Aller au contenu

Photo

Left 4 Dead

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 07 mai 2007 - 02:33

Toutes les discussions sur le jeu Left 4 Dead, c'est ici que ça se passe !

#2 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 05 octobre 2008 - 19:42

Left 4 Dead à la mode LEGO !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#3 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 16 octobre 2008 - 08:30

On peut déjà pré-commander le jeu sur Steam avec une réduc' de $5 soit un prix d'un peu moins 40€ contre 44€ pour le prix normal (taxes incluses).

Le jeu sera disponible sur Steam le 18 novembre alors qu'il faudra attendre le 21 novembre pour se procurer la version boîte chez nous.

#4 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 octobre 2008 - 04:45

La démo du jeu sera disponible le 31 Octobre sur PC et XBOX 360.

+ d'infos :
http://www.clubic.co...-halloween.html

#5 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 29 octobre 2008 - 09:22

Et voilà ! J'ai fait ma pré-commande hier, le jeux ce débloque dans 20 jours environs.
J'espère que la démo ne tardera pas, j'ai franchement hâte de pouvoir y jouer !
Team Fortress 2 me bouffai déjà pas mal de temps mais avec Left 4 Dead ça va être encore pire je crois. Par contre je pensai à un truc pas banale.
Comme je disait à Conker sur Steam: Comment risque de fonctionné les serveurs ? Car une mission mettra selon Valve entre 20 minutes et 1 heures selon le niveaux des joueurs à finir. En plus, le jeux va de 4 joueurs en mode Campagne à 7 joueurs en Versus. Ça risque pas d'être le bordel pour avoir des places pour jouer ?
Sinon vous avez une préférence pour quel arme ? Pour quel mutant en Versus ?
Moi pour l'arme, ça va surement être le Shotgun et pour le mutant, je pense au Hunter qui à l'air très fun à jouer.

#6 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 05 novembre 2008 - 09:48

la réduction en pré commande dure jusqu'a quand sur steam si quelqun sait !

#7 Umbi

Umbi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 05 novembre 2008 - 11:28

la réduction en pré commande dure jusqu'a quand sur steam si quelqun sait !

Logiquement jusqu'à la sortie du jeu.

Hey, la démo sort demain ! :)

#8 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 05 novembre 2008 - 12:32

a oki ! je croyais que la réduc ne durerait que jusqu'a la sortie de la démo.

#9 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 06 novembre 2008 - 15:26

Précommande disponible jusqu'au 11 Novembre 2008.
La démo-jouable ce débloque à partir de 16h00 aujourd'hui, mais il est déjà possible de faire le préchargement. J'ai hâte ! :rolleyes:

#10 Gekky

Gekky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:La Garde
  • ID SteamGekex

Posté 06 novembre 2008 - 19:01

La démo refuse de se lancer sur STEAM, du moins pour moi. T_T.

Merde, des fois ce truc me donne envie de lancer mon PC par la fenêtre.

#11 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 07 novembre 2008 - 12:11

Je remets le message du post à Nicozor qui a été fermé. N'ayant pas précommandé le jeux, je me pose un peu les mêmes questions.

Bonjour à tous,

Voilà. Après des mois, voir des années d'attente, le fameux Left 4 Dead (L4D) est disponible en démo depuis ce jeudi 6 novembre pour les chanceux qui ont précommandé le jeu sur Steam.

N'ayant pas la chance (ou le malheur, on verra bien) d'avoir précommandé le jeu, je me tourne donc vers vous, chers désatomiseurs de membres défraîchis et de cervelle en décomposition.

Le jeu tient-il ses promesses? Au niveau du gameplay? De l'optimisation? Du système de matchmaking? De l'ambiance, de la coop, du feeling des armes, de la difficulté, etc...

J'attends d'en savoir plus, surtout au niveau de la config (la config recommandée me paraît étrange pour un jeu basé sur le moteur Source) mais également au plaisir de jeu, comprenez par là: est-ce que globalement ça fout les jetons, ou est ce qu'on enchaîne les zombies inlassablement?

Bref tous les avis sont bons à prendre, merci d'avance ^^

J'attends les retours.

#12 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 07 novembre 2008 - 13:16

Mon post a été fermé comme ça d'un coup. Il était pourtant dans la section pc où il n'y a pas de sujet équivalent.

C'est également dans le but d'organiser des parties que j'ai posté là-bas, mais bon soit.

#13 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 07 novembre 2008 - 13:30

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Bon je kiffe grave ça fait un 1 an que j'attends le jeu, retardé à cause de son portage console.
Pour rejoindre une partie c'est un peu galère, ça lag un peu aussi sinon techniquement c'est super beau et vraiment dur en multi (selon le niveau), le solo est sympa aussi avec les ordres assez simple, deux trois truc venant du online qu'il faut rectifier avant la sortie, à part ça tue :thumbup:

REC + 28 Days & week later !

