Aller au contenu

Photo

Offrez-vous du Gameblog pour Noël

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 12 décembre 2009 - 19:06

Vous le savez probablement, depuis la semaine dernière Gameblog à ouvert sa boutique ! Vous êtes déjà très nombreux à vous être offert une petite partie de Gameblog... un grand merci à vous !…

Voir la news

#2 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 12 décembre 2009 - 19:07

Frais de port gratuit même pour la Belgique ? :rolleyes:

#3 alexbsg

alexbsg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • ID PSNalexbsg

Posté 12 décembre 2009 - 19:18

Franchement, je ne sais pas quoi penser de cette boutique...

#4 HommeDangereux

HommeDangereux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages

Posté 12 décembre 2009 - 19:21

Par contre, tu sais quoi penser du quasi-benevolat des messieurs de Gameblog

#5 Deepthroat

Deepthroat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Paname

Posté 12 décembre 2009 - 19:22

Gameblog a besoin de sous sous pour les cadeaux de Noel? :rolleyes: On peu penser ce que l'on veut de cette boutique c'est sur, mais personnellement j'aime bien les differents t-shirt proposé, enfin ceux ou il y a les dessins de Kendy car les autres ils font un peut tiep avec leurs slogans de Giik (exception faite avec le t shirt LA LI LU LE LO ;))

#6 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 12 décembre 2009 - 19:25

mdr le fire in the hole :yes:

#7 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 12 décembre 2009 - 19:40

L'image illustrant cette news me dit vaguement quelque chose ... :whistling:

En tout cas, ce fut un plaisir. Et le t-shirt Street Fighter a eu du succès dans mon entourage quand je l'ai mis.

#8 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Lieu:75019

Posté 12 décembre 2009 - 20:01

Je vais m'en offrir un simplement pour apporter ma contribution au site

Vous déchirez gameblogeurZ

#9 Timothy

Timothy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 12 décembre 2009 - 20:02

Facile, la boutique est juste pour qu'il puisse se payer certaines choses (pour les gameblogueurs qui travaillent bénévolement ^^)

#10 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 12 décembre 2009 - 20:24

Même si je trouve que 25€ le t-shirt classique c'est tout de même un poil cheros, je vais m'en offrir un.

Pourquoi? Déjà parceque je retrouve en gameblog l'intimité, la convivialité et la passion que je retrouvais autrefois sur un magazine papier. Que les podcasts, les interviews, la communauté, sont les meilleurs qu'on puisse trouver sur le net.
Et puis, grâce à ce fabuleux topic de "jouer pas cher", j'ai économiser 60€ sur ma liste de Noël, et rien que pour ça, ça me donne envie d'investir dans cette belle et formidable aventure qu'est Gameblog!

Mais tout de même, à 25€ le tshirt, j'ai envie de dire qu'il faudrait rajouter un gros bisou de Pia !

#11 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 844 messages

Posté 12 décembre 2009 - 20:34

je serai toi, je demanderai plus :x

#12 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 12 décembre 2009 - 20:45

J'ai reçu le miens. C'est classe et je dis merci. Kendy rules!

#13 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 12 décembre 2009 - 21:02

On peut payer que par paypal?????????

#14 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 12 décembre 2009 - 21:05

Je pense que je vais m'acheter le T shirt "the cake is a lie" et l'offrir à une amie pour son anniversaire
Par contre je trouve ça dommage qu'on ne peut pas tout de suite régler l'achat par carte bancaire et se faire livrer après.
A moins que je n'ai pas bien cherché

#15 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 12 décembre 2009 - 21:21

Un MCA en L, couleur noir (de chez Jerzees de préférence, je trouve qu'ils me vont bien ceux-là ^^) mais sans rien dessus, ou alors, juste un peu de çà !

Désolé, je fais ma pub, mais là, c'était vraiment trop facile. Promis, je ne repompe JAMAIS les motifs des autres ! (putain, c'est vrai en plus !)...

Sinon, sympa les motifs, sympa !

