Left 4 Dead
Débuté par La Rédaction, 07 mai 2007 - 02:33
104 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2008 - 08:30
On peut déjà pré-commander le jeu sur Steam avec une réduc' de $5 soit un prix d'un peu moins 40€ contre 44€ pour le prix normal (taxes incluses).
Le jeu sera disponible sur Steam le 18 novembre alors qu'il faudra attendre le 21 novembre pour se procurer la version boîte chez nous.
Le jeu sera disponible sur Steam le 18 novembre alors qu'il faudra attendre le 21 novembre pour se procurer la version boîte chez nous.
Posté 17 octobre 2008 - 04:45
La démo du jeu sera disponible le 31 Octobre sur PC et XBOX 360.
+ d'infos :
http://www.clubic.co...-halloween.html
+ d'infos :
http://www.clubic.co...-halloween.html

Posté 29 octobre 2008 - 09:22
Et voilà ! J'ai fait ma pré-commande hier, le jeux ce débloque dans 20 jours environs.
J'espère que la démo ne tardera pas, j'ai franchement hâte de pouvoir y jouer !
Team Fortress 2 me bouffai déjà pas mal de temps mais avec Left 4 Dead ça va être encore pire je crois. Par contre je pensai à un truc pas banale.
Comme je disait à Conker sur Steam: Comment risque de fonctionné les serveurs ? Car une mission mettra selon Valve entre 20 minutes et 1 heures selon le niveaux des joueurs à finir. En plus, le jeux va de 4 joueurs en mode Campagne à 7 joueurs en Versus. Ça risque pas d'être le bordel pour avoir des places pour jouer ?
Sinon vous avez une préférence pour quel arme ? Pour quel mutant en Versus ?
Moi pour l'arme, ça va surement être le Shotgun et pour le mutant, je pense au Hunter qui à l'air très fun à jouer.
J'espère que la démo ne tardera pas, j'ai franchement hâte de pouvoir y jouer !
Team Fortress 2 me bouffai déjà pas mal de temps mais avec Left 4 Dead ça va être encore pire je crois. Par contre je pensai à un truc pas banale.
Comme je disait à Conker sur Steam: Comment risque de fonctionné les serveurs ? Car une mission mettra selon Valve entre 20 minutes et 1 heures selon le niveaux des joueurs à finir. En plus, le jeux va de 4 joueurs en mode Campagne à 7 joueurs en Versus. Ça risque pas d'être le bordel pour avoir des places pour jouer ?
Sinon vous avez une préférence pour quel arme ? Pour quel mutant en Versus ?
Moi pour l'arme, ça va surement être le Shotgun et pour le mutant, je pense au Hunter qui à l'air très fun à jouer.
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici
Posté 07 novembre 2008 - 12:11
Je remets le message du post à Nicozor qui a été fermé. N'ayant pas précommandé le jeux, je me pose un peu les mêmes questions.
J'attends les retours.
Citation
Bonjour à tous,
Voilà. Après des mois, voir des années d'attente, le fameux Left 4 Dead (L4D) est disponible en démo depuis ce jeudi 6 novembre pour les chanceux qui ont précommandé le jeu sur Steam.
N'ayant pas la chance (ou le malheur, on verra bien) d'avoir précommandé le jeu, je me tourne donc vers vous, chers désatomiseurs de membres défraîchis et de cervelle en décomposition.
Le jeu tient-il ses promesses? Au niveau du gameplay? De l'optimisation? Du système de matchmaking? De l'ambiance, de la coop, du feeling des armes, de la difficulté, etc...
J'attends d'en savoir plus, surtout au niveau de la config (la config recommandée me paraît étrange pour un jeu basé sur le moteur Source) mais également au plaisir de jeu, comprenez par là: est-ce que globalement ça fout les jetons, ou est ce qu'on enchaîne les zombies inlassablement?
Bref tous les avis sont bons à prendre, merci d'avance ^^
Voilà. Après des mois, voir des années d'attente, le fameux Left 4 Dead (L4D) est disponible en démo depuis ce jeudi 6 novembre pour les chanceux qui ont précommandé le jeu sur Steam.
N'ayant pas la chance (ou le malheur, on verra bien) d'avoir précommandé le jeu, je me tourne donc vers vous, chers désatomiseurs de membres défraîchis et de cervelle en décomposition.
Le jeu tient-il ses promesses? Au niveau du gameplay? De l'optimisation? Du système de matchmaking? De l'ambiance, de la coop, du feeling des armes, de la difficulté, etc...
J'attends d'en savoir plus, surtout au niveau de la config (la config recommandée me paraît étrange pour un jeu basé sur le moteur Source) mais également au plaisir de jeu, comprenez par là: est-ce que globalement ça fout les jetons, ou est ce qu'on enchaîne les zombies inlassablement?
Bref tous les avis sont bons à prendre, merci d'avance ^^
J'attends les retours.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Atomic Blog Busta
Posté 07 novembre 2008 - 13:30

Bon je kiffe grave ça fait un 1 an que j'attends le jeu, retardé à cause de son portage console.
Pour rejoindre une partie c'est un peu galère, ça lag un peu aussi sinon techniquement c'est super beau et vraiment dur en multi (selon le niveau), le solo est sympa aussi avec les ordres assez simple, deux trois truc venant du online qu'il faut rectifier avant la sortie, à part ça tue
REC + 28 Days & week later !
Posté 07 novembre 2008 - 14:09
nicozor, le 07/11/2008, 13:16, dit :
Mon post a été fermé comme ça d'un coup. Il était pourtant dans la section pc où il n'y a pas de sujet équivalent.
C'est également dans le but d'organiser des parties que j'ai posté là-bas, mais bon soit.
C'est également dans le but d'organiser des parties que j'ai posté là-bas, mais bon soit.
Dans ce cas precise le dans ton message, et puis pour les parties multi sur Steam il y a le formidable topic steam.
Posté 07 novembre 2008 - 14:12
Pyramid Head, le 07/11/2008, 14:09, dit :
Dans ce cas precise le dans ton message, et puis pour les parties multi sur Steam il y a le formidable topic steam. 
Oh arrête ça me gène
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Atomic Blog Busta
Atomic Blog Busta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)