Aller au contenu

VGA 09 > Medal of Honor : la bande-annonce

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 13 décembre 2009 - 15:31

La saga des Medal of Honor souffre évidemment de la comparaison avec celle de la série Call of Duty, surtout depuis les versions Modern Warfare. Du coup, cette première vidéo présentée lors du VGA…

Voir la news

Publicité

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 13 décembre 2009 - 15:33

Ah, ce Medal of Honor est développé par DICE... C'est sûrement un gage de qualité, mais comme je n'ai pas beaucoup apprécié la démo multi de Battlefied : Bad Company, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. D'autant que malgré le premier visuel dévoilé et certains aspects de ce trailer (la prise d'otages, notamment), le titre ressemblera peut-être plus à BF qu'à CoD.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Medal of Honor : Modern Warfare...

#4 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Bonne claque, ils ont changé d'époque et tant, ça semble plus fluide que les anciens medal of honor, j'attends de voir plus
Par contre on voit bien l'inspiration très modern warfare

#5 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 13 décembre 2009 - 15:34

Merci Infinity Ward quand même... la repompe est un poil abusée, que ce soit dans le feeling général, la gueule du sprint. Qui vivra verra, mais là quand même.

Bon, c'est quand même assez joli globalement.

#6 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8638 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 13 décembre 2009 - 15:38

Activision et EA pourront remercier Georges W Bush pour avoir fait quelques petites guerres ces dernières années...
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#7 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Bourges
  • Gamertag:Billou
  • ID PSN:Billou

Posté 13 décembre 2009 - 15:39

HOULA GROSSE ERREUR ! Attention, ce n'est pas du tout DICE qui fait le jeu, eux ils ne s'occupent que de la partie multijoueurs, c'est EA Los Angeles qui fait le solo je crois !
Image IPB

#8 Maaqa

Maaqa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 13 décembre 2009 - 15:42

A voir! Mais ça fait quand même plaisir de ne plus avoir un MoH se passant durant 2nde guerre mondiale pour la 421e fois. ( cf le commentaire sur "MoH: Modern Warfare )
Et effectivement, DICE ne s'occupe que de la partie Multiplayer à priori.
Image IPB

#9 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 13 décembre 2009 - 15:42

c'est peut-être pas aussi beau qu'un modern warefare mais au moins il y a un vrai moteur physique, et ça ça manquait cruellement au titre de IW.
En tt cas ça me tente bien, j'espère juste qu'ils vont éviter les clichés patriotiques, surtt ds un contexte aussi délicat que la guerre d'Afghanistan.

#10 Latoun64

Latoun64

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 13 décembre 2009 - 15:45

Voir le messageBillou, le 13/12/2009, 15:39, dit :

HOULA GROSSE ERREUR ! Attention, ce n'est pas du tout DICE qui fait le jeu, eux ils ne s'occupent que de la partie multijoueurs, c'est EA Los Angeles qui fait le solo je crois !

Ah, ça change tout... Mais qui développe la campagne solo, alors ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#11 djo08

djo08

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Lieu:Sault les Rethel
  • ID PSN:djo08

Posté 13 décembre 2009 - 15:45

Chouette encore un jeu sur les guerres modernes...XD au final ce qui s'est passer avec la WWII se repasse la avec des jeux qui se ressemblent tous ^^

Maintenant, ca serait presque original de faire un jeu sur la WWII??? vous ne trouvez pas?

#12 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 13 décembre 2009 - 15:46

Je trouve ça plus beau qu'un Modern Warfare 2. Reste à savoir si l'ambiance sera aussi bonne que celle du titre de Infinity Ward.

#13 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Bourges
  • Gamertag:Billou
  • ID PSN:Billou

Posté 13 décembre 2009 - 15:50

Voir le messageLatoun64, le 13/12/2009, 15:45, dit :

Ah, ça change tout... Mais qui développe la campagne solo, alors ?
EA Los Angeles (ex-Dreamworks Interactive), ceux qui ont toujours fait les MoH.
Image IPB

#14 Latoun64

Latoun64

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 13 décembre 2009 - 15:52

Voir le messageBillou, le 13/12/2009, 15:50, dit :

EA Los Angeles (ex-Dreamworks Interactive), ceux qui ont toujours fait les MoH.

Ok, merci.

#15 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 13 décembre 2009 - 15:54

Je n'apprécie pas la beta multi de BC2, c'est pas génial -_-
Je ne suis pas sûr de le prendre, donc peut-être que DICE fera le multi différemment sur ce MoH.