#16 woolma

woolma

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Mons

Posté 12 décembre 2009 - 21:29

Frais de port gratuit même pour la Belgique ? :rolleyes:

Oui, je te le confirme ! 8 € d'économisé si je me souviens bien.

Envoi rapide. J'ai commandé un sac vendredi 4 décembre et je l'ai reçu le mercredi suivant.

Le sac est de bonne qualité et pratique ! Et surtout très classe :wub:

Et en plus, si ça peut aider le site, c'est avec plaisir que j'y contribue !

#17 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 942 messages

Posté 12 décembre 2009 - 21:56

J'ai reçu mon t-shirt hier et je suis un peu dégouté !
Il est arrivé avec un trou sur l'épaule droite et le flocage du devant mal fait (une grande bande verticale blanche traverse le dessin)....
:wallbash:

#18 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 12 décembre 2009 - 22:00

Il est arrivé avec un trou sur l'épaule droite et le flocage du devant mal fait (une grande bande verticale blanche traverse le dessin)....

Renvois-le qu'ils t'en refilent un correct ;)

#19 Placebo

Placebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • GamertagWyclef2k8

Posté 12 décembre 2009 - 22:03

Sympa, je savais même pas qu'il y avait une boutique. Je viens de me commander le mug Tada-da-daaa :D

#20 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 942 messages

Posté 12 décembre 2009 - 22:05

Renvois-le qu'ils t'en refilent un correct ;)

J'ai déjà envoyé un mail et vais les appeler lundi, pas de soucis.. mais ça fou la haine un peu quand même :-)

#21 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 12 décembre 2009 - 22:12

Je crois que je vais craquer pour le Mug :)

#22 kujo

kujo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 12 décembre 2009 - 22:26

Condoléances,

"Le jeu vidéo a déjà gagné mais il ne le sait pas encore" Une chose est sûre, la personne qui portera cette chose aura gagné le droit de passer pour un guignol. Ca on peut pas faire plus "collectorz"; mention spécial à : "mario & luigi & peach & toad." j'ai bien rigolé.
Gameblog se lance dans le merchandising poubelle et ça ne rate pas; j'attends avec impatience les prochains modèles, je les imagine déjà: "croix & carré & rond & triangle", "Snaaaaaaaake!!", "I want shenmue 3 mdr!" ...et avec un peu de chance, on aura même droit à du papier toilette utilisant la dernière technique de sérigraphie numérique.

Modifié par Lushlife_, 12 décembre 2009 - 23:18.
oui bon, les insultes, hein...

#23 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 12 décembre 2009 - 23:00

Toujours très tentant mais je pense que je paierai les frais de port plus tard. Avec le budget Jeux que je viens de claquer ma femme surveille les comptes...

Quelqu'un est intéressé par un rein?

#24 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 12 décembre 2009 - 23:16

Pas besoin de Vêtements... Vous n'auriez pas des idée de poster ou de porte-clés dans un futur proche?

#25 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 12 décembre 2009 - 23:33

Même si je trouve que 25€ le t-shirt classique c'est tout de même un poil cheros, je vais m'en offrir un.

Pourquoi? Déjà parceque je retrouve en gameblog l'intimité, la convivialité et la passion que je retrouvais autrefois sur un magazine papier. Que les podcasts, les interviews, la communauté, sont les meilleurs qu'on puisse trouver sur le net.
Et puis, grâce à ce fabuleux topic de "jouer pas cher", j'ai économiser 60€ sur ma liste de Noël, et rien que pour ça, ça me donne envie d'investir dans cette belle et formidable aventure qu'est Gameblog!

Mais tout de même, à 25€ le tshirt, j'ai envie de dire qu'il faudrait rajouter un gros bisou de Pia !

C'est exactement ça. Depuis le web j'achète pu de magazine papier, alors investir dans un T-Shirt pour soutenir un bon site web c'est just cooooool.

#26 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 12 décembre 2009 - 23:48

Un défaut peut parfois arriver malheureusement, mais nous nous en excusons.
Il faut le renvoyer, un modèle de bonne qualité te sera renvoyé gratuitement bien évidemment.
Mille excuses, ça sera corrigé, on s'y engage.