#14 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 07 novembre 2008 - 13:44

Ah ben finalement je vais peut être le prendre dans ce cas :)

#15 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 07 novembre 2008 - 14:09

Mon post a été fermé comme ça d'un coup. Il était pourtant dans la section pc où il n'y a pas de sujet équivalent.

C'est également dans le but d'organiser des parties que j'ai posté là-bas, mais bon soit.

Dans ce cas precise le dans ton message, et puis pour les parties multi sur Steam il y a le formidable topic steam. :)

#16 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 07 novembre 2008 - 14:12

Dans ce cas precise le dans ton message, et puis pour les parties multi sur Steam il y a le formidable topic steam. :)

Oh arrête ça me gène :wub: :genre:

#17 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 07 novembre 2008 - 23:35

JE VEUX MA CLÉ BOURDAYL !!

#18 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 07 novembre 2008 - 23:36

JE VEUX MA CLÉ BOURDAYL !!

:laugh0: FAIL!

#19 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 07 novembre 2008 - 23:49

Rhaalala je ne l'aurais que demain, et je ne serais pas chez moi. Bon bah Dimanche alors !

#20 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 07 novembre 2008 - 23:51

Rhaalala je ne l'aurais que demain, et je ne serais pas chez moi. Bon bah Dimanche alors !

Vu que tu peux torcher le premier des deux niveaux de la démo en 40 secondes top chrono, ne sois pas trop pressé. :hypocrite:

#21 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 novembre 2008 - 02:09

J'ai pu jouer au jeu pendant une heure environ.

Mes premières impressions sont, je dois l'admettre, plutôt mitigées. Je n'ai vu qu'un shoot coop: on avance, on tue 30 zombies, on soigne, on avance, etc et ça jusqu'à la fin. Super marrant au début, c'est jouissif de faire voler un zombie à coups de pompe, mais j'ai peur que la lassitude survienne assez vite.

Les objectifs sont peu dangereux, et le jeu est globalement trop facile. On avance sans grande peine, sauf quand un tank arrive, et encore. Au niveau des armes, c'est bien et mauvais: on a assez de munitions pour une éternité, et des points de ralliements (qu'on ne peut rater, puisque ça brille en bleu) sont présents sur le chemin; seul problème, ça enlève la peur de se retrouver à court de munitions. Le corps à corps est vide de toute énergie, c'est assez mou de côté là, bien que plutôt pratique de temps en temps. Par contre au niveau de la modélisation des armes, c'est assez décevant ( exemple ), bien que la nervosité soit au rendez-vous.

Bon ce ne sont que deux niveaux d'une démo qui plus est, mais j'ai pas du tout ressenti l'excitation ou même la peur que certains défendent ici et là. La seule chose qui fait peur dans le jeu, c'est le système de matchmaking, très perfectible selon moi.

J'ai eu de la chance, je jouais avec des joueurs disciplinés donc du côté de la coop, ça gère pas mal; c'est cool de voir vos alliés se battre pour pouvoir aller vous sauver ou vous soigner.

En dehors de ça, d'un point de vue technique c'est assez bien optimisé, puisque ça tourne très bien sur ma vieille bécane. Graphiquement, je ne pourrais pas vous dire vu que je ne jouais pas avec la configuration maximale, mais ça ressemble à du Half life 2 en plus fin.

Je retourne jouer au jeu, histoire d'avoir un avis plus conséquent.

#22 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 08 novembre 2008 - 02:17

Les objectifs sont peu dangereux, et le jeu est globalement trop facile.

Il était en quel mode de difficulté ton serveur ?

#23 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 novembre 2008 - 03:49

J"ai testé en normal, en avancé et en expert. Seul ce dernier est intéressant.

#24 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 08 novembre 2008 - 08:58

Parce moi j'ai joué en hard et c'est vraiment chaud, pas de teamplay c'est pas la peine, y'a des zombies de partout :shock3:

#25 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 novembre 2008 - 12:08

Bon j'ai passé pratiquement toute la nuit et la matinée à jouer à la démo du jeu.

Le plus gros problème, c'est les niveaux on ne peut plus linéaire. Combiné à l'effet couloir très prononcé, ça laisse peu de choix de liberté d'action.

Comme c'est la démo, j'espère qu'il y aura dans le jeu des niveaux plus ouverts, parce que rester dans un couloir avec ses trois coéquipiers, en restant appuyé sur un bouton pour tuer tout ce qui arrive en face de nous n'est pas super passionnant.