Voir le messageLiquidus, le 13/12/2009, 15:42, dit :

c'est peut-être pas aussi beau qu'un modern warefare mais au moins il y a un vrai moteur physique, et ça ça manquait cruellement au titre de IW.
En tt cas ça me tente bien, j'espère juste qu'ils vont éviter les clichés patriotiques, surtt ds un contexte aussi délicat que la guerre d'Afghanistan.

A la vue de ce seul trailer, j'ai pas l'impression que c'est moins beau.
A défaut de ne toujours pas avoir "6 days in fallujah" peut-être qu'un jeu en Afghanistan sera immersif, en espérant que les missions ne se succèdent pas "sans queue ni tête" :yes:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#16 0rw3ll

0rw3ll

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:w3llr0

Posté 13 décembre 2009 - 16:01

Se plaindre que MoH pompe sur CoD c'est un peu se foutre de la tronche du monde, vu que sans l'un l'autre n'aurait jamais pu décoller aussi vite. Sinon à part que c'est contemporain et que ça se veut impressionnant je ne vois rien de vraiment pompé sur les MW. En revanche le feeling et le design me rappelle immédiatement le dernier BF:BC.
Le passage en hélico a l'air fun.

#17 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 13 décembre 2009 - 16:06

Un plagiat sans vergogne de Modern warfare je ne décerne pas la medaille de l'honneur a EA sur ce coup la !

#18 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 13 décembre 2009 - 16:10

Voir le messagexerthes, le 13/12/2009, 16:06, dit :

Un plagiat sans vergogne de Modern warfare je ne décerne pas la medaille de l'honneur a EA sur ce coup la !

C'est pas comme si Call Of Duty était à l'origine un plagiat de Medal of Honor. Bref la boucle est bouclée.
Et puis j'en ai rien à faire que ce soit un plagiat ou non. Si c'est aussi bien, pourquoi pas, ça fera moins longtemps à attendre pour jouer à des titres de ce genre (je parle du solo bien sur, j'aime pas les multi).
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#19 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 834 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 13 décembre 2009 - 16:18

La forme du jeu je m'en fous!
Ce que je veux c'est un vrai message de FOND: dégommer des terroristes en Afghanistan? Soit!

Mais qu'il y ait une réflexions sur nos actes BORDEL DE MERDE!
Qu'ils retranscrivent la dur réalité des afghans! La pauvreté, la misère humaine, les enfants des rues soumis à la mendicité et au travail forcé!

Qu'ils parlent de l'éradication du terrorisme si ils veulent!
Mais alors que les personnages principaux se posent des questions: "en voulant leur rendre leur liberté, on a foutu la merde partout et maintenant c'est un véritable bourbier et c'est la population qui trinque! Pourquoi continuons-nous? Pour eux? Pour nous? Ou pour soutenir les intérêts de notre gouvernement?"

Et pourquoi ne pas faire incarner au joueur un extremiste?
Que celui-ci puisse se poser la question du "Comment peut-on en arriver à se faire peter à coup de dynamite dans un lieu public pour ses idéaux fondamentalistes?"

Je me souviens de la scene de transport en voiture dans le premier Modern Warfare! Notre seul possibilité d'action à ce moment là est de regarder tout autour de nous ce qu'il se passe dans les rues de cette ville du moyen-orient... et les seules choses que l'on y voit c'est des "barbares" kalchnikov en bandouliere, des pelotons d'execution, des chars d'assaut et une population tout entiere prenant parti pour les terroristes fondamentalistes...

Qu'ils fassent comprendre aux mineurs qui achèteront ce jeu interdit aux moins de 18 ans ce qu'est LA RÉALITÉ au delà de leur paisible sofa! La VERITABLE réalité!
Des femmes et des enfants innocents se prenant des balles perdus dans les conflits urbains, des mines...
Des frères d'armes tombés aux combats...
Une génération entière traversant conflit sur conflit depuis près de 40ans!

Qu'ils fassent prendre un SENS profond à cette surenchère de violence et qu'ils arrêtent de faire passer le jeux vidéo pour un média de gros beaufs avides de sensation et rien d'autre!

"Le jeu vidéo a déjà gagné mais ne le sait pas encore"????

On en reparlera dans 10 ans...

#20 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 13 décembre 2009 - 16:25

Voir le messageoxbow, le 13/12/2009, 15:54, dit :

Je n'apprécie pas la beta multi de BC2, c'est pas génial -_-
Je ne suis pas sûr de le prendre, donc peut-être que DICE fera le multi différemment sur ce MoH.

Le multi de BC2 remporte un énorme succès, si ils peuvent s'en inspiré se sera un gage de qualité.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)