Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 7 au vendredi 11 décembre 2009, la très "Zeldienne" semaine 50, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net…
Voir la news
BEST OF 2009 : Semaine #50
Débuté par Trazom, 12 déc 2009 - 10:25
7 réponses à ce sujet
Posté 12 décembre 2009 - 10:38
Pas grand chose cette semaine, j'ai voté pour Yakuza 3 parce que c'est une bonne nouvelle inespérée et que je sens que je ne vais pas tarder à craquer sur une PS3.
Posté 12 décembre 2009 - 10:47
J'ai voté pour le Versus01, parce que j'aime le concept et je vous encourage à aller plus loin. J'aimerais tellement que ça dure beaucouuup plus longtemps par exemple. Un vrai débat plus qu'une petite discussion, même si j'ai grave apprécié cette première! Mais bon c'était couru d'avance vu la sympathie que j'ai pour AHL et Cyril!
J'ai hésité avec votre selec' de noël, mais en fait j'y rien à redire dessus, c'était top!
J'ai hésité avec votre selec' de noël, mais en fait j'y rien à redire dessus, c'était top!
Posté 12 décembre 2009 - 10:49
Un joueur a terminé World of Warcraft
Juste par ce que, si on met de côté le côté bouh le côté "nolife complet qui pisse dans une bouteillle d'Evian et ne se nourrit que Mars et des miettes perdues entre les touches de son clavier", je trouve ça impressionnant.
Et surtout parce que chaque news sur Wow du moment me rappellent les bons souvenirs de l'époque à laquelle je jouais avec une guilde fantastique (dont je vois encore certains membres perdues dans toute la France, remarque ça me fait viser notre beau pays)
Un vote 3615 mylife comme dit quoi.
Juste par ce que, si on met de côté le côté bouh le côté "nolife complet qui pisse dans une bouteillle d'Evian et ne se nourrit que Mars et des miettes perdues entre les touches de son clavier", je trouve ça impressionnant.
Et surtout parce que chaque news sur Wow du moment me rappellent les bons souvenirs de l'époque à laquelle je jouais avec une guilde fantastique (dont je vois encore certains membres perdues dans toute la France, remarque ça me fait viser notre beau pays)
Un vote 3615 mylife comme dit quoi.
Posté 12 décembre 2009 - 14:05
J'ai voté pour la sélection 2009 de la rédaction. A part ça, j'ai bien aimé le premier numéro de Versus, quoique trop court. Et malgré l'apparent changement de Famitsu depuis quelques temps à propos des notes, le 39/40 accordé à FFXIII m'a elle m'a paru marquant aussi. Enfin, Spirit Tracks est la plus grosse sortie de la semaine (bien qu'on n'en entende pas beaucoup parler, même si les ventes risquent d'être à la hauteur), mais il ne m'intéresse pas tellement, puisque j'avais lâché à l'époque Phantom Hourglass, bon mais parfois un peu lourdingue avec ses donjons chronométrés.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)