Left 4 Dead
Posté 12 novembre 2008 - 10:34
Petite chose appréciable : voir apparaître en bleu les survivants à travers les murs. Ca aide beaucoup.
Et pour le tank en mode expert ... outch ! C'est pas un rigolo. Quand il commence à prendre quelqu'un pour cible, la meilleure solution c'est de se barrer en courant et de laisser les autres l'allumer parce que dès qu'il vout attrape, il vous fait manger les pissenlis par la racine.
Je vais l'acheter aussi je pense. Très bonne surprise en tout cas
Posté 12 novembre 2008 - 10:36
Posté 12 novembre 2008 - 12:21
Par contre, y'a une très bonne rejouabilité. J'ai déjà passé plus de 10 heures sur la démo et je ne m'en suis pas lassé.
Posté 12 novembre 2008 - 13:27
Pyramid Head, le 12/11/2008, 10:36, dit :
Disons qu'on ne peut pas trop juger la démo sur ce point, amputé d'une grande partie des fonctions finales qu'il y aura dans le jeu.
Globalement, même si au départ, j'ai été déçu, y a quand même quelque chose qui m'a fait passé pas loin de 20 heures avec le titre, sur deux niveaux seulement. Donc pour la durée de vie du titre, si les développeurs et les moddeurs jouent le jeu, ça devrait aller.
On finira juste par trouver le titre un peu répétitif, reste que le mode expert reste parfois un challenge intéressant (même si à force, on commence par le terminer sans trop de problèmes).
Posté 12 novembre 2008 - 20:02
Sinon je me demande comment ça se passe au niveau de certaines vagues de zombie. Est-ce que c'est des scripts ou pas ? Parce que par exemple dans le début du niveau 2, je commence à nettoyer en contre bas, puis je vois une vague qui arrive par en haut, je fais le ménage. Je descends, je fais le ménage de quelques zombies qui restaient, et là à nouveau une vague, certains persos commencent à être mal en point il faut les relever et les soigner, le temps de faire ça, une 3ème vague arrive. J'ai pas attendu qu'il en arrive une autre je suis parti
Sinon vous utilisez quoi comme arme ? Vous êtes plus shotgun ou automatique ? Les shotgun ont un bon effet de zone mais il faut recharger souvent, alors que les automatiques sont plus précis mais difficile de faire face à une grosse vague.
EDIT : Bon sinon j'essaierais de me faire une partie en ligne après manger, si certains sont partant
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 12 novembre 2008 - 20:12
Concernant les armes, je suis plutôt shotgun, puis fusil d'assaut dès qu'il disponible.
Posté 12 novembre 2008 - 21:25
EDIT : Bon en fait pour avoir accès à la console, il suffit de sélectionner comme jeu Left 4 Dead, de faire clique droit > de choisir "Propriété" > de choisir "Définir les options de lancement" > et de taper -console dans l'espace vide. Lancez le jeu et la console apparée. Taper openserverbrowser et la fenètre de recherche de serveur va s'afficher.
Bon pour moi j'ai essayé de me connecter à plusieurs serveurs français sur lesquels il restait de la place et à chaque fois ça a buggué...
EDIT2 : Bon après plusieurs tentatives de faire fonctionner le système foireux de rechercher j'ai fini par lancer une proposition de jeu à tout le groupe GameBlog, plus rapide et plus efficace. On s'est fait une petite partie bien sympa même si certains tirent que des porcs sur leur collègue.
J'ai hâte de voir ce que va donner le jeu final.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 13 novembre 2008 - 00:07
enfin c'est bien fun et ca fait plaisir de pouvoir jouer avec les gars de gameblog.
Posté 13 novembre 2008 - 01:10
Posté 13 novembre 2008 - 01:38
Sim's, le 13/11/2008, 01:10, dit :
ouai mais je lui ai fait télécharger la démo c'était la première fois qu'il jouait et il n'a pratiquement jamais touché a des FPS sur PC. Donc c'est un peu compréhensible.
perso là on l'a refaite en avancé on l'a bouclé super rapidement. En expert ouai c'est plus galère moi j'ai du mal a la finir.
Mais la partie qu'on avait faite la la dernière c'était bien violent. En meme temps on avait messin qui nous canardait lol
Posté 14 novembre 2008 - 09:37
Posté 14 novembre 2008 - 10:19
Ce jeu m'a fait trés bonne impression, comme tous les jeux de Valve d'ailleur.
Posté 14 novembre 2008 - 13:04
C'était un jeu que j'attendais avec impatience et pour résumer mon impression : déçu
L'ambiance est bien retranscrite, les éléments de coopération sont intégrés correctement (gestion des kits de santé, rester ensemble au cas où on se retrouve à terre, etc), graphiquement correct, de l'humour.
Mais il y a un je ne sais quoi dans le gameplay qui me rebute et qui ne me donne pas l'impression que je me bats pour ma survie mais plus pour dézinguer du zombie par dizaine.
En plus, je ne sais pas comment sera la version finale mais j'ai eu l'impression que dans chaque salle, les zombies apparaissaient en tas au même endroit puis fonçaient vers nous, j'ai peur que cet effet de trop scripté nuise à la re-jouabilité (replayibility ?) du titre...
Peut être que sur PC, avec la mise à dispo de mods et de nouvelles maps régulièrement (et gratuitement) ce sera plus intéressant. J'attends tout de même le test.
Posté 14 novembre 2008 - 13:24
Chill, le 14/11/2008, 13:04, dit :
Chill, le 14/11/2008, 13:04, dit :
L4D scripté ? Tu es sûr d'avoir joué plusieurs fois à la démo, car toutes les parties sont différentes. Tu en avoir une où le director est super sympa en ne te mettant pas de rush d'infectés, et une autre où tu enchaines les rushes avec combo tank + hunter + smooker.
Posté 14 novembre 2008 - 14:43
j'ai un seul petit truc qui m'inquiète c'est que ca risque de devenir super répétitif a la longue mais bon avec les cartes qui vont arriver et tout on devrais tenir un moment quand meme.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)