Aller au contenu

BEST OF 2009 : Semaine #50

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Sondage : Récap' de l'actu du 07/12 au 11/12

Récap' de l'actu du 07/12 au 11/12

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 12 décembre 2009 - 10:25

Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 7 au vendredi 11 décembre 2009, la très "Zeldienne" semaine 50, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 DarKhaos

DarKhaos

Commentairiste bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:DarKhaos669
  • ID PSN:DarKhaos669
  • ID Steam:darkhaos

Posté 12 décembre 2009 - 10:32

La fille à poil qui joue à Wow ça c'est THE NEWS.
Vraiment pressé d'entendre un bout de podcast là dessus.

#3 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages
  • Lieu:Nancy - Strasbourg

Posté 12 décembre 2009 - 10:38

Pas grand chose cette semaine, j'ai voté pour Yakuza 3 parce que c'est une bonne nouvelle inespérée et que je sens que je ne vais pas tarder à craquer sur une PS3.
Image IPB

Infos sur les festivals: http://www.eurockeen...c...=10&t=18271

#4 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 12 décembre 2009 - 10:47

J'ai voté pour le Versus01, parce que j'aime le concept et je vous encourage à aller plus loin. J'aimerais tellement que ça dure beaucouuup plus longtemps par exemple. Un vrai débat plus qu'une petite discussion, même si j'ai grave apprécié cette première! Mais bon c'était couru d'avance vu la sympathie que j'ai pour AHL et Cyril! ^_^

J'ai hésité avec votre selec' de noël, mais en fait j'y rien à redire dessus, c'était top! :thumbup:

#5 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 12 décembre 2009 - 10:49

Un joueur a terminé World of Warcraft

Juste par ce que, si on met de côté le côté bouh le côté "nolife complet qui pisse dans une bouteillle d'Evian et ne se nourrit que Mars et des miettes perdues entre les touches de son clavier", je trouve ça impressionnant.

Et surtout parce que chaque news sur Wow du moment me rappellent les bons souvenirs de l'époque à laquelle je jouais avec une guilde fantastique (dont je vois encore certains membres perdues dans toute la France, remarque ça me fait viser notre beau pays)

Un vote 3615 mylife comme dit quoi.

#6 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 12 décembre 2009 - 11:07

J'ai voté pour la news sur Halo Reach car indirectement ça réfère au VGA awards et leur trailers de ce week-end et que dans l'actualité de cette semaine, c'est ce que j'attends le plus, en espérant ne pas être déçu...

#7 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 12 décembre 2009 - 11:59

Pour moi c'est la sortie de Spirit Tracks qui marque le plus cette semaine! Mais bon je suis qu'un sale fanboy :whistling:

#8 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 12 décembre 2009 - 14:05

J'ai voté pour la sélection 2009 de la rédaction. A part ça, j'ai bien aimé le premier numéro de Versus, quoique trop court. Et malgré l'apparent changement de Famitsu depuis quelques temps à propos des notes, le 39/40 accordé à FFXIII m'a elle m'a paru marquant aussi. Enfin, Spirit Tracks est la plus grosse sortie de la semaine (bien qu'on n'en entende pas beaucoup parler, même si les ventes risquent d'être à la hauteur), mais il ne m'intéresse pas tellement, puisque j'avais lâché à l'époque Phantom Hourglass, bon mais parfois un peu lourdingue avec ses donjons chronométrés.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)