveau cinématique lucas art c'est toujours du très très grand art... A quand un film en image de synthèse??

#13 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 13 décembre 2009 - 18:41

Moi qui espérait un rogue squadron, je suis déçu voilà :thumbdown2:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#14 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 13 décembre 2009 - 19:37

Mouais...bof bof bof. L'adversaire fait quand même office de chair à saucisse. Ce qui me fait jouir dans star wars c'est l'idée d'un combat avec 2 adversaires ayant un/des sabre(s) laser(s).
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#15 Ikkilerme

Ikkilerme

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:GlC
  • Gamertag:Ikkilerme
  • ID PSN:errrk
  • Code Wii:re errrk
  • ID Steam:Ikkilerme

Posté 13 décembre 2009 - 19:46

toujours des trucs avec des Sabres laser. A Quand un Republic Commando bien next gen, avec du online et tout ? ....
sigh

#16 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 13 décembre 2009 - 19:54

Bien bien tout ça, le premier était un bon petit jeu alors celui là je l'attends surtout si ils gomment les défauts du premier! :thumbup:

#17 Chaos Theory

Chaos Theory

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages

Posté 13 décembre 2009 - 19:54

Voir le messageIkkilerme, le 13/12/2009, 19:46, dit :

toujours des trucs avec des Sabres laser. A Quand un Republic Commando bien next gen, avec du online et tout ? ....
sigh

On appelle ça SW Battlefront :laugh0:

Image IPB

#18 Aloren

Aloren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 13 décembre 2009 - 19:55

Voir le messagerhed308, le 13/12/2009, 19:37, dit :

Mouais...bof bof bof. L'adversaire fait quand même office de chair à saucisse. Ce qui me fait jouir dans star wars c'est l'idée d'un combat avec 2 adversaires ayant un/des sabre(s) laser(s).

L'adversaire fait surtout office d'adversaire qui n'appartient ni de l'empire ni aux rebelles, ce qui me semble assez indispensable vu les bavardages de Yoda et Vader qu'on entend derrière. Un combat au sabre laser associerait directement notre apprenti à un coté ou à l'autre (ne serais-ce qu'a cause de la couleur de son sabre, hé oui, c'est ça les fans de starwars...) et donc, l'incertitude que veut mettre en avant le trailer tomberait à l'eau.

#19 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 13 décembre 2009 - 20:00

Voir le messageAloren, le 13/12/2009, 19:55, dit :

L'adversaire fait surtout office d'adversaire qui n'appartient ni de l'empire ni aux rebelles, ce qui me semble assez indispensable vu les bavardages de Yoda et Vader qu'on entend derrière. Un combat au sabre laser associerait directement notre apprenti à un coté ou à l'autre (ne serais-ce qu'a cause de la couleur de son sabre, hé oui, c'est ça les fans de starwars...) et donc, l'incertitude que veut mettre en avant le trailer tomberait à l'eau.

il n'allume pas sa paire de sabre bleu dans la vidéo ? j'ai rêvé?
Image IPB

#20 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 13 décembre 2009 - 20:22

J'avais acheté le premier épisode assez tard, une fois trouvable pour une vingtaine d'euros, et avait été très agréablement surpris par le jeu qui, s'il n'est pas sans défaut, c'était avéré très agréable à jouer. Du coup, j'avoue attendre delui-ci avec un à priori positif, même si effectivement le ressort scénaristique qu'ils vont devoir utiliser pour justifier cet épisode risque de sentir un peu des pieds.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)