Au niveau de difficulté maximum, quand on rencontre un tank dans un endroit confiné, c'est ultra chaud. De toutes les parties en expert que j'ai pu faire, on n'a atteint la fin qu'une fois. C'est donc intéressant comme assez frustrant.

Bon point pour le jeu, c'est le friendly fire activé, ce qui permet d'agir sans trop faire le bourrin sinon on met un coéquipier à terre.

Ce que je retiens de la démo donc, c'est qu'au départ, c'est excellent, ça run dans tous les sens, les mecs sont à fond d'dans, y a des zombies partout, le teamplay c'est fun, etc. Mais au bout de quelques heures de jeu, on se rend compte qu'on répète les mêmes actions dans des couloirs déguisés.

#26 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 09 novembre 2008 - 13:58

Pour les niveaux linéraire, cela n'a jamais été caché !
En expert, avec d'autres joueurs à fond dans l'ambiance et qui aime le teamplay ça doit être fun.
Car en facile, j'ai fait tout un niveau uniquement à la mains :x

#27 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 novembre 2008 - 20:22

En expert, et avec un bon teamplay, c'est tout de suite plus intéressant. J'ai passé une partie de l'après midi avec Zelkiel à abattre du zombie et c'était bien drôle, surtout le coup du tank alors qu'il était tout seul xD

Bref on a passé de bons moments, et je pense que c'est pas encore fini =)

Après 16 heures de jeu, les profondeurs du jeu commencent à apparaître. J'suis déjà plus optimiste pour la suite.

#28 MrBlondeDVE

MrBlondeDVE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Kan Ka' no Rey
  • GamertagMrBlondeDVE
  • ID Steamboris the bullet-dodger

Posté 10 novembre 2008 - 00:27

mouai, le problème quand ça joue hyper bien teamplay, ben ça devient tout de suite un petit peu trop facile, par exemple je viens de me faire une partie avec des mecs que je connais pas (ils devaient pas se connaitre non plus) ben on a fini les 2 niveau en expert, personne n'est tomber ou mort (bon faut dire qu'on avancer tout doucement, et que des qu'on entendaient une witch, ben tout le monde etaignaient sa lampe)

mais même si c'etait facile, QU'EST CE QUE C'ETAIT BON NOM D'UNE PIPE EN MOUSSE !!!

#29 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 11 novembre 2008 - 01:44

bon j'ai été obligé d'acheter le jeu. c'est quand meme pas possible de pas arriver a se controler. Vous me direz il le faut L4D.

mes premières impressions demain dès que j'ai la démo

#30 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 11 novembre 2008 - 03:43

Bordel je veux tester la demo, j'ai même pas reçu ma clé...

#31 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 11 novembre 2008 - 12:43

Monstrueux voila mon impression. Mythique ! j'ai joué en co-op avec mon ami conker on a revé vraiment j'ai qu'une envie recommencer

#32 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 11 novembre 2008 - 23:37

on vient encore de se faire une sacré partie ce soir avec quelques collègues de GB.

on remet ca demain les gars.

#33 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 11 novembre 2008 - 23:45

Testé à 3 avec HK Kaneda, et mes 1eres impressions sont tres bonnes. A tester dans un mode de difficulté élevé. :)

#34 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 11 novembre 2008 - 23:58

Rah putain vous avez de la chance, je suis en train de le dl et ça avance pas... Je l'aurais fini demain. Peut-être que certains seront chauds pour une partie demain soir ? :)

#35 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 12 novembre 2008 - 04:06

C'est quand même chaud à tuer un tank en expert.

#36 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 276 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 12 novembre 2008 - 04:10

Testé il y a une heure avec JB, il est bien foutu, rapide à jouer, marrant, mais j'ai bien envie de tester ça à 4, en conditions terrifiantes....

#37 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 12 novembre 2008 - 04:29

À 4 il faut la jouer teamplay à fond et surtout communiquer énormément au micro, car pour réagir rapidement face à une attaque de smooker ou de hunter, sous peine de voir son coéquipier crever comme une merde.

#38 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 276 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 12 novembre 2008 - 04:34

La Horde Gow 2 quoi, ça va aller, les Boomer sont dégeus, ils m'ont vomi dessus pour appeler la horde de zombies, et on les a cramés dans l'escalier au molotoff, drôle comme truc à faire.

#39 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 12 novembre 2008 - 05:21

Heu ouais en expert c'est quand même hardos si vous jouez comme des pieds, car il ya moins de medic kit et les infectés font beaucoup plus mal.

#40 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 12 novembre 2008 - 07:47

Peut-être que certains seront chauds pour une partie demain soir ? :)

Je serai là. :hypocrite:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)