#27 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 440 messages

Posté 13 décembre 2009 - 00:38

A notez que tous les motifs sont disponibles en plusieurs modèles et plusieurs coloris.

A noter .... :whistling:
;)

#28 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 13 décembre 2009 - 01:07

Bien que j'aime beaucoup certains motifs (mention spéciale au zelda), je suis assez triste de voir le prix de ces objets qui s'adressent à un budget assez conséquent (de mon point de vue).

J'aime bien soutenir les grandes causes "geek" (je suis d'ailleurs abonné à Nolife) mais là, pour un site sur lequel on voit très souvent les gens râler contre le prix des jeux (que ce soit les chroniqueurs ou les membres de ce forum) comme quoi ils sont trop cher et pas accessible à tout le monde, je regrette que la boutique du site ne soit pas plus abordable comparé à ce qu'on peut voir ailleurs (comme par exemple encore Nolife).

#29 quantys

quantys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Luxembourg....Non pas les Jardins
  • Gamertagquantys
  • ID PSNquantys

Posté 13 décembre 2009 - 01:35

Je trouve juste dommage que la Team Gameblog n'ai pas préféré plutôt les t-shirt de cette boutique http://www.spreadshi...x/Cadeaux-5735/ donc la qualité des t-shirts et surtout d'impressions sont mieux que de ceux de comboutique.

Après avoir essayé les deux, après une 20aine de lavages l'impressions devenais légèrement un peu délavé alors que de ceux de spreadshirt c'est pas le cas, après autant de lavages c'est toujours aussi nickel.

Je ne suis pas la pour faire de la pub, mais juste déçu de leurs choix. J'en aurai bien pris un sans hésiter mais pas chez comboutique désolé. :wry:

#30 kujo

kujo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 13 décembre 2009 - 01:49

@Lushlife_ "Raison de l'édition : oui bon, les insultes, hein..."

Oui bon, mais quelles insultes hein?
Tu n'as rien édité dans mon message, j'en déduis qu'il n'y avait donc rien à éditer; alors quand je reçois en mp: "Je t'administre donc un simple avertissement, sans bannissement pour l'instant." je rigole niaisement, visiblement on admet que la critique positive ici.

#31 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 13 décembre 2009 - 02:14

Tu n'as rien édité dans mon message, j'en déduis qu'il n'y avait donc rien à éditer; alors quand je reçois en mp: "Je t'administre donc un simple avertissement, sans bannissement pour l'instant." je rigole niaisement, visiblement on admet que la critique positive ici.

Syndrome de persécution, ça passe après une bonne nuit de sommeil je te rassure. Bonne soirée ami gameur.

#32 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 13 décembre 2009 - 02:21

Si tu veux parler modération, merci de passer par les MP...

#33 zogzork

zogzork

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 décembre 2009 - 02:58

Mmmm... Désolé, ca sera sans moi... J'ai vu aucun T-shirt qui m'a poussé à dire "celui là, je le veux"... Tout tient de la private joke gameblogienne (néologisme, quand tu nous tiens), ou de la référence pseudo-geek / gamer grand public...
Un bon visuel avec le Konami cheat code, ca aurait été classe.
N'importe quoi d'un peu drôle, ca aurait été classe.

Là, c'est juste 3 lignes de texte en moyenne, sans visuel, ca fait peu pour un t-shirt à 20 euros...

Désolé, je dois pas être assez fanboy, ou trop accroc à certains boutiques de t-shirt (tshirtstore, tshirthell, lafraise, etc...), mais j'adhère pas...

Edit:
On va pas faire que dans la critique, parce que visiblement, c'est pas bien vu ici, donc proposition:

@la rédac de gameblog, pourquoi vous ne mettriez pas en place un concours de visuels, histoire d'avoir des trucs sympa et qui vont plus loin que le simple texte?... C'est juste une idée, hein, mais pour jouer à fond l'aspect communautaire que vous revendiquez, ca serait pas mal...

