Setankin, le 12/12/2009, 20:54, dit :
Je suis d'accord avec toi, est-ce que parler en mal c'est positif dans l'esprit des gens? Probablement pas mais c'est sans doute plus efficace que de ne pas parler de toi du tout. J'imagine que des gens brillants se sont prit la tête sur ce genre de sujets mais bon c'est juste l'avis que je me suis fait en voyant de plus en plus de ces pub "virales".
Tiens d'autres exemples, finalement les pubs qu'on retient à la tv sont les plus débiles, qui a oublié la pub juvamine ou mercurochrome?
Et puis comme dit Jedo se moquer des autres ensemble il n'y a rien de plus rassembleur et de plus universel
Mais ça empeche pas que je n'ai jamais acheté de Juvamine. Apres oui je suppose qu'entre deux produits dans un domaine où je n'y connais strictement rien, je prendrais celui dont j'ai entendu parler d'une façons ou d'une autre ( d'où les bienfaits d'une pub virale effetivmeent ).
Ca m'étonnerait que ça marche pour tout les produits cette démarche, je sais qu'un consommateur est loin d'être réfléchis dans ses choix de maniére général, mais je ne suis vraiment pas persuadé que cette "vérité " marketing en soit réelement une.
C'est surtout une sorte de gros parie qu'on lance quand on ne sait pas vraiment quoi faire.
Là sur facebook où à fac, et même chez quelqu'un de mes potes de droite, la réaction pour le moment c'est entre l'énorme fou rire continue depuis hier et la honte bien puissante, et ça m'étonnerait beaucoup que parmis les rieurs ça les décide à voter Ump, même pour les plus indécis.