VGA 09 > Star Wars Le Pouvoir de la Force II annoncéIncertain ton futur est !
Débuté par Mimic, 13 déc 2009 - 16:36
33 réponses à ce sujet
Posté 13 décembre 2009 - 16:36
La fin ne laissait pas penser a une suite mais bon pourquoi pas !
Posté 13 décembre 2009 - 16:42
C'est réellement la suite du précédent ? Ou encore une aventure s'incorporant à la sixlogie mais se passant à une autre époque de celle du premier opus ?
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 13 décembre 2009 - 16:47
Les deux fins du 1, ne peuvent laisser une suite pareil, donc peut etre comme les BD star wars infinity ( je croit ) c'est une suite du genre " Si il c'était passé cela..."
En plus on sait pas trop de quel coté il est, pouvoir obscur, 2 sabre de gardien (coté clair, ok ca reste que des sabres).
Tout de même hâte d'en savoir plus.
Enfin ... Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
En plus on sait pas trop de quel coté il est, pouvoir obscur, 2 sabre de gardien (coté clair, ok ca reste que des sabres).
Tout de même hâte d'en savoir plus.
Enfin ... Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
"Hurlez dans l'oeil d'un sourd, il n'entendra rien".
Posté 13 décembre 2009 - 16:51
Au moins ils n'ont pas pris la "mauvaise" fin pour faire une suite dans la veine des extensions sorties qui ne s'intégraient pas dans le background "canon" de la saga.
Bah non vu que dans le scenar alternatif il est mi humain mi robotique... la Starkiller a l'air parfaitement humain
Spoiler
zelphir, le 13/12/2009, 16:45, dit :
LucasArts semble vouloir continuer dans la voie du scénario alternatif comme dans les DLC du premier opus (à ceci près que Starskiller a clairement basculé du côté obscur dans les deux derniers DLC).
Bah non vu que dans le scenar alternatif il est mi humain mi robotique... la Starkiller a l'air parfaitement humain
Posté 13 décembre 2009 - 16:57
Posté 13 décembre 2009 - 18:26
J'aurais adoré un Battlefront3 c'est vrai... mais quel plaisir de retrouver Starkiller! J'ai souris de toutes mes dents quand je l'ai vu allumer ses 2 sabres!
Le premier épisode avait des défauts certes (les temps de chargement dans les menus :facepalm: ) mais il m'avait fait passer un super moment.
Le premier épisode avait des défauts certes (les temps de chargement dans les menus :facepalm: ) mais il m'avait fait passer un super moment.
Spoiler
Posté 13 décembre 2009 - 18:32
je vois bien un scénar ou Starkiller n'est pas mort et récupéré par Vador pour en faire un gladiateur qui va tenter de se libérer.
Starkiller paraissant plus vieux, le pouvoir 2 pourrait se passer après la première trilogie ( la deuxieme quoi ^^) ce qui permettrait au scénaristes de ne plus se faire emmerder par la cohérence avec les films
Starkiller paraissant plus vieux, le pouvoir 2 pourrait se passer après la première trilogie ( la deuxieme quoi ^^) ce qui permettrait au scénaristes de ne plus se faire emmerder par la cohérence avec les films
Posté 13 décembre 2009 - 19:37
Mouais...bof bof bof. L'adversaire fait quand même office de chair à saucisse. Ce qui me fait jouir dans star wars c'est l'idée d'un combat avec 2 adversaires ayant un/des sabre(s) laser(s).
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 13 décembre 2009 - 19:54
Bien bien tout ça, le premier était un bon petit jeu alors celui là je l'attends surtout si ils gomment les défauts du premier!
Posté 13 décembre 2009 - 19:55
rhed308, le 13/12/2009, 19:37, dit :
Mouais...bof bof bof. L'adversaire fait quand même office de chair à saucisse. Ce qui me fait jouir dans star wars c'est l'idée d'un combat avec 2 adversaires ayant un/des sabre(s) laser(s).
L'adversaire fait surtout office d'adversaire qui n'appartient ni de l'empire ni aux rebelles, ce qui me semble assez indispensable vu les bavardages de Yoda et Vader qu'on entend derrière. Un combat au sabre laser associerait directement notre apprenti à un coté ou à l'autre (ne serais-ce qu'a cause de la couleur de son sabre, hé oui, c'est ça les fans de starwars...) et donc, l'incertitude que veut mettre en avant le trailer tomberait à l'eau.
Posté 13 décembre 2009 - 20:00
Aloren, le 13/12/2009, 19:55, dit :
L'adversaire fait surtout office d'adversaire qui n'appartient ni de l'empire ni aux rebelles, ce qui me semble assez indispensable vu les bavardages de Yoda et Vader qu'on entend derrière. Un combat au sabre laser associerait directement notre apprenti à un coté ou à l'autre (ne serais-ce qu'a cause de la couleur de son sabre, hé oui, c'est ça les fans de starwars...) et donc, l'incertitude que veut mettre en avant le trailer tomberait à l'eau.
il n'allume pas sa paire de sabre bleu dans la vidéo ? j'ai rêvé?
Posté 13 décembre 2009 - 20:22
J'avais acheté le premier épisode assez tard, une fois trouvable pour une vingtaine d'euros, et avait été très agréablement surpris par le jeu qui, s'il n'est pas sans défaut, c'était avéré très agréable à jouer. Du coup, j'avoue attendre delui-ci avec un à priori positif, même si effectivement le ressort scénaristique qu'ils vont devoir utiliser pour justifier cet épisode risque de sentir un peu des pieds.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)