#34 GrinderFurax

GrinderFurax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 13 décembre 2009 - 07:30

même impression depuis qq temps, pour ça que je poste de moins en moins, m'enfin je vais me taire parce qu'on va me demander de justifier pourquoi je viens "pourrir" ce sujet avec ce message

alors je vais donner ma contribution en me recentrant sur le sujet :
quand je vois des groupes de musique underground réussir à se faire de la marge sur des t shirt vendus entre 12 et 15e, avec plus de surface d'impression, et une bonne qualité qui fait que 5 ans apres je peux encore les porter sans honte, je me demande comment on peut craquer sur un t shirt a 25e.... c'est juste impossible pour moi... c'est au mieux ce que je mettrais pour un long sleeve, avec un recto, verso, et impression le long des manches, en quadri

par contre j'avoue que l'idée des sac me séduit, mais encore un peu cher à mon gout :P

#35 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 942 messages

Posté 13 décembre 2009 - 09:58

Un défaut peut parfois arriver malheureusement, mais nous nous en excusons.
Il faut le renvoyer, un modèle de bonne qualité te sera renvoyé gratuitement bien évidemment.
Mille excuses, ça sera corrigé, on s'y engage.

Je sais que ça peut arriver et ne me fais pas de soucis plus que ça... mais disons que j'avais hâte de mettre mon beau t-shirt Zelda/Gameblog ce Week end :rolleyes:

De toute façon cela me découragera pas de commander un autre truc dans un futur proche !

#36 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 13 décembre 2009 - 10:23

Edit:
On va pas faire que dans la critique, parce que visiblement, c'est pas bien vu ici

Je te promets qu'au bout d'un moment, c'est vraiment pénible de lire ce genre de commentaires. Je pense que si le post modéré ci dessus t'avait été adressé, tu l'aurais trouvé agressif et irrespecteux, et tu nous aurais demandé d'intervenir.

Les forums sont remplis de gens qui sont mécontents, qui critiquent, et ils le font le plus librement du monde. Comme partout, il suffit de conserver un minimum de respect et c'est la seule chose à laquelle nous faisons attention ;)

#37 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Lieu:Lille

Posté 13 décembre 2009 - 10:51

Perso je me suis commandé le messenger bag avec juste "gameblog.fr" dessus, les autres motifs, il est vrai, s'adressant surtout aux initiés :laugh0:
C'est un peu cher mais bon si c'est du solide...

#38 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 13 décembre 2009 - 12:15

J'ai reçu mon messenger bag "Metal Strip Solid" :D . Un peu cher mais c'est du solide. Je vais peut-être me prendre le sweat Zelda :whistling: .

#39 Alrik

Alrik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • GamertagAlrikLunenoire

Posté 13 décembre 2009 - 14:00

Moi, ce que je remarque surtout, c'est que Maliki utilise la même boutique pour ses goodies et que tous les produits y sont moins cher de 4 euros environ.

Déjà que je trouvais ça pas donné, mais alors là avec Gameblog, pour des produits qui n'ont pas grand chose de plus qu'une utilité publicitaire, je trouve que c'est un peu (beaucoup?) du vol.

M'enfin, ceci n'engage que moi!

PS: Maliki dominera le monde.

#40 Guest_Kinderpinguy_*

Guest_Kinderpinguy_*
  • Invités

Posté 13 décembre 2009 - 18:05

je comprend la pluspart des critique négatif. C'est clair que le prix; le motif... ça fait un peu beaucoup pour un site qui crache sur le marketing :)

je pense que le fait que vous n'ayez pas mis vos mini-moi (cf la bannière) sur le t-shirt montre quand même que vous avez dû avoir un minimum de réfléxion avant de vous lancé. Cela dit quand on lit "Par contre, tu sais quoi penser du quasi-bénévolats des messieurs de Gameblog" c'est sûr que ça fait doucement rire. Je veux bien croire que gameblog ne les enrichis pas mes de la a dire qui font du bénévolat...

Personnellement je pense qu'un t-shirt gameblog ou jv.com c'est un peu la même chose...

Pour ma part si j'avai vu un "donnez nous des sous" avec un icone paypal aurez limite était plus approprié

:laugh0:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)